• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  

161 messages dans ce sujet

 

Allons faire goûter du Chivas à Poutine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toussssssssssssss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good luck for guilde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca part en raid ce soir ! Sortez les kalashs comme à Marseille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd t'entend un bruit chez toi mais en fait c'est le bruit de ton âme

image.jpeg

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toussssssssssssssssssss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi vous êtes définitivement dans le turfu!

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeuse pacque 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31/12/2014 01/01/2015 souvenir inoubliable...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcrois Askip ça a ff pandaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais qui voilà ! T'es parti sur WOD pour voir si ton gameplay de moule atrophiée était plus efficace face aux loups de la forêt d'Elwynn ?

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours présent ce Lex

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sur panda Lex,

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#touteslesbonneschosesontunefin #gravédanslaroche #pourlapostérité #frappemétéoreimminente #undernierbarouddhonneur #adieumonpays

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/1/2016 at 0:58 PM, Lex a dit :

Oh, mais qui voilà ! T'es parti sur WOD pour voir si ton gameplay de moule atrophiée était plus efficace face aux loups de la forêt d'Elwynn ?

Si c'était seulement son gameplay qui était atrophié :(

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP in peace

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rip in peperoni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aim lé pépérouni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quelle tristesse putain." Je me répète ça en boucle depuis dimanche dernier. Bordel que c'est triste...

En ce début d'année 2016, la Ska Rules tire sa révérence.

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir été si nombreux à venir dimanche soir, d'avoir été si nombreux (70 membres de la famix) à être présents pour cette soirée exceptionnelle. Cela m'a fait plaisir de vous revoir. Malgré son caractère dramatique, cette ultime soirée a été fidèle à notre marque de fabrique : des rires, des blagues, de la bonne humeur. Une soirée symptomatique de toute notre belle histoire.

La plus ancienne guilde de Millé encore en activité, la seule à avoir traversé les âges et les époques, arrête donc définitivement sa carrière sur Millenium. La Ska, notre Ska, c'est fini.

Cela fut pour ma part une aventure extraordinaire. Le mot est choisi, volontaire, juste et justifié. De notre premier GM à notre dernier membre, des Reborn aux Faithless, d'Haxball à Curvefever, du NM au HM, des plus belles amitiés aux plus sombres histoires, d'Ayliss à Skapin, de juin 2011 à janvier 2016, nous avons vécu des époques aussi délicates qu'enrichissantes, aussi intenses que mouvementées, aussi brillantes que prenantes.

Mais le temps a passé. Nous avons grandit, nous nous sommes éloignés de ce jeu, rapprochés de ce monde morne qu'est celui du travail, des études, et de la vie conjugale.

Voilà 5 putains d'années que nous étions là, camarades. Le temps est passé, et avec lui, son lot de victoires et de défaites, éternels fondements du cycle de la vie. Je me souviens encore de nos first kills à Ulduar et à Naxxramas, comme un pied-de-nez à ceux qui décriaient notre esprit fun. L'âge d'or de notre roster PvE HL, avec une P5 LK sous mCore 2.0, bien avant que les Reborn ne passent la P3. Ou encore notre LK 25H à l'arrachée, histoire de dire qu'il était mort. Et puis, surtout, la fierté d'avoir porté un concept éternel, celui d'une bande d'amis qui ont un état d'esprit inégalable, et qui partagent des valeurs communes d'entraide, de sacrifice, de bienveillance et de respect, au sein même de notre famille. Tous ceux qui sont passés dans la Ska sauront que les mots que j'utilise ne sont ni galvaudés, ni malhonnêtes, et qu'il n'y a jamais eu d'orgueil dans le tableau que nous avions pour habitude de dépeindre lorsque nous parlions de notre guilde. C'était une communauté unique, dont l'essence même de ce que nous avons bâti perdurera dans nos vies respectives durant de longues années.

Avec tout le respect que nous devons aux autres guildes, nous serons à jamais les meilleurs. Au moins dans nos cœurs. Il y en a qui répondront que "ce n'était qu'un jeu vidéo", mais ce sont les mecs qui étaient jaloux de ce qu'on a créé, tous ensemble. Un groupe fidèle et soudé, composé de joueurs talentueux ou casuals, des mecs capables de passer 5 heures à wyper sans respecter une strat, sans jamais n'être productif, parce que deux d'entre eux amusent la galerie et que personne ne s'en plaint. Des mecs qui partagent les mêmes délires, les mêmes goûts, les mêmes horaires, le même langage, les mêmes lieux.. En fait, ce sont littéralement des amis. 

De ces milliers d'heures écoulées dans un univers pixellisé, je n'en retiendrai absolument aucun regret. C'est dans les plus profondes des nuits estivales, où nous rigolions sur Mumble jusqu'à 6 heures du matin, que j'ai appris à découvrir des personnes fantastiques, dotés d'une gentillesse et d'un esprit rares dans les jeux vidéos, ainsi que de personnalités en or. Ces gens sont aujourd'hui devenus des amis IRL. Aux plus de 30 Ska que j'ai eu la chance de croiser dans ma vie, qui m'ont accueilli, aidé, nourri, hébergé, invité, accompagné, je vous remercie et je vous souhaite le meilleur pour la suite. Nul doute qu'il n'y aura aucun adieu dans ces beaux liens que nous avons tissés. A ceux que je n'ai pas encore pu rencontrer, je vous dit à très bientôt sous le soleil toulousain, la grisaille parisienne, la douceur rémoise, la chaleur provençale, la fraîcheur lilloise ou la neige savoyarde. Chaque Ska saura peu ou prou se reconnaître dans ces quelques lieux de vie.

A tous ces sacrifices que nous avons réalisés, je dis bien tous, staffeux ou non. A ceux qui ont pris le temps de monter et remonter des raids, de venir en toutes circonstances, de tirer une croix sur leurs heures de sommeil ou de cours, de réserver leurs soirées pour la guilde... Je tiens à vous dire que tout ceci était loin d'être du temps perdu. Il n'y a pas un seul putain de moment à regretter. Pour ma part, j'ai tout donné sans ne jamais rien attendre en retour, et je suis fier d'avoir pu diriger une si belle famille. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était de jouer avec mes amis, et me connecter en sachant que j'allais passer des heures à rigoler. Il n'y avait rien qui ne me rendait plus heureux que ça. Et ce bonheur me manque déjà.

Merci à tous, membres de la Ska, qui que vous soyez. A ceux qui étaient présents dimanche dernier, et même à ceux qui ne l'étaient : sachez que vous comptiez pour moi. Vous avez participé à la construction de la Ska, et vous êtes parvenus à la faire atteindre les sommets qu'elle a gravi. Merci pour votre patience, merci d'avoir répondu présent lorsqu'on avait besoin de toutes nos forces, merci d'avoir été aussi fidèle à notre famille durant toutes ces années, tout ce temps qui est passé.

Il y a 4 ans, lorsque j'ai repris la guilde d'Ayliss, je me suis promis de préserver ce qu'a toujours été la Ska Rules, une guilde de potes. D’œuvrer à ce qu'elle soit la même avec 100 joueurs qu'avec les 5 membres originels. Aujourd'hui, quand je me retourne ce que nous avons accompli ensemble, je pense que nous pouvons être plutôt fier de nous. Je n'ai qu'un mot à dire : GG les gars. Prenez soin de vous, soyez heureux, continuez à jouer car c'est bon pour le moral, réussissez à l'école, buvez de l'alcool... Mais surtout, n'oubliez pas ce qu'était la Ska, ces mois et années de jeu entre potes, ces fous rires qui résonneront encore dans vos têtes dans dix ou vingt ans. On a fait ce que personne n'avait fait auparavant : s'amuser au même jeu pendant 5 ans, avec les mêmes personnes et en faisant les mêmes choses. Preuve qu'on était les plus tarés, certes, mais preuve aussi qu'on était les plus humains.

N'oubliez pas qu'on est toujours là ma gueule, que la famix reste en vie même si elle n'est plus réunie, et que les cinq années qui s'achèvent auront été, pour ma part, les plus belles années de ma vie. A mon plus grand bonheur, à vous tous, je vous aime.

Et n'oubliez pas, chers amis de Millenium, d'envoyer à la #TeamToulouse un petit SMS lorsque vous descendrez dans le Sud-Ouest, histoire qu'on vous payez l'apéro ! :-)

A bientôt sous de nouveaux cieux, mes amis.

Amitiés,
Votre GM Lexsauvage, AKA Le X, AKA Siraak.

PS : Une courte vidéo arrive, ainsi que mes remerciements personnels!

Modifié (le) par Lex
7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est une grosse perte pour Pandaria. Vous nous manquerez à tous (même à moi) ! Bon vent et bon courage à vous tous. Merci d'avoir animer le royaume lors de vos nombreux events et le world lors de vos recrutements ! (Arrêtez de flood Voxifer, prendre un jour de mute pour un LK quand même ^^)

A bientôt !
http://prntscr.com/9v8ogi

 

Révélation

 

il y a 17 minutes, Lex a dit :

AKA Siraak.

Ohlala, ce bon vieux Jacques ! http://prntscr.com/9v8nbh

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à vous, ça a été un plaisir de jouer avec vous depuis la Rebørn !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros respect, grosses embrassades :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne continuation à vous les vieux. Bien triste nouvelle que voici

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant