• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Casimir

[Archivé] Achat de gold avec vote

34 messages dans ce sujet

Bonsoir à toutes et à tous,

est-il normal qu'on ne puisse plus acheter de gold avec les points obtenus en votant pour le serveur ? Je joue sur WoD.

Merci :)

Modifié (le) par Daalkos
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après analyse nous avons effectivement retiré la possibilité d'acheter des pièces d'or via les points votes afin de réguler l'économie en jeu.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, merci de votre réponse !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le baad je venais d'arriver sur le serv du coup complètement fauché, aujourd'hui je me disais aller plus que 6 votes et j'ai des gold et la biiiim terminé va falloir farmer ^^

Ceux qui était la depuis un moment on du s'en mettre plein les poches, pour les nouveaux ça va etre plus galere surtout vu les prix des objets à l'hdv x)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le golem céleste à 750k à l'hv va sûrement baisser du coup ^^ 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle chance, il me restait 4 votes... 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareillement, nouveau joueur, cela, une petite somme m'aurait beaucoup aidé pour la suite de mon aventure, dommage.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair,  après ça se comprend que 30votes=20kpo boulverse  l'économie du jeu mais bon le temps que ça se régule les prix restent de fait exhorbitant à l'hdv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, voté ne sert plus à rien !

Je trouve cela très dommage ...

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas :o mince ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

go ub mammouth pour les péo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Fakerz a dit :

Le golem céleste à 750k à l'hv va sûrement baisser du coup ^^ 

ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Zæphyr a dit :

go ub mammouth pour les péo.

QUEL UB ? :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, Twiiiix said:

QUEL UB ? :x

interessant. Tu m'en dis plus par mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Abie78 a dit :

interessant. Tu m'en dis plus par mp ?

Non mais, justement, je veux savoir ! :x

Pour le reporter le plus vite possible aux MJs !

Modifié (le) par Twiiiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les votes vont grandement diminuer, un joueur simple qui débute ne pourra jamais acheter la monte ou monture dèsle niveau 20 ou 40... Leveling trop haut par rapport au gain d'argent des levels, cette solution doit être revu à la baisse mais pas annulé à mon gout.

30 votes = 500 po, ce qui permet de bien sans sortir sans pour autant se retrouver avec des prix exorbitant à l'HV. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Twiiiix a dit :

QUEL UB ? :x

Je te vends le tips contre 20k PO.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 17/5/2016 at 7:56 PM, Shelby said:

Bonsoir,

Après analyse nous avons effectivement retiré la possibilité d'acheter des pièces d'or via les points votes afin de nous faire des sous. :coffee:

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, cirvent a dit :

Du coup, voté ne sert plus à rien !

Je trouve cela très dommage ...

 

Tu vote parce que t'aime bien ton serveur et que tu vas de la population pas pour 20kpo ;)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Saisirunnom a dit :

Tu vote parce que t'aime bien ton serveur et que tu vas de la population pas pour 20kpo ;)

Oui! Sur le papier c'est mignon tout plein, mais dans les faits les gens votent surtout pour leur intérêt personnel...

Perso j'ai jamais été chaud pour la vente de po en boutique (que ce soit des points de votes ou des points boutiques) ça déséquilibre complétement l'économie d'un serveur; mais cette solution de limiter l'achat d'or en points boutique est bancale, voire contre productive :'(

Si il y a moins de choses accessibles en points votes ceux ci vont baisser sur les tops et le serveur va perdre des places, c'est automatique, et vu que les po seront toujours accessibles en boutique ça ne changera pas grand chose dans l'économie IG!

Du coup je rejoins @Cornam il aurait été plus logique, et moins brutal, de baisser le montant de po achetables en points votes plutôt qu’enlever purement et simplement cette possibilité...

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Noloso a dit :

Oui! Sur le papier c'est mignon tout plein, mais dans les faits les gens votent surtout pour leur intérêt personnel...

Perso j'ai jamais été chaud pour la vente de po en boutique (que ce soit des points de votes ou des points boutiques) ça déséquilibre complétement l'économie d'un serveur; mais cette solution de limiter l'achat d'or en points boutique est bancale, voire contre productive :'(

Si il y a moins de choses accessibles en points votes ceux ci vont baisser sur les tops et le serveur va perdre des places, c'est automatique, et vu que les po seront toujours accessibles en boutique ça ne changera pas grand chose dans l'économie IG!

Du coup je rejoins @Cornam il aurait été plus logique, et moins brutal, de baisser le montant de po achetables en points votes plutôt qu’enlever purement et simplement cette possibilité...

pas bête +1 à ton idée constructive et étayé

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors le but n'est pas de réguler l'économie du serveur. :>

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Noloso a dit :

Oui! Sur le papier c'est mignon tout plein, mais dans les faits les gens votent surtout pour leur intérêt personnel...

Perso j'ai jamais été chaud pour la vente de po en boutique (que ce soit des points de votes ou des points boutiques) ça déséquilibre complétement l'économie d'un serveur; mais cette solution de limiter l'achat d'or en points boutique est bancale, voire contre productive :'(

Si il y a moins de choses accessibles en points votes ceux ci vont baisser sur les tops et le serveur va perdre des places, c'est automatique, et vu que les po seront toujours accessibles en boutique ça ne changera pas grand chose dans l'économie IG!

Du coup je rejoins @Cornam il aurait été plus logique, et moins brutal, de baisser le montant de po achetables en points votes plutôt qu’enlever purement et simplement cette possibilité...

80% des achats de golds en boutique sont fais via points vote, il est évident que ces 80% ne vont pas se transformer en achats via la hard currency, l'impact sur l'économie en jeu sera donc réel.

Il y a toujours de nombreux articles disponible en points votes pour motiver les joueurs à voter. De plus, les places dans les tops ne sont plus en 2016 une source importante d'arrivée de nouveaux joueurs.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shelby Si ça passe comme ça tant mieux mais je suis quand même sceptique, l'avenir nous le dira :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.