[WOD] Terres Foudroyées, comment faire ?

Hagane
Par Hagane dans Tutoriels Guldan,
  Les Terres Foudroyées, cette zone qui vous pose tant de questions.   Rassurez-vous des astuces existent !       Oui, mais quelles sont-elles ? Ce tutoriel est là pour vous les apprendre.         Sommaire : 1 - Comment différencier les deux zones ? 2 - Je souhaite accéder aux Terres Foudroyées avant l'invasion (personnage inférieur au niveau 90), comment faire ? 3 - Je suis dans les Terres Foudroyées avant l'invasion et je souhaite retourner dans le présent (personnage 90+), comment faire ? 4 - Tout cela est très bien, mais est-il possible d'aller là bas différemment ?         1 - Comment différencier les deux zones ?   La couleur de la porte des ténèbres est le meilleur moyen d'identifier cela. La porte est rouge, vous êtes dans la phase Draenor.   La porte est verte, vous êtes en phase pré-Draenor.       2 - Je souhaite accéder aux Terres Foudroyées avant l'invasion (Personnage inférieur au niveau 90), comment faire ?   Il vous faut pour cela, arriver à pied depuis le Marais des Chagrins. Vous arrivez dans les Terres Foudroyées en phase Draenor. Mais pas de panique, le PNJ "Zidormi" va vous aider! En lui parlant, vous serez emmené aux Terres Foudroyées avant l'invasion. Cette phase concerne les personnages inférieurs au niveau 90.       3 - Je suis dans les Terres Foudroyées avant l'invasion et je souhaite retourner dans le présent (personnage 90+), comment faire ?   Le PNJ "Zidormi" est toujours présent pour cela, et quasiment au même endroit. En lui parlant, vous serez emmené aux Terres Foudroyées après l'invasion. Cette phase concerne les personnages 90+.       4 - Tout cela est très bien, mais est-il possible d'aller là bas différemment ?   Si vous êtes niveau 90+ oui, et cela sans problème, sinon, cette option sera à vos risques et périls! Côté Alliance, prendre le portail situé sur l’île des portails de Stormwind (Hurlevent ;))   Côté Horde, prendre le portail situé dans le gouffre de Ragefeu à Orgrimmar.     Vous voici maintenant en mesure de voyager comme vous le souhaitez au niveau des Terres Foudroyées.       Bon jeu sur Firestorm.
  • 0 réponse