• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  

24 messages dans ce sujet

Shalom, salam, salut,

Comme vous le savez sans aucun doute, je suis le/la gm (Tu crois ce que tu veux du moment que tu me pl m'en fou) de la merveilleuse guilde des Skill Carte Bleu (sans E car on avait pas d'option dictionnaire) grâce à qui se royaume peut perdurer.

J'adresse ce message en particulier aux multiples modérateurs de ce serveur (qui nous doit tout) pour leur rappeler que la crise touche énormément cette communauté de chômeurs passant leurs journey aux gichets des assedic et que par conséquent nous ne pouvons pas/plus nous permettre de dilapider notre fortune dans cette ô combien majestueuse boutique à 50 boulaisses le perso. C'est donc pourquoi je viens à vous pour vous soumettre quelques idées de cadeau que vous pourriez nous faire en échange de notre gratitude.

 

Tout d'abord vous pourriez vous contenter de réaliser la volonté de feu Earthquake en satisfaisant mon égo de joueur feignant.

1462267050-85persolol.jpg

Vous pouvez aussi très bien m'offrir un renam de guilde sachant que notre carte bleue n'a plus vraiment de pouvoir ici, c'est nous faire mentir sur notre skill ce que vous faites la :'(

Et si vraiment vous ne vous sentez pas l'envie de remercier l'un des joueurs les plus léche-c*l de vos animateurs sur le world (calmez vous, c'est juste par provocation) pensez tout de même à mes très chers membres qui souffrent de famine et qui tuerais pour un .additem 17119 à foison ... :/

Cordialement, un mendiant

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, du même avis que mon gm presque adoré ( ou pas ), j'aimerai avoir l'opportunité de jouer des classes encore inconnu pour moi sans avoir à payer 50 boules pour un perso avec un stuff qui laisse à désirer. Pour ma part, je vois sa plutôt comme un frein quand je me rend compte qu'à l'ancienne les persos boutique étaient à 10€ pour un stuff qui était le même que celui de maintenant. Bref, l'argent c'est magnifique, mais c'est en préservant les joueurs " actif " que le serveur ( deathwing en prio ) pourra persister dans le temps. Maintenant à vous oh grand mj's, de nous donner la volonté d'acheter un personnage boutique sans dire à sa madame que les vacances se résumeront à un pique nique dans les champs. 

Cordialement, un fauché

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez équiper votre carte bleu en main droite, et user de votre skill pour pex.

6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fat

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement je tiens à vous remerciez d'avoir pris un peu de votre temps pour nous répondre. Cependant je suis profondément déçu par une telle "non-prise en considération" d'un problème majeur affectant la santé mentale de certain de vos plus fidèles membres. Comprenez bien qu'un préjudice moral de cette envergure n'est point remboursé par la sécurité sociale.

Qui plus est, vous faites là, l'allégorie d'un serveur anti-gaucher en sous entendant que le pex serait plus efficace avec un objet équipé en main droite.

Mes acolytes attendent des réponses et exiges des compensations, nous voulons faire valoir nos droits et nous voulons être entendu par cette minorité qui nous gouverne.

Nos moyens sont fortement limités, nous ne faisons pas l’aumône mais nous venons à vous pour vous exprimer notre ressentit et nos craintes. Quelles compensations sont accordés aux personnes qui comme nous sont en situation de précarité ? Le seuil de pauvreté augmente mais le gouvernement de Firestorm n'écoute pas son peuple à mon plus grand regret.

 

Outrageusement amical, Jean-Krayt Mélenchon.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quote

Premièrement je tiens à vous remerciez d'avoir pris un peu de votre temps pour nous répondre. Cependant je suis profondément déçu par une telle "non-prise en considération" d'un problème majeur affectant la santé mentale de certain de vos plus fidèles membres. Comprenez bien qu'un préjudice moral de cette envergure n'est point remboursé par la sécurité sociale.

Les pathologie psychiatrique le sont, ainsi que la depression en partie.

 

Just now, MaxKrayt said:

 

Qui plus est, vous faites là, l'allégorie d'un serveur anti-gaucher en sous entendant que le pex serait plus efficace avec un objet équipé en main droite.

 

Ce sont les règles du jeu, si vous n'avez pas la compétence ambidextrie, utilisez plutôt votre main droite. Vous pouvez adressez des lettres de plaintes à Blizzard si vous voulez combattre cet injustice.

 

Just now, MaxKrayt said:

Mes acolytes attendent des réponses et exiges des compensations, nous voulons faire valoir nos droits et nous voulons être entendu par cette minorité qui nous gouverne.

Nos moyens sont fortement limités, nous ne faisons pas l’aumône mais nous venons à vous pour vous exprimer notre ressentit et nos craintes. Quelles compensations sont accordés aux personnes qui comme nous sont en situation de précarité ? Le seuil de pauvreté augmente mais le gouvernement de Firestorm n'écoute pas son peuple à mon plus grand regret.

Je ne vois pas de quels droits vous parlez.

Vous êtes bien tombé, il est possible sur tout les royaumes Firestorm de devenir le meilleur dresseur, le meilleur pvp ou pve player, sans dépenser un seul centime d'euro. La boutique n'étant qu'accessoire et n'entravant pas la progression.

