• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Odysseus

[Archivé] [Signatures] Biblio De L'ody ! Création De Sign

41 messages dans ce sujet

                                           1444032821-bibliodelody.png

 

Bonjour,

Voici ma galerie de signature, je crée toutes mes sign sur paint sans exception ^^ j’espère que vous aimerez :)

(certaines on été crée specialement pour fond noir donc elle n'ont pas le même effet sur fond blanc et donc moins bien)

----------

Sign manga

 

1432820122-elyasvelmekaku.png

1436710697-odysseusred.png

1438122930-elymikasa.png

1432918314-shaelyslapinou.png

1433074983-fireodysseus.png

1434307134-akaelys.png

 

1434368779-abie.png1434306352-odymahouka.png

1434584600-noct.png

 

459865Skrtchz.jpg

 

 

Sign wow : 

 

 

1438014829-elenoriel.png

1432401976-ely.png

1444033688-vertely.png

1436905028-golborg.png

1437651873-leyara.png

1438076525-ponoe.png

1436458225-sans-titre.png

1435157234-takemura.png

1436535420-ody-loup.png

1436535423-ody-village.png

1440698353-elydragv.png

1436629708-infusion.png

 

1422630695-elysign.png

1422630873-zeratulsign.png

1422631274-mojosign.png

1432402492-maellynnsign.png

 

 

 

Modifié (le) par Odysseus
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tres chouette, mais je remarque encore la manga-mania sur ce topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah moui mais il y a quand même pas mal de wow ^^

Modifié (le) par Odysseus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais que tu ouvre ta galerie ici, c'est chose faite ! Très beau boulot l'ami ! (Photoshop te tend les bras ! Viens ... rentre dans la secte, on est bien bien bien :3)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à ouvrir ma galerie ici xD j'avais la flemme ! mais je regrette pas ;) (nan moi je suis bien avec paint ! je ne succomberais pas à la secte photoshop ! jamaiiiis ! mouahahah)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que c'est fait ce n'est plus à faire ! :P et tôt ou tard tu succombera à la puissance de Photoshop ! oui ... tôt ou tard >:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CC Ody :) good luck sur le new fofo pour les graphistes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime :)
Surtout l'effet de transparence sur le loup-garou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG y'a du beau, même si effectivement les mangas c'est pas trop mon style non plus. 

Ce Noctali shiney en revanche... *q*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais mon avis :)

Continues ainsi <3

(Photoshop te tend les bras ! Viens ... rentre dans la secte, on est bien bien bien comme dirais l'autre :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^

Edit :

Voici une nouvelle sign, j'ai pris pas mal de temps à la faire ^^ j’espère que vous aimerez

1444152614-elylieina.png

(comme vous aurez remarqué j'aime le bleu/violet xD)

 

Modifié (le) par Odysseus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du double post, voici un wallpaper que j'ai réalisé il n'y a pas très longtemps

1444152660-leona.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli

Modifié (le) par keinsha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, dommage que le nouveau forum ne prenne pas de signature.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, dommage que le nouveau forum ne prenne pas de signature.

Oui.. et qui plus est le forum est fade, rien d'attirant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le thème par défaut c'est normal, le vrai thème va arriver dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as tu pris Akali comme sign manga alors que ça vient de lol? (je peux me tromper, je ne suis pas très fort en sign)

Sinon j'aime bien Ponoe...

 

Modifié (le) par LeeSpeeDin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du double post, voici un wallpaper que j'ai réalisé il n'y a pas très longtemps

 

Contenu masqué

Leona *-* Magnifique sign :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as tu pris Akali comme sign manga alors que ça vient de lol? (je peux me tromper, je ne suis pas très fort en sign)

Sinon j'aime bien Ponoe...

 

j'allais pas juste créé une ligne spécial lol rien que pour cette sign xD alors oui ça vient de lol mais art work de akali ressemble à du manga donc j'ai classé comme cela

Modifié (le) par Odysseus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ^^

 

Je post ici ce message même si ce n'est pas l'endroit approprié  pour le faire, cependant ce topic est comme pour moi ma liberté d'expression.

Comme certains le savent, j'ai fais une pause sur wow et je ne pense pas revenir avant un petit moment.

Je suis depuis 2013 sur le forum de Pandashan, Je doit dire que les choses ont beaucoup évolué (en bien et en mal).

Je trouve, de mon ressenti, que Firestorm ne répond pas aux attentent de la communauté, en effet même si tout n'est pas mauvais et que la fusion reste une bonne idée, la plateforme, et le cadre devenu trop strict ne conviennent pas à tout les joueurs.

Je reste tout de même satisfait du boulot des dev ainsi que la gestion des requêtes du staff.

Avec tout le respect que je doit au staff, et en particulier les supérieurs, je pense qu'il vous faut mieux choisir certains modo dans votre équipe. J'ai été parfois choqué du comportement du modo Aïur qui était agressif et parfois déplacé, sur le forum de Pandashan, mais bref ! Je ne vais pas écrire une plainte car il y en à déjà assez.

Je ne ferais que répondre aux  réponses actuels d'Aïur concernant le forum. 

Ici : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/2079-ajouts-pour-le-forum/#comment-19879 (je note que les messages de Aïur ont été supprimé)

Les "signatures" sont trop souvent utilisées de manière abusives (Pavé de 50 lignes juste pour raconter sa vie du coup ça prend la moitié de l'écran).

Les signatures gênent la visibilité du forum de manière général. Et que nous nous sommes inspiré du forum de wow qui est très lisible et propre.

 J'ai rarement vu pour ne pas dire jamais, une tel chose sur le forum de Pandashan.

Le règlement antérieur étant : http://forum.pandashan.com/index.php?/topic/4-règlement-forum/#entry117829

Il n'y avais aucun débordement, les rares cas simplement supprimé.

Mon dieu, on ne vous laisse aucune liberté d'expression, pauvre de vous, nous sommes vraiment des tyrans

Je suis d'avis que les demandes et les plaintes qui reviennent sans cesses puisse vous prendre la tête mais de la à manquer de respect avec ce message fait de vous une personne immature. Si vous n'êtes pas capable de vous retenir il ne faut pas être modo. Au lieu de donner une réponse gratuite et inutile, chercher pourquoi la communauté n'est pas contente de votre comportement. Je pense que l'une des qualité que doit avoir un modo c'est savoir évoluer, se remettre en question et s'adapter, comprendre les autres pour pouvoir ensuite rebondir correctement que ce soit dans un refus de suggestions ou non.

Et puis un modo à t'il toujours raison ? est ce parce qu’il à les droits qu'il n'est jamais en tord ?

Je vous laisse méditer la dessus. Si vous avez pris mon message comment étant insultant pour vous ou alors tordant à en rire, je suis au regret de vous dire que vous ne pourrez jamais bien évoluer au fils des mois.

---

Pour encore parler de personnalisation, voici une réponse de Ouroboros.

1 - Les signatures : Je suis d'accord les signatures c'est marrant, nous avons cependant eu beaucoup de cas d'abus a ce niveau, si aujourd'hui sur Firestorm nous avons choisi de ne pas les activer c'est une de ces raison, de plus dans les jours à venir nous allons mettre en place un theme ainsi qu'un fusion plus importante entre le site et le forum, ainsi dans certaines section vos commentaires seront directement visible sur le site, les signatures dénaturent donc totalement le theme et l'intégration que nous souhaitons.

2 - Il en vas de même pour la personnalisation des profils, il n'est pas possible de faire cohabiter vos images de fond et le theme , cependant nous avons encore beaucoup a faire au niveau site web ainsi votre profil forum n'existera pas a proprement parler, il sera un reflet de votre personnage sélectionné dans la gestion de compte du site (via l'intégration de l'armurerie).

Je ne vois pas en quoi cela dénaturerais complètement le thème, au contraire je trouve que ça ajoute un aspect graphique et fais toujours plaisir à l’œil.

Même si je sais que vous bosser sur un thème du forum(qui est plutôt pas mal) :

 

1-Accueil.jpg.bf83eac8bffc2a2967fabd2516

4-Profil.jpg.3a8608eb288579370b9af6c97a2

 

------------

Firestrom n'est pas très à l'écoute de la communauté et par dans un cadre et une évolution qui du moins ne me plaît pas.

Je suis dégoûté, déçu et peu satisfait de la tournure des choses. C'est pourquoi et vous l'aurez compris je quitte définitivement le forum.

Je souhaite tout de même bonne continuation au staff et aux membres.

 

Modifié (le) par Odysseus
5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible... D'autant plus que l'obligation de mettre un spoiler pour la signature par exemple empêcherait de dénaturer quoi que ce soit. 

En tout cas bonne continuation, même si je ne te connais pas, je trouve ça dommage qu'un petit bout de forum s'en aille à cause d'un modo trop zélé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit la personne du dessus-dessus, que je ne connais pas, ce forum donne pas envie de poursuivre sur ce serveur, surtout quand on voit que certains membres du staff s'en foutent complètement. Le problème étant qu'à trop vouloir ressembler aux serveurs officiels, vous allez finir par faire partir vos joueurs, surtout si vous êtes pas agréable et que vous n'offrez pas à ceux-ci de quoi apprécier leur jeu sur vos serveurs. (Je dis ça mais j'avais déjà arrêté les serveurs privés depuis plusieurs mois avant Firestorm, je ne fais que vous dire ce que je pense, si vous vous en foutez, tant pis pour vous j'ai envie de dire.)

Mon dieu, on ne vous laisse aucune liberté d'expression, pauvre de vous, nous sommes vraiment des tyrans

Btw, mon prof d'histoire-géo l'avait sortie l'année dernière celle-ci, pas mal.

 

Bonne chance pour la suite, j't'aurais bien mis un smiley mignon mais ça existe pas sur ce forum.

Modifié (le) par Arcley
4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je souhaite tout de même conne continuation au staff et aux membres.

POPOPO

 

 

Bye Odysseus. :(

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POPOPO

 

 

Bye Odysseus. :(

Mdr c'est une erreur de frappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ody, tu vas me manquer bro... Les petits défis qu'on se lançait sur nos logiciels respectifs (photoshop pour moi et ton fameux paint que tu n'as jamais voulu quitter meme quand je t'ai filé le lien du tu sais quoi :p), tes vieilles signatures floues et ta petite barbichette :'( <3

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu dis sur Firestorm, il est déja bien loin notre pandabug avec nos jolies petites galeries bien remplies et notre Akabane de génie...

Je te souhaite malgré tout bonne continuation et pleins de bonne choses et j'aimerais rester en contact avec toi, donc mp moi fofo que jte passe mon skype privé :p

Bisous sur tes fesse <3

Modifié (le) par Ðafalgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.