[Traitée] Réponse à Kemal ,Trucmoche , Soumission, Zerberos et Schimlo (Edit 10)

Luax
Par Luax dans Plaintes traitées,
Bonjour / Bonsoir En réponse à Kemal (post effacé)   Désolé pour vous si vous avez enfreint les règles et que vous avez été banni. De ce que je sais les règles sont pour tout le monde pareil, et ni vous, ni moi ne sommes au-dessus. Citation: Y en a marre de ce mec qui fait sa dictature sur le world, qui se fait signaler par la moitié du serveur et qui n'est pas encore banni, je vous demande de faire preuve d'un peu de bon sens s'il vous plaît.   Dictature? Parce qu'on fait respecter les règles en jeu, alors on se fait accuser de dictature, c'est un peu fort, j'imagine pas pour le staff Oo. D'autant plus que ici ce n'est pas moi qui a ban, mais un autre modérateur. Allez-vous l'accusez de dictature lui aussi? Parlons maintenant de vos provocations incessantes et de votre taunt gratuit -sans parler du flood, full maj etc - sur le world Ici vous commencez à vouloir me "victimiser" Ici vous taunt les MJ ( d'ailleurs j 'ai oublié de le mettre dans ma plainte précédente voilà qui est fait) Ici vous foodez / taunt un joueur qui modérait (et vous a ban) et qui a été ban gratuitement avant Vos mp pour le moins spécial Dois-je continuer?   Ensuite Citation:   Il ne faut pas donner de droits à ce personnage mesquin sur un jeu, les joueurs qui étaient présents sur earthquake l'an passé s'en souviennent autant que moi.   Pour vous répondre, je ne modère pas toujours, rien que ce soir, bien qu'on m'ait demandé d'être modérateur. Maintenant, vous n' êtes pas content parce que vous avez enfreint les règles, j 'y peux rien. Je ne suis pas mesquin, je vois pas ce que ça vient faire ici, ni pourquoi vous venez dire cela.   Citation: J'estime qu'un joueur qui respecte la charte du world n'a en aucuns cas le droit de se faire ban, sous prétexte que ce qu'il dit ne plaît pas à monsieur luaxea.   Les joueurs qui respectent la charte ne sont pas ban (pour info) , pour le reste, je laisse les screens ci-dessus répondre. Et que les joueurs me plaisent ou pas, si il y a trop de débordement, il y  a un ban.   Citation: se permet d'ouvrir une plainte aujourd'hui, après qu'on ait enlevé à bébé les droits du world.    J'ai ouvert une plainte parce que il n'y a aucune raison pour que l'on retire la modération, c'est donc un abus   En réponse à  Citation: je suis tout a fait d'accord   trop de ban world  tue le world  j'avoue que ce n'est pas ici  qu'il faut le poster mais un grand raz le bol  de cette dictature   Réponse écrite au dessus. En réponse à (et au passage Kemal)   Citation: S'exprimer en toute liberté, passer des annonces, monter des raids et bien entendu communiqué avec la communauté sans pour autant crée un groupe   Vous pouvez vous exprimer sur le jeu, l 'univers du jeu. Le canal world_fr est la pour ça. Maintenant le hors-sujet (comme votre "j'ai fait une blague à carrefour, mais elle n'a pas supermarché") c'est tout autre, et considérer comme du flood (message inutile, hors sujet)  Ensuite vous continuez   inlassablement. vous souhaitez parler d'autres choses, faites vous un canal pour cela. Sur le world c 'est pas une fois que vous mettez votre message, mais plusieurs, c 'est du flood sans parler de vos taunts à répétition , de "on ne veut pas de modérateurs"  etc vos full maj + mp, et flood   Quel est ici l 'intérêt de dire que j'ai"balancer ma plainte"? à part flooder?     Non vous n'avez pas été ban que pour flood, mais aussi pour votre taunt sujet à débat et ça ne date pas d'aujourd'hui, vous avez des rancunes , pas moi Votre taunt et sujet à débat... Taunt partie 2... Ici vous dites que j'ai ban un joueur parce qu'il a dit n**** ta mère et que je profites du règlement,  remettez-vous en cause les règles? Citation: Sur aucun de vos Screenshots encore une fois, je n'ai Full maj  pour rappel mes personnes sont : Soumissiøn, Apotéoze, Umade, Sujétion, Uzeless Aujourd 'hui vous re taunt et insultes.... Et  continue ... Edit  ça insulte.. Re Edit Pour le flood mmo , wikipédia n 'est pas une source fiable : http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Flood    Citation: Sur aucun de vos Screenshots encore une fois, je n'ai Full maj et Flood, pour rappel mes personnes sont : Soumissiøn, Apotéoze, Umade, Sujétion, Uzeless, ne me confondez pas avec d'autre joueurs. Ensuite, qui a dit qu'on ne pouvait pas parler d'autre chose que le jeu ? Dans le règlement c'est écrit mot pour mot :  Citation: Spam/Flood: Spammer/flooder les canaux est gênant, et donc sanctionné. Sanction : 60 minutes de mute.     Citation: Quand est ce que vous allez arrêtez de nous sniper avec vos Screenshots tout les jours ? Sur la plupart de vos images, je vois des messages de membre de ma guilde ou encore de moi même qui ne datent pas d'aujourd’hui hui (Ou qui date encore de leur dernière connexion).   Pour les screens c 'est écrit dans la réponse ci dessus après je peux tout mettre dans ma plainte , et non je n 'arrêterais pas de screen. Citation: Ca rejoint un peu ce que j'ai dis au dessus. Si vous avez un problème avec moi ou un autre membre du serveur, pas la peine d'en faire une liste de course et poster le directement ou encore   Non je n'en ai aucun, par contre vous vu vos taunt, insulte je dirais  et pense que vous en avez un, vous êtes rancunier, pas moi. Si il le faut, je posterai.   Citation: Quand tout un serveur se plaignent du comportement de 5/10 personnes il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres   Pas compris, vous parlez des modérateurs? Ah tiens   Citation: on se connecte a 4H du mat' pour avoir un droit qui ne vous a pas été attribué par la direction   Alors comme déjà répondu, je vois pas en quoi mes heures ou je me co vous regarde , ni la modération.   Citation: Quant au Screenshots parlant de world avec/sans modérateur, il fallait Screenshots les moments ou vous n’étiez pas présent sur le serveur   J'ai des screens et j 'ai vu les plaintes sur l'ancien forum. Maintenant je suis co . Et d'autres modérateurs aussi.   citation: on retrouve le world que vous vouliez tant voir. :)    Oui effectivement quand on fait respecter les règles.   Plus ce qu'il y a dans ma plainte Et comme dit ici :   En réponse à   Un petit aperçu sans modérateur: Les full maj sont interdites: spam plus petits mots doux Petites insultes: Plus grosses insulte (et non je n'étais pas modérateur, les modérateurs en DS et n'ont pas tout vu ) : J'en ai d'autres. Si vous ça ne vous fait rien, les joueurs ne sont pas des défouloirs ou des "toutous", il y' a un mot qu'on appel respect. Non le world n'est pas un "champ de bataille"   Aujourd'hui:      re edit je me reco et que vois-t-on? "y a pas un ptn de joa" c 'est très respectueux d'autrui ça... Citation: C'est bien gentil de vouloir jouer le chevalier servant mais je vais encore résumer un peu plus et ça deviendra peut-être plus clair pour certains : - Pas de luaxea qui obtient pour on ne sait quelle raison tout le temps le lead world = le world part en cou*****s de temps en temps - Luaxea qui monopolise le lead du world = le world et le fofo partent instantanément et indéfiniment en cou****s . Enfin, pas vraiment indéfiniment, mais jusqu'à ce que luaxea soit parti (vous voyez ou je veux en venir ?) . Je peux essayer de faire encore plus clair : le world marche plus ou moins bien, ensuite luaxea arrive et 90% des bans sont des personnes qui se plaignent de luaxea ou qui taunt luaxea exprès . Donc pas de luaxea, pas de problèmes de luaxea à résoudre. Je ne comprend pas qu'à la n-ième fois que ce genre d'incidents se produit, l'irréductible luaxea arrive encore et toujours à avoir le lead world. Prenez l'ancien fofo EQ ou ce fofo et tapez "Luaxea" dans la barre de recherche. Si vous n'obtenez pas à 99% des sujets, des polémiques, des plaintes contre luaxea, je mange mes doigts.   Alors je ne joues pas les chevaliers servant , les modérateurs sont là pour faire respecter les règles ne vous en déplaisent. Non je ne vois pas ou vous voulez en venir en fait, puisque je ne suis pas le seul à modérer (pour info) , Le world marche plus ou moins bien, "ouais car balec et cela ne m'intéresse pas des règles on s 'insulte à tout va et se chamaille comme des gamins dans une cour de récré c tro cool"  ou comme dis dans une autre plainte, c 'est un spectacle (on sort le popcorn aussi?) Eh bien navré de vous dire que non, c 'est pas une cour de récré le world. Vous voulez vous défoulez,  vous insultez, vous chamailler comme des enfants faites vous un canal pour ça. Pour le forum EQ j 'ai déjà répondu, mais je vais le redire: bien que je jouais plus rarement étant pris sur un autre jeu, je parcourais le forum, et que voyait-on? Les modérateurs qui se prenaient des plaintes parce que des joueurs ont enfreint les règles et ont été ban , et ce n 'était donc pas moi. N'est-ce pas étonnant? Citation: Luaxea modo du world = jeu toxique jusqu'à ce qu'il parte. Et link 3 screens de problèmes sur le world quand monsieur le chevalier de la lumière luaxea n'est pas là pour nous défendre des aggressions du world malgré nous ne veut rien dire. Je peux aussi attendre que luax récupère le lead encore une fois, et je pourrais en prendre 200, de screens où le world est en pagaille. Je  suis là pour modérer dans le respect des chartes du jeu, ce n'est peut être pas pour vous, mais les insultes, les agressions etc n'ont rien à faire sur le world Vous seriez malheureux sur un jeu auquel je joue et les règles plus dures encore au moindre écart après 1 avertissement (sauf  -insulte, taunt manque de respect etc-)  y a du  kick (non respect des canaux, annonces )  ou ban et pas 30 minutes ou  une heure , et je ne suis que joueur.mais il y a des modérateurs,  ils sont moins patients.   Des screens j'en ai d 'autres , prenez vos 200 screens, et venez sur le forum, mais attendez-vous à une réponse. Citation: Après il a peut-être de bonnes intentions C'est cela, je ( et plus généralement on) modère. Et passons votre semi taunt à mon égard   Citation Ne serait-il pas plus simple de le priver définitivement du lead world sur tous ses persos ?   Pardon? Edit: Ce soir 2 joueurs sont mis modérateurs ( et j'ai bien dit que je laissais gérer pour le moment) que vois-t-on sur le  world? ça: (aux prochaines plaintes )   Réponse à Zerberos (post effacé) Ce que je fais, je joue en JcJ , et farm , beaucoup. Mon stuff JcE va très bien. ça partait en cacahuète?  Je crois pas, j 'étais pas toujours modérateur, et même si je jouais moins, je regardais le forum, et d'autres joueurs ont modéré le canal, ce qui n'a pas plu à les mêmes, vu les plaintes qu'il y avait sur EQ étonnant...  Vous avez été ban et vous aussi vous n' êtes pas content, spam , taunt, flood....      Bon jeu       Cordialement Luax    
  • 1 réponse