• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
MiWo

mop Siège d'Orgrimmar : Butin de Pandarie

36 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'au prochain redémarrage de notre PTR 5.4.8, le 10ème boss du Siège d'Orgrimmar, le Butin de Pandarie, sera disponible pour être testé.

WoWScrnShot_080316_170437.jpg

N'hésitez pas à nous signaler tout bug que vous pourriez rencontrer pendant vos tests afin que nous puissions les corriger avant la sortie en live. Bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Halthir peut look ses MP afin que je puisse aller voir sa plutôt rapidement au vu du travaille qu'il risque d'y avoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y a aucun timer d enrage , aucun adds  ne fait de sorts, ils sont tous en afk auto shot. 

 

 

 

 

 

Modifié (le) par Pixell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, il manquait les scripts des adds. Ils viennent d'être ajoutés, ce sera appliqué sur le PTR au prochain redémarrage (d'ici quelques minutes). Merci pour votre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je vais test tout des que le ptr aura restart 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pour le moment seul les caisses Mantide use leurs spell (les Mogu sont encore poto).

- Le crochet a un temps de recharge important (dans les 10 à 12sec).

- Il est possible de faire pop 10 add si les 10 personnes clic (en même temps) alors qu'il ne devrait y en avoir qu'un.

- Pas de loot une fois fini. (vaillance & HF : ok)

 

Pour le report spell en détails j'attends qu'il y ai ceux des Mogu aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Caisses Mogu ne sont toujours pas activées.

Pour ce qui est du combat en général :

- Pas d'enrage.

- Problème de réinitialisation en cas de wipe (ne semble pas se réini).

- La caisse de loot semble être en dessous de la caisse pour pull (donc inaccessible).

- Les caisses de Panda ne semble pas donner leurs bonus.

 

Pour ce qui est des Mantide :

Caisse Légère :

- Kunchong : Les Phéromones disparaissent à leur mort alors qu'elles ne devraient pas.

- Bombardier : La Bombe coup de vent ne fonctionne pas.

- Hurleguerre : Son Enrage ne réduit pas sa vitesse de déplacement.

 

Caisse Robuste :

- Prêtre d'Ambre : Sont "Essaim mantide" fait bien pop 3 add mais 2 d'entre eux sont en amical et inactif.

- Manieur de Vent : La Tempête de vent ne bouge pas et il n'en cast qu'une au lieu de 3.

 

Caisse Massive :

- Le nuage de phéromones ne fonctionne pas.

- Prêt à exploser : N'explose pas quand on s'en approche et ne fait pas exploser les bombes proches. Aussi si on a un double débuff et qu'on se débarrasse de 4 des 8 bombes les 4 dernières ne peuvent être enlevées (la petite icône disparaît).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pretro tu as oublié de dire que les   Kunchong ne bouge pas il reste immobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est normal qu'il ne bouge pas.

Sinon petit ajout sur les panda :

- Leur vie est trop faible.

- Le coup de pied tournoyant de la heal n'attire pas les joueurs vers elle.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau bientôt ou le boss finira par sortir en l'état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pretrosacre, ta intérêt a pas avoir fais de bêtise ! A quand Garrosh pour mon BiS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prions pour qu'il soit corrigé parceque les boss potos c'est rigolo mais à la longue on mollit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour ces retours détaillés, des corrections sont actuellement en cours et seront prochainement proposées sur le PTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit listing avec l'activation des Mogu et les changements pour les Mantides.

Toujours pas de loot et d'enrage.

Il est toujours possible de faire pop plusieurs fois la même caisse si plusieurs personnes clic et il est aussi possible de la faire pop 2 fois tout seul si on spam clic.

Les Mogu sont contrôlables (fear/stun etc). (pas regarder pour les Mantides)

 

Mantides :

Caisse Légère :

- Kunchong : Les Phéromones ont une zone d'action un peut trop grande et on ne prend pas de double dégâts si on est dans 2 aoe.

- Hurleguerre : Son Enrage ne réduit toujours pas sa vitesse de déplacement.

 

Caisse Robuste :

- Prêtre d'Ambre : Sont heal n'est pas divisé entre tout les ennemis (il reste à max puissance).

- Manieur de Vent : La Tempête de vent est à revoir : il y en a bien trois mais il devrait les incanter une par une a la suite et leur déplacement n'est pas en cercle ce qui fait qu'au pop (qui est instant) les cac peuvent se faire os avec un triple dégâts. Et son buff de dégâts n'est pas non plus divisé.

 

Caisse Massive : Rien à dire.

 

 

Mogu :

 

Caisse Légère :

- Les gardiens quilen appliquent un dot bien trop puissant (parfois les tik sont de 2M à 4 stack) en plus qu'ils sont toujours critique.

- Urne mortuaire : Les étincelles commencent à pop que si quelqu'un va au cac de l'urne et elles ne se déplacent pas assez loin (restent très proche de l'urne).

- Mogu de Pierre : Son dot ne se cumule pas et ne réduit pas notre vitesse de déplacement.

 

Caisse Robuste :

- Golem : Le brouillage de la matière fait ces dégâts au pop des aoe et non à la fin si elles ne sont pas faites. De plus si on est le seul dans les deux aoe rien ne ce passe. Et la Reconstitution écarlate ne heal pas.

- Ritualiste : Ne fait pas pop de Phylactère avec sa caisse.

 

Caisse Massive :

 

- L'aoe fait 165k au lieu de 150k. Et le buff de dégât de 10% ne se cumule pas.

 

 

Une date de sortie sur le live ou pas encore? Et pour ce qui est de la suite qui aurait du être proposée il y a déjà 2 semaines sur le PTR le retard sera-t-il rattraper ou perdu?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos retour, je vais tâcher de regarder ça. Je termine actuellement les corrections sur les Pandarens.

Citation

Toujours pas de loot et d'enrage.

Il est toujours possible de faire pop plusieurs fois la même caisse si plusieurs personnes clic et il est aussi possible de la faire pop 2 fois tout seul si on spam clic.

Effectivement, cela fait partie des choses sur lesquelles je ne me suis pas encore penché, de même que la réinitialisation du combat en cas de wipe.

Pour l'Urne Mortuaire, c'est moi qui ai mal compris le fonctionnement, je pensais que les étincelles n'apparaissaient que si des joueurs étaient proches de l'urne.

Citation

Et pour ce qui est de la suite qui aurait du être proposée il y a déjà 2 semaines sur le PTR le retard sera-t-il rattraper ou perdu?

Je ne vois pas de quoi vous parlez. Le butin de Pandarie est sur PTR depuis un peu plus d'un mois, dû au fait que notre activité a été un peu moindre en août (vacances obligent), mais rien d'autre n'avait été annoncé sur PTR. Le boss devrait sortir prochainement en live (une annonce sera fait en temps voulu), et le prochain boss sera mis sur PTR à peu près en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Miwo, si jamais vous voulez d'autre test allez y cest sympa le PTR :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques retours par rapport aux problèmes reportés que je suis en train de corriger :

- DoT des Quilens trop puissant et toujours critiques : le Codex indique que le DoT doit infliger 35K de dégât à chaque seconde, et c'est bien ce que je reçois bien, sans critique (multiplié par le nombre de stacks).

- Kunchong : a priori, ne pas recevoir le double de dégâts quand on se tient dans 2 zones est normal, les dégâts ne semblent pas cumulables.

- Golem : si je suis seul dans un des cercles, je reçois bien les dégâts (mais ils sont effectivement présents aussi à l'apparition des zones)

- AoE des grands Mogu : Les dégâts sont corrects, simplement les Mogu disposent du buff qui augmentent les dégâts de 10%, soit : 150.000 + 15.000 (10% de 150.000) = 165.000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhh a quand sur Rasha ? car sa  dit bosse disponible mais il rien.. xD une date prévue surement ? ( bonne continuation )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2016 at 3:26 PM, MiWo a dit :

Le boss devrait sortir prochainement en live

T'as ta réponse

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/9/2016 at 6:00 PM, MiWo a dit :

- AoE des grands Mogu : Les dégâts sont corrects, simplement les Mogu disposent du buff qui augmentent les dégâts de 10%, soit : 150.000 + 15.000 (10% de 150.000) = 165.000.

J'avais en effet oublier ce point et je rajouterais que ce buff ne se cumule pas actuellement.

Pour le Kunchong c'est possible j'avais pas vérifier mais il y a aussi la zone de l'aoe qui est un peut plus grande que le visuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre une mise à jour sur le PTR d'ici ce soir, qui corrigera les problèmes relevés. Le stack du buff des grands Mogu est corrigé, de même que la zone d'effet des Kunching qui était effectivement plus grande que le visuel. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit Important : Les monstres peuvent traverser la salle pour aller de l'autre coté si il y a plus de menace là bas.

En cas de wipe avec l'enrage (et je pense wipe normal) les caisses réini bien mais les mod restent présent (ceux qui ne sont pas mort du combat).

 

- Le vent de jade de l'esprit de jade attire beaucoup trop vite.

Mogu :

- Les étincelles de L'Urne Mortuaire ne se déplacent pas suffisamment loin de l'urne.

- Le Brouillage de matière du Golem ne fait qu'un dégâts même si les deux zones ne sont pas prises. *

- Les Quilens infligent toujours beaucoup trop de dégâts et ils ne sont pas réguliers (4 stack 500k // 10 stack 2M5) : 696183Capturedu20160922185147.png

Il doit probablement prendre nos caractéristiques (vu qu'il est compter comme quoi on se l'inflige nous même) et fait aussi proc la Griffe contre nous.

Mantides :

- Le Prêtre d'ambre lance toujours "résidu" à max puissance même si un grand nombre de cible sont proche (pareil pour le Manieur de vent)

 

-Les caisses de Panda ont toujours une vie trop faible.

 

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau concernant le butin? :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le boss est actuellement en QA, où les bugs reportés ici ont été ajoutés pour être corrigés (une bonne partie l'est déjà, mais les correctifs n'ont pas été mis sur PTR pour le moment). D'autres bugs ont été trouvés et sont aussi en cours de correction.

Si vous trouvez d'autres problèmes, n'hésitez pas à les lister ici, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ira test tout sa ac pretro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites