• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Jackblade

[JcJ 4.3.4] UNFORGIVEN 2

6 messages dans ce sujet

 

Nouveau montage assez court, j'essaye de mettre en forme une sorte d'histoire pour la série "UNFORGIVEN". 

Enjoy ;)

Modifié (le) par Jackblade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N39V2hG - Imgur.jpg

 

Voilà un peu près à quoi ressemble mon montage sur Sony Vegas pour ceux qui m'ont demandé^^ En espérant que peut être cela vous aidera pour la réalisation de vos montages. Bonne chance ;)

 

.Quelques petits conseils pour faire des montages:

-Quand vous faites un montage, essayez d'être original. Ne faites pas comme tout le monde, à mettre des musiques Hard Métal ou encore à mettre le titre de votre montage par "VOTRE NOM" 1, 2, 3 etc... Mettez des musiques que vous aimez, si vous aimez le Hard Métal, mettez ça, sinon n'en mettez pas.

-Essayez d'être ordonner quand vous faites un montage, nommez vos clips et créez un dossier qui sera dédié à votre montage.

-J'ai remarqué aussi que certains des monteurs vidéos de Firestorm mettent une vidéo promo du site WarcraftMovies, mais que finalement leurs vidéos n'apparaissent même pas sur le site. Sachez que la vidéo promo WCM n'est pas pour faire "joli", et qu'elle a un but précis. Je vous conseil donc d'aller sur le site WarcraftMovies pour de plus amples explications.

Modifié (le) par Jackblade
Arrangements
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je trouve que tu as un peu trop les chevilles qui enfle on va dire si tu vois ce que je veux dire ; déjà par rapport à tout ce que tu viens d'écrire, ça fait un peu "heyhey moi je sais montages bande de mrd" mais aussi dans Jackblade the legends enfin voilà, d'accord c'est ta guilde, mais tu pourrais t'attirer le trashtalk des gens qui voient pas ton tag sur le forum.

Ok ça va niveau montages SAUF QUE tu fais des zoom et full edit sur rien, genre c'est sur des moments random, en aucun cas il y a de l'outplay, c'est du full edit en total random (pour les gros damages peut-être ? Mais bon si t'appelle ça des gros damages c'est un peu mort.), je veux bien dire allez y'a un out play c'est le fmage ou encore le feral ? Mais en faite là le moment random c'est le magus et le feral lui même tu vois... va pas chercher à faire des montages en BG à par si c'pour montrer des très gros damouj ou de l'outplay énorme qu'on ne fait pas tout les jours, or là c'vraiment des choses typical random de tout les jours.

Je m'excuse si tu vois en mal ce que je viens d'écrire mais ce que tu as écris fait un peu tilt...

(Et configure MSBT, il est cool cet addon, mais pas configuré c'est juste ridicule).

Sinon en soit même le montages est pas gerbant et est bien fais (même si j'suis pas fan du côté rp) (btw ça fait grâve penser à ipanema mise à par pour les musiques).

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce montage, je me suis plus concentré sur le montage que sur le gameplay. J'essayes de faire des changements niveau montage, c'est à dire que ce montage est un petit aperçu du prochain montage (c'est un peu comme un petit test pour voir un peu les avis).

Après je suis tout à fait d'accord avec toi le gameplay n'est pas ouf du tout. 

Concernant sur ce que j'ai écris avant, je ne voulais absolument pas passer pour un gros connard d'arrogant. Etant donné, que pas mal de personnes me demandaient comment je faisais/montais mes précédents montages, je me suis dit que je pourrais donner quelques conseils sur ce nouveau post et que cela va peut être donner un petit coups de pouce à certaines personnes. Mais si ça dérange vraiment je supprimerais ce que j'ai écris^^.

il y a 30 minutes, Chell a dit :

mais aussi dans Jackblade the legends enfin voilà

Il n'y aura plus de problèmes à ce niveau là à l'avenir, puisque j'ai quitté la guilde^^, sauf si je rejoins une guilde avec un nom un peu vantard :s

Pour les addons, j'avais bien configuré MSBT et pleins d'autres addons, puis un jour plus d'addons, plus rien... Quand j'ai record les clips, c'était vraiment la période où j'avais vraiment la flemme de tout configurer.

PS: Je n'ai aucun stuff JcE.

 

Modifié (le) par Jackblade
Orthographe
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si c'était surtout pour le montages etc bah ça va franchement, manque plus que du contenus vénère et ça donnera forcement quelque chose d'agréable je pense :)

Loin de moi l'idée alors d'avoir tilt puisque ce n'était pas ton attention d'être "arrogant", pas besoin de supprimer t'inquiète ; mais je tilt facilement en faite mdr

 

En tout cas gl pour la suite :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH OUAI toi tu te mes a fond dans le montage ! XD (pour ma pars , je met "nom / surnom 1" car je n'ai pas vraiment de titre valide)

j'ai remarqué que toi aussi t'es atteind (ou t'as été atteind) de la période "ouai c'est du fake"

XD

du liurd sinon gg =)

Modifié (le) par fearlord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant