• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

[Archivé] Legion : Azsuna et avancée du développement !

159 messages dans ce sujet

il y a une heure, Seykwaleibay a dit :

Danter, je pense pareil que toi mais je trouve ça débile de sortir un serveur légion alors que les autres extensions ne sont pas corrigés sur des points qui me paraissent essentiels. Je cherche donc la petite bête on va dire :P

Abie, raison de plus alors, comment prétendre passer niveau 110 avec 1/2 zones si toi même tu n'as pas atteins le niveaux max avec 4 zones ? (je ne sais pas comment tu t'es débrouillé car sur mes 3 personnages, je suis passé sans même avoir fini un ou deux chapitres d'une dernière zone :p)

j'ai aucun metier, j'ai fait ni donjon ni bonus exclusif. Tout simplement. J'ai du refaire beaucoup de bonus de zones et de dj pour passer lvl 110.

Ce qui m'inquiete c'est surtout le contenu de la beta car quand le serv va sortir si TOUTES les world quests/ class hall quests/ campaign quests / au moins 5dj sont pas script Il n'y aura aucune progression. On reste 780 vert au lvl 110.

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà pas mal pour une sortie aussi rapide (d'après ce que je vois avec l'avancement dans la beta fermer), une fois que le contenue sera integrer au fur et a mesure on pourras avoir de meilleur équipement sans aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de Légion c'est que la suite de quêtes commence dans le Bastion de classe donc la zone est entièrement fonctionnelle c'est excellent s'est du bon travail MAIS

si le Bastion de classe n'est pas disponible on ne pourra pas avancé et le système de scalling aura quelque petites défaillances (qui fonctionne comme ceci: je commence exemple la zone Torhmeim  au niveau 100 via une quête que je prend dans le bastion de classe eh bien cette zone sera du niveau auquel j'ai commencer et suivra mon avancée niveau phase de leveling) en sachant que pour accéder à la tombe de sargeras il nous faut les piliers de la créations et certains sont disponible dans les donjon (exemple l'égide d'aggramar).

la zone Azsuna est disponible c'est déja énorme mais est-ce que la suite de quête liée à cette zone l'est elle ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai obtenu une clé légion mais mon launcher ne comporte pas l'onglet légion ! Jai bien relancé mon launcher et mis le dossier d'offi dedans meme en mettant le launcher dans un dossier ça ne fonctionne pas . 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer de désinstaller et de le rétélécharger via le site puis de le réinstaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Seykwaleibay a dit :

Abie, raison de plus alors, comment prétendre passer niveau 110 avec 1/2 zones si toi même tu n'as pas atteins le niveaux max avec 4 zones ? (je ne sais pas comment tu t'es débrouillé car sur mes 3 personnages, je suis passé sans même avoir fini un ou deux chapitres d'une dernière zone :p)

Personne n'a dit qu'il n'y aurait pas de rate xp. Ce sera donc effectivement possible de le faire en 2 zones.

Ceci étant, s'il faut un peu moins de 4 zones sur offi (Fragnance avait fait Valsharah, Azsuna, Tornheim et début Highmountain + quelques donjons pour aller plus vite et avoir le "1st autoproclamé" de mémoire), avec 2 zones complètes, on peut être 90 avec un rate x2 sans bash mob (4/2=2, je peux passer mon brevet ?) Si un rate x5 est proposé, les zones seront amplement suffisantes.

 

Bon évidemment, entre les world quest, et les zones restantes, niveau quêtes ça reste limité, mais dans l'état ça "fonctionne".

 

Voila voila... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que Legion avance, je check régulièrement le site web pour obtenir des informations concernant son avancé, sa sortie,etc... On attend moi et mon frère avec impatience , bonne continuation à vous :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya eu + de 100 partage il sont ou les clefs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Leikochan a dit :

la zone Azsuna est disponible c'est déja énorme mais est-ce que la suite de quête liée à cette zone l'est elle ? :)

Oui, quand une zone est marquée disponible, ça veut dire que les quetes le sont avec =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot l'équipe de Firestorm je vous félicite se que vous faites pour nous Merci pour tout ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/10/2016 at 7:37 PM, Halthir a dit :

Comme vous avez pu le voir, en un mois nous avons bien avancé sur cette bêta fermée. Il nous reste encore beaucoup de travail mais l’ouverture officielle n’est plus qu’une affaire de semaines ! 

Deja felicitation pour l'avancée et je voudrais avoir si le nombre de semaine que vous parlez et superieur ou inférieur à un mois (en théorie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, samiaiaio@hotmail.fr a dit :

ya eu + de 100 partage il sont ou les clefs ?

Sur Facebook, dans les com's x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc elle sort quand?

 

Modifié (le) par Draxis49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour. je suis un joueur de firestorm et je veut participer dans la béta fermé de firestorme si tu peux me accepter si il te plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, soulama a dit :

bonjour. je suis un joueur de firestorm et je veut participer dans la béta fermé de firestorme si tu peux me accepter si il te plais

xDDDD ce mec a fait ma journée xD 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2016 at 1:30 PM, Seykwaleibay a dit :

Danter, je pense pareil que toi mais je trouve ça débile de sortir un serveur légion alors que les autres extensions ne sont pas corrigés sur des points qui me paraissent essentiels. Je cherche donc la petite bête on va dire :P

Abie, raison de plus alors, comment prétendre passer niveau 110 avec 1/2 zones si toi même tu n'as pas atteins le niveaux max avec 4 zones ? (je ne sais pas comment tu t'es débrouillé car sur mes 3 personnages, je suis passé sans même avoir fini un ou deux chapitres d'une dernière zone :p)

Mec, ils vont bien évidemment script toutes les zones, ils peuvent pas tout faire en 1 journée patiente, comme ils l'ont dit ils s'assureront de pouvoir nous faire monter lvl 110 sans avoir a faire du bash mobs , juste une question de temps, vue que t'es pas presser de jouer sur Légion sa devrait pas te déranger stop te plaindre et apprécie juste de pouvoir AU MOINS jouer a la toute nouvelle Extension sans devoir payer et de plus plus ou moins script ( J'ai fait un tour sur la bêta de Légion Firestorm les quêtes D'Aszuna sont franchemment bien scripté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage sa sortira pas a mon anniversaire  xD sa aurait été trop beau .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous que la Beta sera finie durant les vacances de Toussaint ? Et combien de classe reste-t-il a implater sur le serv beta ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres du staff communiquera je pense quand ils auront des choses à dire là dessus

Modifié (le) par amarie
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/10/2016 at 10:15 PM, Gradking942 a dit :

Mec, ils vont bien évidemment script toutes les zones, ils peuvent pas tout faire en 1 journée patiente, comme ils l'ont dit ils s'assureront de pouvoir nous faire monter lvl 110 sans avoir a faire du bash mobs , juste une question de temps, vue que t'es pas presser de jouer sur Légion sa devrait pas te déranger stop te plaindre et apprécie juste de pouvoir AU MOINS jouer a la toute nouvelle Extension sans devoir payer et de plus plus ou moins script ( J'ai fait un tour sur la bêta de Légion Firestorm les quêtes D'Aszuna sont franchemment bien scripté )

perso sur legion je bash pas, faire des bg nous fait xp plus vite et les quêtes bonus donnent du 40k sinon c'est 16k d'xp pour les basiques. Vu comment sont les quêtes sur legion (suites) et les cinématiques, je doute réellement que le plaisirs de jouer legion sur firestorm sera plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend pour ceux qui connaissent pas legion ils pourront pas savoir qu'il y a une cinématique qui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD legion va sortir dans 2 mois :3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis même au niveau des dj, certains boss ont vraiment pas mal d'animation donc niveau script ça risque d'être pas très jolie.

 

Helya par exemple

Modifié (le) par yojimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font ce qui est nécessaire au bon développement du jeu mais après faut pas oublier qu'ils travaillent tous pour nous donné ce qui se rapproche le plus de l'officiel et cela gratuitement .

Personnellement je patiente et découvrirez le jour venu 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent pas se rapprocher de l'offi car il y a un miinimum de bug à avoir pour les serveurs privées et secondo bonne attente (si y'a des id sur legion gl à vous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.