• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
  • 2
Daymn

Point boutique

Question

Bonjours , j'ai acheté des points boutique sur ashran le 28/09/2015, nous somme le 6 octobre je n'ai toujours pas met points, je n'ai aucune réponse du support boutique et aucune réponse des admin ? je dois donc dire adieux à met points ?

Modifié (le) par Daymn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 réponses à cette question

  • 2

Bonjour,

 

Le serveur gérant les transactions a été mis hors-ligne dans l'après-midi. Nous l'avons relancé depuis. Les points non reçus seront crédités automatiquement.

 

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Halthir.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je ne veut pas te découragé mes comme tu peut voir il il y a beaucoup de poste et aucun intervention des admin, depuis la fusion des serveur même, si les serveur ne son pas vraiment fusionné, les admin ne sont plus très présent sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Avez vous bien utiliser la même adresse mail pour votre compte firestorm que votre compte Ashran ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui j'ai utiliser la même adresse mail, j'ai aussi contacter le support allopass pour avoir toute les information relative a mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Allopass effectuer aujourd'hui et aucun points non plus ! c'est tout juste intolérable !!!! Il s’agit d'argent !!! Nous sommes en droit d'attendre un minimum de réactivité lorsque l'on paye !!!!!

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour je viens aussi d'acheter des point boutique.Je ne les ai toujours pas reçu on pourrais croire que c'est fait pour!

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je viens de poster pour la même problème que vous pour un achat de 20 E, la réponse des admins ::> Ticket sur support boutique.
Je penses que nous ne pouvons rien faire à part attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour, moi aussi j'ai acheter des points ce matin vers 8h00 heure FR je ne les troujours pas reçu et aussi le support ne répond pas 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Etant dans le même probleme j'aimerai savoir quand est ce que se sera disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Allopass effectuer aujourd'hui et aucun points non plus ! c'est tout juste intolérable !!!! Il s’agit d'argent !!! Nous sommes en droit d'attendre un minimum de réactivité lorsque l'on paye !!!!!

20euros pour ma part rien sur mon compt firestorm, même l'historique des achats est vierge !!! J' attend 5 jours et si ça ne fonctionne toujours pas je porte plainte pour engager une procédure de remboursement. Un service payant doit être opérationnel ou FERME le temps de corriger les défauts.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je viens d'acheter aussi des point et rien recu , cela fais quand meme un petit moment que ca bug a ce que je vois c'est bien de voir l'appat des gain avec la fusion des serveur mais comme l'as dis Griffe si il y as un soucis avec l'achat de point faut fermer le moyen de les acheter en attendant bcp de joueur se retrouve dans la meme situation que moi depensée de l'argent et n'avoir rien recu . Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est de l'escroquerie mais ca s'en raproche car nous allons faire un ticket pour le support et n'avoir uacune réponse . Merci de trouver une solution car moi mon argent a étias prélevée mais je n'est rien recu .

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Personne ne répond au ticket sur le support boutique !!! Il y en as marre!!! Soit remboursement soit ils nous font parvenir vite les points mais comme dit Ganjyman, si celà dure trop longtemps, il va falloir procéder à des mesures !!!!! Pourquoi les allo pass restent ouvert s'il y a un problème ? Pourquoi ne s'occupent ont pas de nous, joueurs, qui faisons vivre leur serveur ?????

Bon courage à vous aussi qui avez le même soucis. Espèront que celà aille vite....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Personne ne répond au ticket sur le support boutique !!! Il y en as marre!!! Soit remboursement soit ils nous font parvenir vite les points mais comme dit Ganjyman, si celà dure trop longtemps, il va falloir procéder à des mesures !!!!! Pourquoi les allo pass restent ouvert s'il y a un problème ? Pourquoi ne s'occupent ont pas de nous, joueurs, qui faisons vivre leur serveur ?????

Bon courage à vous aussi qui avez le même soucis. Espèront que celà aille vite....

 

Déjà tu te calme.

Ensuite t'est pas seul au monde , il y a des milliers de joueurs sur le serveur , alors imagine le nombre de ticket sur le support boutique.

Le probléme est là depuis toute la journée , alors cherche pas et attend qu'il soit réglé , avant de donner les points il serai judicieux de corriger le probéme tu ne crois pas?

De plus il me semble que l'équipe du support traite en premier lieu les requêtes les plus vieille.

Alors patience jeune padawan et garde ton calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Personnellement j'attends depuis le 28 septembre je n'ai jamais eu mais 400points et je n'ai pas engager de mesure car je ne c pas comment faire. Si quelqu'un si connais je suis avec lui.

Cordialement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Déjà tu te calme.

Ensuite t'est pas seul au monde , il y a des milliers de joueurs sur le serveur , alors imagine le nombre de ticket sur le support boutique.

Le probléme est là depuis toute la journée , alors cherche pas et attend qu'il soit réglé , avant de donner les points il serai judicieux de corriger le probéme tu ne crois pas?

De plus il me semble que l'équipe du support traite en premier lieu les requêtes les plus vieille.

Alors patience jeune padawan et garde ton calme!

Pour commencer Oui il y'a des milliers de joueurs.

Le problème et la depuis avant firestorm, J'ai créer un ticket a l'ouverture même de firestorm des que le site a été dispo et je n'ai toujours pas de réponse.

Si il traite les requêtes les plus vieille la mienne qui été créer a l'ouverture du site, devrais être fini or j'attend depuis le 01/10 que ma requête soit étudier et depuis le 28/09 mais 400 points boutique.

Le calme se garde un, deux, trois jour max pas 10 jours à un moment il faut agir sinon on se fais.

Modifié (le) par Daymn
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour commencer Oui il y'a des milliers de joueurs.

Le problème et la depuis avant firestorm, J'ai créer un ticket a l'ouverture même de firestorm des que le site a été dispo et je n'ai toujours pas de réponse.

Si il traite les requêtes les plus vieille la mienne qui été créer a l'ouverture du site, devrais être fini or j'attend depuis le 01/10 que ma requête soit étudier et depuis le 28/09 mais 400 points boutique.

Le calme se garde un, deux, trois jour max pas 10 jours à un moment il faut agir sinon on se fais.

Mon post ne te visait pas toi mais griffe qui hurle sur tout les post pour le probléme des achats de point arrivé aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Durnedir, quand il y a un soucis sur un service en ligne payant, que sa soit mineur ou majeur, ce dernier doit être mis hors ligne et il dois y avoir une annonce général comme quoi l'achat n'est pas possible en attendant une amélioration.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pareil que vous je viens de payé pour des points que j'ai pas reçu j'attend une réponse avant de envisager une procédure juridique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour

Le problème a été de nouveau remonter afin que le Staff regarde cela et répare cela.

Je vous demande juste un peu de patience

Désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le serveur gérant les transactions a été mis hors-ligne dans l'après-midi. Nous l'avons relancé depuis. Les points non reçus seront crédités automatiquement.

 

Depuis ce matin plutôt j'ai fait ma transaction dans la matinée.

On peut avoir des infos sur le temps que prendra la rétribution des points?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Toujours pas reçu mes points , toujours pas d'heure approximative du retours de nos points?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

+1, j’attends les points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas j'ai acheter hier des points mais je ne les ai toujours pas mais la somme elle est bien debiter..

si ca ne fonctionne pas ne le mettez pas en ligne tout simplement. je reste dans l'attente et je peut fournir le numero de transaction si ca peut vous aidez.

codialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Des nouvelles du staff?

Sa fait plus d'un jour on aimerai au moins des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Nous sommes en attente d'Allopass je met a jour le sujet des que j'ai plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.