 

Nous ne pouvons pas régler vos problèmes financier, mais nous pouvons vous trouver les numeros de medecins et assistants sociaux proche de chez vous.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de préciser que ce combat ne s’arrêtera pas là ! Depuis que ce serveur c'est vu entravé par une politique capitaliste et peu soucieuse de ça communauté en dessous du seuil de pauvreté, j'ai le désire, le rêve de rendre ça gloire d'antan à la classe populaire ! Finie cette dictature du travailler plus pour se skiller plus ! Nous aussi petit peuple avons le droit de nous fournir en stuff violet sans avoir à travaillé dur pour y arriver ! Déjà quand nos voisins lointains russes se sont ralliés à notre nation, j'aurais du me douter que le royaume finirais en goulag géant pour tout ces pauvres gens à qui ils devient impossible de se frayer un chemin dans l'élite des allopassed. Pourquoi une aussi grande inflation de cette boutique que l'on chérissais tant auparavant ? Que deviens cette argent ? Financement de terrorisme contre Forgefer ? Argent sale et évasion fiscale sur des comptes en Darnasus ?

FS, prenez en considération votre peuple, la guerre civile approche, un nouveau guernica ...

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, MaxKrayt said:

Inutile de préciser que ce combat ne s’arrêtera pas là ! Depuis que ce serveur c'est vu entravé par une politique capitaliste et peu soucieuse de ça communauté en dessous du seuil de pauvreté, j'ai le désire, le rêve de rendre ça gloire d'antan à la classe populaire ! Finie cette dictature du travailler plus pour se skiller plus ! Nous aussi petit peuple avons le droit de nous fournir en stuff violet sans avoir à travaillé dur pour y arriver ! Déjà quand nos voisins lointains russes se sont ralliés à notre nation, j'aurais du me douter que le royaume finirais en goulag géant pour tout ces pauvres gens à qui ils devient impossible de se frayer un chemin dans l'élite des allopassed.

Pour y arriver, pas besoin d'allopass, les ub ou les skills vous amènerons au sommet.

Ou essayez le royaume fun.

12 minutes ago, MaxKrayt said:

Pourquoi une aussi grande inflation de cette boutique que l'on chérissais tant auparavant ? Que deviens cette argent ? Financement de terrorisme contre Forgefer ? Argent sale et évasion fiscale sur des comptes en Darnasus ?

Il sert à ce que vous puissiez vous connecter même pauvre et à faire vivre les admins.

14 minutes ago, MaxKrayt said:

 

FS, prenez en considération votre peuple, la guerre civile approche, un nouveau guernica ...

 

Si vous n’étiez pas pris en considération, j'aurais simplement like votre premier post. Pour un nouveau guernica, adressez vous au staff espagnol.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes formidables.


Laoshi.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que depuis la nouvelle boutique je n'est plus rien acheter du tout, alors qu'avant mon crédit n'étais plus que de 0.10 centime & ça tout les mois, ça vous fait pas réfléchir ? Car je ne pense pas être le seul à ne plus vouloir rien prendre.

Modifié (le) par Astragore
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prends rien non plus.

Mais si les admins laisse la boutique comme ça, c'est qu'elle doit fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afficher l'image d'origine

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir cher peuple.

Je vais soutenir l'avis de Kraym concernant la boutique, non pas car je fais partis de la même guilde de péons, mais car notre belle et adorée boutique de l'époque me manque affreusement.

Passer les personnages à 50 euros sans aucune raison ? Les admins ont cru vendre des sésames level 100 ? A ce prix là autant passer sur l'officiel.... De plus, je pense qu'en proposant des personnages au prix de 10 euros, le serveur se ferait bien plus d'argent, et plus de joueurs, honnêtement si on joue sur privé c'est aussi pour pouvoir se payer des personnages sans se faire ***** à les up ! En plus d'être pauvres on est faignant nous !

Cordialement,

Un péon parmi d'autres.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes esclaves, 

Je tenais juste à prévenir, avant que vous ne commenciez à lire ce message, qu'il est totalement inutile mais néanmoins très intéressant.

Tout d'abord, sachez que n'étant qu'un putain de mendiant sans revenu de type argent chaque mois ou comme on dit dans la street there un smic, je n'ai jamais vraiment eu moyen de me procurer des persos boutique hormis grâce à des events nuls ou tout autre types de choses appréciable à l'époque d'EQ. Cependant sachez qu'il faudrait peut-être songer à brancher votre cerveau, et trouver un véritable système pour que votre serveur fonctionne et se repeuple de lui-même, plutôt que de faire un inter-serveur avec des spetnaz, qui sont entre nous soit-dit pas bien utile hormis faire proc les bg côté alliance plus vite. Enfin, j'ai une solution pour que des gens affluent de manière pantagruélique sur votre serveur, ce serait de revenir aux anciens prix boutiques. Voilà, c'est tout pour le moment.

Et comme dirait Stone Cold I JUST WANT TO CREEP YOUR ASS ! (:

Je vous pris de bien vouloir agréer mes revendications les plus sincères.

Cordialement,

Un SCB dans l'canivos.

 

 

Modifié (le) par PHIPHOU
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire un vraie suggestions, je vous suggère d'aller dans la section Suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ahriman a dit :

Si vous voulez faire un vraie suggestions, je vous suggère d'aller dans la section Suggestion.

Ceci est une suggestion, je vous suggère donc d'aller dans la section suggestion.

Pour un serveur moins cher ! Pour une classe populaire libéré ! Pour un perso qui ne coute pas 10 kebabs ! Luttez peuple de Firestorm, dites non à l'élite de la bourgeoisie capitaliste qui se sert de vous et qui vous opprimes avec des prix toujours plus élevés mais une paye qui ne fait qu’être sous évaluée !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse écrire la suggestion, parceque si je déplace votre premier post, l'admin qui passera prendra tout cela comme un troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/5/2016 at 1:08 PM, Ahriman a dit :

Bonjour,

Vous pouvez équiper votre carte bleu en main droite, et user de votre skill pour pex.

Le sujet n'est pas là, d'ici faut pas dire aux joueurs d'aller XP si ils trouvent que le prix est beaucoup trop haut pour acheter un perso (un banquier ne vous dira pas "allez ailleurs si vous trouvez que l'attente est trop longue" (du moins c'est encore jamais arrivé dans mon entourage) ), au contraire c'est une suggestion qui sert à donner des idées pour améliorer (ou pas) le serveur et donner du plaisir aux joueurs, même s'il n'est pas dans la bonne section. Pour ma part je trouve qu'avoir augmenté le prix d'achat d'un perso 85 de 40€ plus ou moins c'est un peu violent, ça serait bien de baisser le prix (on ne vous demande pas de descendre à 2€ mais à quelque chose comme 25€ ou 30€, ça reste cher mais c'est pas 50€, c'est mon idée pensez la comme vous voulez.)

Le but n'était pas de provoquer ou autre mais j'ai juste donné mon avis sur votre façon de répondre même si je pense que c'était pas totalement sérieux !

Bonne nuit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris, c'est pourquoi il faut que vous écriviez la suggestion ici : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/74-suggestions/

Ne faites pas tous, un nouveau post, mettez vous d'accord sur l'auteur, puis vous pourrez commenter.

 

Après si vous voulez mon avis, ou pas, je ne suis pas certains que l'essentiel du plaisir des joueurs vienne du fait qu'ils peuvent acheter n'importe quoi en boutique. Je n'ai pas le compte en banque qu'il faut, pour dévaliser la boutique mais je ne m'en plains pas pour autant, c'est un accessoire pas un outils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord (moi non plus j'achète rien en boutique toute façon j'ai déjà toute les classes x) ) c'est juste que je vois beaucoup de personnes se plaindre sur le forum ou IG car tout le monde n'a pas toute les classes, après je dis pas, 50€ ou moins, on a quand même la possibilité d'en acheter un donc c'est bien, mais faudrait juste baisser un peu le prix ! Je laisse MaxKrayt faire la suggestion si il le veut dans la bonne section c'est lui l'auteur, après si il l'a fait pas, j'irai le faire :p.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les prix sont comme ils sont c'est que la boutique à une bonne affluence en ce moment, donc si les clients répondent présent pourquoi faire baisser les prix ?

En gros si vous voulez acheter pas cher il vous suffit de NE PAS ACHETER sur la boutique.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien peut être car ce n'est pas la priorité du serveur et donc ça ne passe pas forcément en premier ? :x

Y'a un beau Smartphone à 50€ chez bouygues, tout le monde l'achète, ils vont se faire des milliers par mois c'est bien, si ils décident d'augmenter son prix à 250€ (au niveau du pourcentage c'est à peu près le même que celui des perso ici comparé à avant) oui ils vont se faire beaucoup plus d'argent sur un achat, mais il y aura beaucoup moins de clients donc ils vont se faire moins d'argent, après je sais pas ce qu'il se passe dans le développement ici mais je le redis, ça ne change pas encore, peut être tout simplement car ce n'est pas la priorité du serveur et que ça passe après le développement donc ils s'en occupent peut être pas tout de suite même si ils savent sûrement que c'est un prix à corriger, c'est ma pensée, mon exemple et ce n'est pas méchant !

Modifié (le) par Néosoull'Enlubrïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MaxKrayt a dit :

Luttez peuple de Firestorm, dites non à l'élite de la bourgeoisie capitaliste qui se sert de vous et qui vous opprimes avec des prix toujours plus élevés mais une paye qui ne fait qu’être sous évaluée !

J’espère que Shelby augmente les prix et qu'il fait payer un abonnement mensuelle spécialement conçu pour la guilde "Skill Carte Bleu" ^^.

Cordialement,un capitaliste bourgeois.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 03/05/2016 at 8:49 AM, MaxKrayt said:

[...] Déjà quand nos voisins lointains russes se sont ralliés à notre nation, j'aurais du me douter que le royaume finirais en goulag géant [...]

MDR, j s8 dcd fdp tu ma mourue iskdédédédédédé

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites