• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Eizekiel

Maitre Voleur Réquièm Føcheur

2 messages dans ce sujet

Bien le Bonjour ou Bonsoir,

 

Je vais donc vous conter l'histoire de mon voleur Mort-Vivant, Requiem Føcheur mais avant quelques précisions s'imposent :

 

L'histoire a été écrite il y a 5 ans voir plus et peaufinée au fur et à mesure du temps et des extensions,

elle est aussi en parallèle avec deux autres histoires que je posterais plus tard (ses deux frères).

 

Son Histoire commença dans une maison en ruine près du Fort D'ébène :

- Føcheur se réveilla dans cette maison avec quelques prisonniers de diverses races et sans aucun souvenir..

Ni son passé, ni sa présence ici, ni même son identité, il ignora tout ! Frustré mais curieux, il se tourna vers les personnes se trouvant là et leur demanda en se regardant les mains et son état :

 

Qui suis-je et que fais-je ici ?

Pourquoi suis-je comme ça ?

M.. Mais que ce passe t'il ?

 

- Un Orc non loin de lui, lui répondit d'une voix persuasive :

 

PRISONNIER !..  Voila qui tu es et ce que tu fais ici !

 

- Un autre, Mort-Vivant lui répondit d'une voix curieuse et frêle :

 

Tu.. Tu ne semble pas être un réprouvé.. D.. Du moins, pas comme les autres...

 

- Puis un troll anciennement chamane dit à son tour :

 

En effet, tu es pas comme les autwes ! tu leuws wessamble mais tu n'es pas comme euw..

Ton espwit est westé attaché à ton cowps même apwès la mowt.. comme un wefut de mouwire, que les espwits t'accompagne dans la mowt qui t'attend sous peuw..

 

- Le troll semblait plus amical que les autres et moins réticent a lui fournir des informations, il pris une grande inspiration puis soupira de façon désespérée et fini d'une voix triste :

 

Ici, les chewvaliéws de la mowt viennent pwouver leuw détewmination au woi lich..

Tu sewa exécuté pouw ça.. nous sommes de la chaiw d'abattoiw pouw euw... si tu le souhaite, je fewai une pwièwe pouw ton âme apwès ton exécution...

 

- Føcheur senti la tristesse du troll, mais pas pour lui même, le troll était triste du sort réservé aux personnes l'entourant et bizarrement à celui réservé sous peu, ce qui le frustra d'avantage car il comprit qu'il sera le prochain sur la liste, il resta silencieux et attendit...

- Un chevalier en fin de formation entra dans la maison et s'approcha de Føcheur.

Les yeux du dk semblaient particuliers.. comme si le dk agissait tout en pensant constamment.

Arrivé au niveau de Føcheur, le dk remua la tête comme s'il reprenait possession de sa personne et dit :

 

Dk : Føcheur ?!.. C.. C'est bien toi ?!

Føcheur : Qu..Quoi ?! Vous me connaissez ?

Dk : Oui, c'est moi, Skel !! Ton petit frère !! Tu ne me reconnais pas ?!

Føcheur : HEIN ?!..

*d'un air dubitatif cherchant dans sa tête sans rien trouver*

Non, je ne te reconnais pas.. à vrai dire, je ne sais même pas qui je suis, ni même ce que je fais là et tu viens de m'apprendre mon prénom..

Skel : *d'un air furax envers le roi lich mais soulagé*

Écoute bien, je vais faire de mon mieux avant de raser ce camp !

Tu te nomme Requiem Føcheur, tu es mon grand frère,

tu es le premier fils d'une famille noble du nord d'Hurlevent..

Tu es parti à tes vingt ans car père n'acceptait pas l'idée que tu choisisse ce que tu appelais "L'Honneur des Voleurs" au lieu de reprendre le domaine et de diriger les fermiers;

Tu clamais tout le temps qu'il fallait aider les personnes qui souhaitaient s'en sortir et exécuter les nuisibles, les malfrats ou bien pirates.. ha tes contrats.. tu arrêtais jamais d'en parler et tu étais si heureux..

Il y a 3 mois que tu es mort dans un piège tendu à la sorti du domaine de ton mentor près des Hinterlands..

J'en ai extrêmement voulu à père et à ces malfrats.. j'ai donc choisi de devenir un réprouvé et me battre contre ce que tu appelais les nuisibles.. des malfrats malheureusement Humain et non pas de la faction qui s'oppose à eux..

Je ne sais vraiment pas comment tu es arrivé ici, peut être est-ce le résultat d'un apothicaire ou autre.. quoi qu'il en soit, tu n'es pas un réprouvé, mais un mort-vivant, la distinction entre les deux est mince, mais un œil avertit le verra..

 

- Comme pris d'une immense colère et stoppant tout discours entre les deux frères, Skel partit en furie tout en détachant un à un les prisonniers, sans distinction de race et de faction puis disparut.

Føcheur se tourna vers le troll et lui demanda conseil, le troll lui répondit alors :

 

Pwend les infowmations que ton fwèwe ta donné et ne recherche pas ton passé, vie de nouveau et constwi ton aveniw, à pwésent tu es immowtel *tout en souriant de joie puis partit*

 

- Føcheur décida donc de partir en direction d'Hurlevent sans même se rendre compte de son état et en ignorant les conseils du troll amical pour y retrouver ses origines et ses parents..

Bien grosse erreur, une fois arrivé sur place, il se mit à chercher des indications concernant sa maison, sans trop de détails, il vit sur une porte d'un manoir "Maison Requiem".

Arrivé devant la porte, il entra puis vit sa mère qui se mit tout de suite à crier.. son père arriva brusquement l'arme au poing et resta stupéfié devant son fils en putréfaction presque décomposé..

Il se pinça le nez et ayant le cœur bien accroché par rapport à la mère, il prit la parole :

 

Père des Requiem : Fils ?!.. t.. tu es mort !!

Vas t'en ! part et ne reviens jamais ! tu n'as plus ta place ici, tu es mort pour nous !

Garde ! veuillez le bouter hors d'Hurlevent

Mère des Requiem : Et par respect envers les morts de notre famille, ne le tuez pas...

 

- Une fois jeté hors d'Hurlevent comme un mal propre, il eu l'idée innocente de retourner voir son mentor croyant qu'un meilleur accueil lui serait fait et enfin en savoir plus sur son histoire...

Après deux semaines de marche intensives, il constatât naïvement qu'il n’eut nul besoin de boire, manger ni même de dormir.. la magie de ce monde semblait retenir le peu de chair sur lui et aussi lui éviter les inconvénients humain classique..

Deux heures après ces constats, il se dirigea dans le manoir des voleurs des Hinterlands;

Arrivé à l'entrée les quatre gardes présent le stoppèrent tout en le menaçant de l'exécuter s'il faisait un pas de plus mais à ce moment le mentor se dirigea vers l'entrée afin de voir d'où venait tout ce vacarme, puis il dit d'une voix forte :

 

Mentor : Stop ! qui vous à autorisé à le menacer ?!

Tout voleur est le bienvenue ici.. q.. quoi ?!.. Føcheur ?!

Impossible, tu es mort !!

Føcheur : Effectivement, c'est ce que tout le monde me dit.. un sacré chic pour énoncer les évidences n'est ce pas ?

Mentor : Assez d'ironie et de manière.. que viens tu faire ici ? Certes tu étais le bienvenue jusqu'à ce que tu échoues et meurt.. un voleur ne doit en aucun cas mourir bêtement..

Føcheur : Je suis à la recherche de mon passé, rien de plus, je ne mendies pas la place et le soupé.. je veux simplement retrouver la mémoire..

Mentor : Écoute, j'ai du respect pour toi, mais je ne peux rien faire, je n'ai pas cette possibilité.. toute personne est censément anonyme ici.. milles excuses.. Au revoir vieil ami du passé..

 

- Føcheur partit d'un pas triste et perturbé..

Après de longues heures de réflexion, il décida de prendre en compte les conseils du troll amical et tira un trait sur son passé, même s'il ne se doutait pas qu'il avait encore des traces, des manières, des habitudes de son passé...

Il partit sur l'autre continent en exil afin d'y réfléchir et d'y trouver un sens à sa vie qui sans nul doute sera longue.. même si en route il avait rencontré un voyageur qui lui indiqua la route pour Orgrimmar, il se trompa et alla en Orneval, là bas, il vit une barque au milieu d'un lac et une bicoque abandonnée.

Il décida donc d'y élire domicile le temps de savoir quoi faire, sans forcement se douter qu'une Elfe de la nuit le guettait sans cesse..

Six mois plus tard, Føcheur tourna toujours en rond sans trouver de but ou savoir quoi faire, ce fût alors le moment pour l'Elfe de la nuit de venir aider une âme en peine..

Bien-sûr, celle-ci ne fit pas ça par gentillesse, mais pour faire partir sans difficulté un mort-vivant de son secteur.. elle alla donc lui parler.

 

Elfe : Bonjour étranger *d'une voix douce et sereine*

Føcheur : *Surpris* Bonjour !

Elfe : Vous semblez perdu et pas tout a fait chez vous ici, puis-je savoir pourquoi vous restez dans ces lieux ?

Føcheur : *Naïvement et comprenant que le domicile appartenait donc à l'elfe*

Oh! .. et bien je sais pas quoi faire.. je suis un mort-vivant, mais différent de mes semblables m'a t-on dit.. je ne sais pas ou allez et que faire..

Elfe : Tiens donc.. Vous ne savez donc pas que les mort-vivant ont une Reine et une ville ?

Føcheur : *Surpris* Q.. Quoi ?!.. non je ne savais pas.. milles excuses Madame..

Elfe : *Elle comprit qu'il s'excusa du squattage*

Allons, ce n'est rien.. je vais vous aider.

*L'elfe lui tendit une carte quasi-complète et un sac de voyage sûrement trouvé sur un malchanceux puis lui montra sur la carte l'emplacement de Fossoyeuse.

Føcheur : AH ! Merci ! Milles fois merci Madame, j'y vais donc de ce pas et .. MERCI !

 

- Føcheur heureux d'apprendre une telle nouvelle se dirigea vers Fossoyeuse comme il pu.. n'aillant pas d'argent, il passa, tout comme autre fois, d'un continent à l'autre par la gentillesse d'un marchant qui le mit.. Dans.. dans.. le compartiment à déjection de Talbuk.. apparemment nécessaire pour que la douane Gobeline ne le trouve pas..

Après plusieurs semaines embarrassantes dans un compartiment et douze lavages dans une rivière plus 3 jours de marche, il trouva enfin la MAGNI.. MAGNIF... La ville enterrée.. Fossoyeuse !

Une fois à l’intérieur il se dirigea vers la seule personne qui lui inspira confiance.. sur le moment... Un SDF qui vend des cafards de compagnie de taille augmentés sous la banque de la ville puis lui demanda diverses informations.. BEAUCOUP D'INFORMATIONS !

Le SDF tilta sur la perte de son art et capacité quand Føcheur lui conta son histoire et lui dit soudainement :

 

SDF : VOUS NE PASSEREZ ... Oula, désolé, trompé de sénar..

SDF: Je connais bien un Maître Voleur qui maîtrise la finesse et qui a la réputation de rendre ses élèves assez performant, il est l'un des rares à pouvoir faire renaitre l'art d'un voleur à un mort-vivant..

 

- Après lui avoir indiqué sur la carte le lieu de ce maitre voleur et lui avoir fait un sourire auquel il n'y avait que trois dents, Føcheur décida de se diriger en direction du quartier des Voleurs puis interpela le Maitre.

 

Føcheur : *Maladroitement* ET ! Monsieur ! c'est vous le maître des voleurs !

Maître : *Pour ironiser et lui faire comprendre sa bêtise de le crier si fort, il répondit en hurlant*

OUI C'EST MOI ET MAINTENANT HURLEVENT EST AU COURANT ! je crois...

Føcheur : oh.. mes excuses, je suis en fait très heureux de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui peut réellement m'aider.. j'en peux vraiment plus..

 

- Le Maître vit dans les yeux de Føcheur le désespoir de celui-ci et dit :

 

Maître : Tu sais, nous sommes peut être mort vivant, mais nous avons parfois plus de coeur que certains vivants..

Tu veux que je t'aide et généralement on vient me voir que pour une chose en particulier, la possibilité de manier son art avec précision, DISCRÉTION et finesse..

Autant te dire tout de suite que ça te prendra 100 années Azérothiennes.

Føcheur : WAW.. 100 ans ? je suis certes immortel mais tout de même.. soit ! j'accepte !

Maître : Oula ! doucement petit, avant d'accepter, je doit t'expliquer ce qui t'attend..

 

- Le maître se mit à lui expliquer toute la démarche du "Pèlerinage" (Phase de Leveling en gros, 100 ans = 100 levels), lui expliqua qu'il fallait faire les deux continents, l'Outre-terre, le Tréfonds, Uldum, Vashir, Norfendre avec un passage à Dalaran, La Pandarie puis Draenor.

Føcheur se lança donc dans ce pèlerinage.

 

Au cour de ce long pèlerinage, Føcheur prit en maturité, en confiance mais il se renferma et aimait rester dans l'ombre (plus d'information dans le détails que je ferais plus bas),

Sa partie préférée du pèlerinage fut l'Outre-terre et Norfendre, il se découvrit une passion pour le voyage et la culture qui, à chacun de ses arrêts, pris le temps d'étudier les lieux mais aussi l'histoire.. mais aussi ses premières victoires contre la faction adverse où, à chaque assassinat, il prie.

Un jour un enfant assista à l'un de ses assassinas, non choqué mais surpris par la prière de Føcheur, il s'avança près de lui et lui demanda à la fin de sa prière :

 

Enfant cinglé qui s'approche d'un assassin : Pourquoi pries-tu ? pour ton âme ?

Føcheur : Non.. Pour leurs âmes.. Ils ont trop échappé à la mort.

Enfant cinglé qui s'approche d'un assassin : Comment le sais-tu ?

Føcheur : Je ne tue que des personnes où dans le contrat est indiqué que la personne est mauvaise.. bien évidement je surveille ma cible pendant quelques jours ou bien une semaine avant de la tuer..

*Føcheur disparu dans un nuage d'ombre*

 

Il découvrit aussi qu'il avait une sorte de respect profond pour les trolls, pourquoi ? Peut-être le premier souvenir de sa nouvelle vie pendant la détention ou bien la mort de son autre frère de sang pendant son pèlerinage en Outre-terre..

Pendant son voyage en Pandarie, il découvrit une haine.. il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il haït les pandas.. il ne les respecte pas et les trouve incroyablement faibles et stupides sans pour autant les prendre de haut..

 

Après sa longue période de pèlerinage, il avait radicalement changé mais une chose le lia à son passé, il adorait toujours autant les contrats d'assassinat !

 

Aujourd'hui Føcheur ère en exécutant ses contrats mais seul.. désespérément seul... à la recherche de son opposé, en termes de personnalité.

Pourquoi ? ça l'intrigue et devient envieux de cet être..

 

Voilà l'histoire de mon Føcheur qui ne demande qu'à continuer !

 

Pardonnez-moi par avance pour les fautes, j'ai pas tout relu et j'ai retapé un texte qui datait un peu beaucoup et changé/amélioré quelques détails.

 

Informations complémentaires de Føcheur :

 

- Il se dit Non-Mort, pas Mort-Vivant qui fait sale ou Réprouvé qu'il renie pour le simple fait qu'il n'apprécie guère le passif et les actions passés.

- Il est propre et soigné, se brosse les dents qu'il garde précieusement et prend deux douches par jour.

Par contre il se parfume pas pour éviter que les odeurs interfèrent avec son camouflage, ce serait bête de se faire avoir ainsi..

- Il est poli et courtois mais très malin et farceur de façon méprisante pour les personnes qui n'ont pas gagné un minimum de sa confiance.

- Il est éduqué et cultivé voir très éloquent, reste de son passé oublié, mais aussi de son pèlerinage où il comprit que le respect et la politesse ouvraient beaucoup de portes.

- Il est très asocial mais avec les bons mots et le fait qu'on remarque sa différence des autres mort-vivant le rend plus docile donc un poil sociable.

- Il respecte la mort et la vénère.

- Il parle toutes les langues même si dans certaines il n'utilise pas les bons mots pour s'exprimer.. ça crée des conflits plus ou moins bizarre de temps à autre, mais un vanish fera l'affaire.. qui se souvient de la quête où l'on insulte un vrykul par erreur en Norfendre ? =)

- Adepte des voyages, il a de sacrés connaissances sur l'histoire du monde de Warcraft.

- Il est ingénieur et mineur, même si parfois son parachute se déclenche tout seul et que ses tunnels l'envoient dans les airs, il est plutôt bon.

- Il maitrise parfaitement l'art du vol.

 

Là c'est enfin la fin, j'espère que ça vous à vous plus, même si ce n'est pas le cas, moi elle me plait puisque c'est la mienne xD

 

Remerciement Spécial à :

 

Soba et Lorkibrul ainsi que Rahel pour m'avoir convaincu de poster mon RP ici.


A tout ceux qui ont lu ceci car vous avez fait ce petit effort =)

 

Føcheur

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...j'ai lu ton texte, j'ai beaucoup de chose à y dire, pour t'aider.

On va commencer par les bons points : le fond est intéressant, complet, et permet de cerner assez bien ton personnage. Tu tâches de coller au lore (avec des fortunes diverses, mais quand même !). Tu t'intéresse en outre à un autre thème vraiment intéressant des réprouvés : ils sont morts, rejetés des leurs, et leur place dans le monde n'est pas définie, au début. Ils doivent se battre pour ça.



Pour les points à améliorer, j'ai noté les fautes. Certes, tu en parles à la fin, mais te re-relire pourrait rendre ton oeuvre plus claire.
Quelque chose qui me gène bien plus, par contre, c'est que tu mélange complètement ce qui est RP (histoire de ton personnage) et ce qui ne l'est pas (parler de "DK", de "niveau" ou de phase de leveling en RP n'est pas autorisé, on parle de chevalier de la mort).

Le 8/9/2016 at 7:32 PM, Eizekiel a dit :

Le maître se mit à lui expliquer toute la démarche du "Pèlerinage" (Phase de Leveling en gros, 100 ans = 100 levels), lui expliqua qu'il fallait faire les deux continents, l'Outre-terre, le Tréfonds, Uldum, Vashir, Norfendre avec un passage à Dalaran, La Pandarie puis Draenor.

Ce passage n'est pas RP du tout.

Sur certains points de l'histoire de Wow, tu fais des erreurs qui sont parfois assez choquantes. Le frère de ton héros est normalement, au moment que tu évoque, soumis au roi liche. Certes, il peut reconnaitre son frère, mais il ne peut cependant pas contrer les ordres du Roi liche, et si il le faisait, ça serait du suicide.

Autre chose, tu dis que son frère a choisi d'être réprouvé, mais c'est quelque chose qui ne se choisit normalement pas. Quasiment aucun réprouvé n'a choisi son sort.

Une autre incohérence : ton héros mort vivant s'est pointé tranquillement à Hurlevent voir sa famille ? C'est impossible. Les gardes ne lui aurait pas laissé 3 secondes avant de tirer à vue, ou de charger pour le transformer en viande réellement morte.

En résumé, ton texte est un texte de débutant. Ne voit surtout pas ça comme une insulte de ma part, on est tous passés par là !
C'est ton premier texte, et tu peux en être fier, car peu écrivent. Cependant, tu as encore des choses à apprendre sur les textes RP, et j'espère sincèrement que ce que je t'ai dit, et que les autres te diront t'aidera ;)

Ilywln, l'homme aux cents visages.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant