• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Xly

[Archivé] Ouverture avec les serveurs fun russes

54 messages dans ce sujet

Tu avances ces arguments en te disant que je n'ai jamais fais de bg de ma vie je pense, ou encore tu n'as pas pris la peine de regarder le premier screenshot. Avant l'inter-serveur, dès que je faisais signe le joueur frappait à la porte au même endroit que moi, et ça ce n'est qu'un exemple  parmi d'autres.

Peu importe ce que je demande ou ce que je dis ça ne sert absolument à rien, c'est quoi alors ton argument si on joue à un MMORPG et qu'on ne puisse pas communiquer ?
Donc on supprime la communication pour avoir plus de joueurs ? Tu trouves ça normal ? Tu arrives à justifier cela ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu crois que c'est parce que c'est un admin des royaumes qui parle qu'il faut le citer en disant que c'est tout à fait normal ?  Je suis désolé mais ton propos est vide, tu ne fais que de rabâcher ce que Halthir dis sans faire avancer les choses, c'est easy le copy paste tout le monde peut le faire.
Ok, ils reconnaissent que ça craint, mais en attendant ça ne va pas changer et ça me dérange, je m'en fiche d'avoir plus de joueurs, même si on est 10 je serais content si on peut communiquer et qu'il y a de la qualité de jeu. Si on fait passer la quantité par la qualité c'est bien triste, ça voudrait dire que c'est la thune qui entre la priorité au dépit du bien-être des joueurs ! Si tu trouves ça normal tant mieux pour toi, et passes ton chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Noame a dit :

Si, je trouve qu'il y a quand même un différence, en full pve quand je tape en full-burst les mecs des serv russe, il prennent quasi-rien(40kcc sw:d), la rési n'est pas vraiment scripté parei. Mais ce n'est que mon avis

C'est aussi mon avis..

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Noloso said:

P.S: Pour la communication je suis pas sur que ce soit uniquement un problème de langue...Les gens ont toujours fait ce qu'ils voulaient en bg random, que ce soit des Russes ou des Français!

 

Serieux? Franchement? Pourquoi jouer pvp si c'est ce que tu penses vraiment? 

Modifié (le) par Bornforbeer
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Xly a dit :

Tu avances ces arguments en te disant que je n'ai jamais fais de bg de ma vie je pense, ou encore tu n'as pas pris la peine de regarder le premier screenshot. Avant l'inter-serveur, dès que je faisais signe le joueur frappait à la porte au même endroit que moi, et ça ce n'est qu'un exemple  parmi d'autres.

Peu importe ce que je demande ou ce que je dis ça ne sert absolument à rien, c'est quoi alors ton argument si on joue à un MMORPG et qu'on ne puisse pas communiquer ?
Donc on supprime la communication pour avoir plus de joueurs ? Tu trouves ça normal ? Tu arrives à justifier cela ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu crois que c'est parce que c'est un admin des royaumes qui parle qu'il faut le citer en disant que c'est tout à fait normal ?  Je suis désolé mais ton propos est vide, tu ne fais que de rabâcher ce que Halthir dis sans faire avancer les choses, c'est easy le copy paste tout le monde peut le faire.

Je dis juste que pour pouvoir jouer en équipe il faut tag en équipe, si tu tag en solo faut pas s'étonner que chacun fasse ce qu'il veut!

Certains sont la juste pour VH c'est pas nouveau, t'aura beau leur dire ce que tu veux dans n'importe quelle langue ils t'écouteront jamais :)

Pour le reste si je t'ai mis le lien c'est juste pour que tu vois la réponse du staff au cas ou tu l'aurais loupée, tu peux parler et faire des pavés toute l'année si ça te fait plaisir mais en général quand ils répondent une fois ils s'y tiennent...

Il y a 2 heures, Xly a dit :

Ok, ils reconnaissent que ça craint, mais en attendant ça ne va pas changer et ça me dérange, je m'en fiche d'avoir plus de joueurs, même si on est 10 je serais content si on peut communiquer et qu'il y a de la qualité de jeu. Si on fait passer la quantité par la qualité c'est bien triste, ça voudrait dire que c'est la thune qui entre la priorité au dépit du bien-être des joueurs ! Si tu trouves ça normal tant mieux pour toi, et passes ton chemin.

Ça c'est ton point de vue, comprend que d'autres sont bien content d'avoir des tags instantanés et/ou de tomber sur des nouvelles compos en arènes...

Maintenant si il y a des bugs il faut les signaler pour qu'ils soient corrigés, il y a des sujets et un bugtracker pour ça (je met pas les liens ça a l'air de t'énerver)

/me passe son chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, vous préférez un serveur vide ou les tags bgs/arènes s'ont quasi inexistant ?

Bref, pour ma pars je suis bien content d'avoir des tags h24 que rien du tous même si les mecs sont over stuff en face.

Pour se qui est de la langues comme la dit Kizop " Leur demander gentiment de parler anglais marche bien souvent. Faut juste pas attendre passivement qu'ils parlent anglais d'eux même. "

Après dernier truc c'est mon avis si il n'y aurait pas eu les russes au niveaux pvp le serveur aurait était mort.

Après c'est votre point de vue.

Sur se bisous

Modifié (le) par CuitasLesBananas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas tort au niveau du stuff impossible de faire quoi que se soit , ca donne une mauvaise image au bg car le probleme c moi je ne suis pas un joueur pvp je veux tester une fois le pvp tranquile pepere et la on tombe sur un torrent qui nous foncedesus avec un stuff qu'il a acheter aussi cher que des tomates sa ne donne pas envie dy retourne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à aimer le jcj avec les russes en fait? Vous vous plaignez de quoi? De perdre? Il y a des russes dans les 2 camps pour info, c'est équilibré.Si j'ai quelque chose à reprocher au serveur c'est l’inter faction en guilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques soient les arguments prônant le PvP Inter-royaume, celui-ci vient de tuer littéralement le PvP, je vous le dis en sachant de quoi je parle, je suis sur le serveur depuis la 4.0 et j'ai toujours principalement fais du PvP et même si il y a eu des hauts des bas, ça n'a JAMAIS été pire que maintenant, depuis que les russes sont avec nous c'est la catastrophe, je perdu toute envie de PvP... Je préfère même n'avoir qu'un proc de BG toutes les 20 minutes que de jouer dans la situation actuelle. Déjà, comment peut-on avancer une seule seconde qu'un proc rapide des BG est plus important que la communication. (Un proc qui d'ailleurs était très convenable avant l'arrivée des russes). 

Modifié (le) par Regdar
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes si graves de communication...
Alors certes, je suis sur WOTLK et côté horde, mais je pense pas que ce soit ce qui signe la différence.
Et pourtant... Bah les Russes jouent souvent stratégie ou un minimum (perso je trouve ça plus stratégique qu'avant, rien qu'un fait : ils sont autrement plus nombreux à annoncer les objectifs et les timers et ils font même l'effort de passer les addons d'annonce en anglais pour nous, quand au début y'avait que du russe en addon).
 

1 hour ago, Regdar said:

comment peut-on avancer une seule seconde qu'un proc rapide des BG est plus important que la communication.

Comment peux tu avancer qu'il y a 0 communication avec les Russes ? Tu vas me dire que 100% des BG avant tout le monde suivait tes instructions ? Sur les bg que je faisais avant l'interserveur, non, et en tant que heal, jamais j'avais de défense si je taggais pas avec des amis.
Là... bah vu qu'il semble falloir des preuves :

 572b8d7f43c43_2016-05-0520_06_19-WoWScrn572b8d826ec0b_2016-05-0520_06_42-WoWScrn

Wow, qu'ils sont horribles, encore une fois... Sur deux screens, tu vois que :

  • Ils t'ignorent pas si tu parles anglais
  • ils répondent en anglais et aident
  • ils traduisent en russe pour ceux qui sont mauvais en anglais de leur côté.

 

Pour moi, c'est de la bonne communication. Après, j'ai aussi des screens où ils m'apprennent plein de mots russes, si tu crois qu'ils sont si détestables.

Si tu as un peu bg et qu'on t'a jamais écouté... pose toi des questions sur comment tu parles / agis peut-être, parce que comme tu vois, ils sont pas en comportement "0 communication" avec tout le monde.

 

Bref, y'a du proc rapide, ça joue souvent strat ET ça communique. Donc oui, c'est forcément mieux d'avoir des procs rapides quand ça relance le pvp : y'a plus "d'horaires" pour bg là où avant, pour WOTLK il fallait oublier l'idée de bg passé 23h30. 

 

(ah, et ton argument "je suis sur le serveur depuis la 4.0 ", je suis là depuis 2010, et je m'éclate totalement avec l'interserveur... Oups)

Modifié (le) par Kizop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'accord peut être que de ton côté ça ce passe plutôt bien, sur WOTLK peut être que les russes font un effort, mais moi j'exprime simplement mon ressenti, personnelement je n'ai quasiment jamais vu de russes parler anglais. (malheureusement je n'étais pas là pour débattre à tout prix et je n'ai pas de preuves sous la main)

3 hours ago, Kizop said:

Bah les Russes jouent souvent stratégie ou un minimum

Du côté cata ou tout simplement côté horde, la stratégie est encore plus inexistante qu'avant, j'ai quand même vu en Vallée d'Alterac un russe h2 tuer un alli devant une tour attaquée par l'Alliance et continuer son chemin sans défendre la tour et si on devait citer toutes les erreurs dans la même catégorie que celle-ci, on y passerait la nuit.

 

3 hours ago, Kizop said:

ils font même l'effort de passer les addons d'annonce en anglais pour nous, quand au début y'avait que du russe en addon

En aucun cas de mon côté. Jamais vu ça.

 

3 hours ago, Kizop said:

Tu vas me dire que 100% des BG avant tout le monde suivait tes instructions ? Sur les bg que je faisais avant l'interserveur, non, et en tant que heal, jamais j'avais de défense si je taggais pas avec des amis.

Avant l'interserveur ? Oui, ça suivait beaucoup plus les instructions que maintenant, t'as beau écrire dans le chat ça dérive dans le néant distordu. On peut carrément oublier les mp.

 

3 hours ago, Kizop said:

Si tu as un peu bg et qu'on t'a jamais écouté... pose toi des questions sur comment tu parles / agis peut-être, parce que comme tu vois, ils sont pas en comportement "0 communication" avec tout le monde.

je n'ai pas l'impression que ce que je fais/dis doit être remis en question, à part si on prend des conseils ou des instructions comme offensants.

 

3 hours ago, Kizop said:

Donc oui, c'est forcément mieux d'avoir des procs rapides quand ça relance le pvp : y'a plus "d'horaires" pour bg là où avant, pour WOTLK il fallait oublier l'idée de bg passé 23h30. 

Uniquement sur WOLTK, à part erreurs de ma part, les meilleurs BG étaient ceux qui se déroulaient après minuit...

Et si toi tu t'éclates dans les BG interserveurs tant mieux ! Moi ça n'est pas mon cas. On se sent surtout isolé à parler dans le vide, impuissant lorsqu'on se fait camp cim après 3 minutes de chaques BG par des mecs surstuffés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Regdar said:

On se sent surtout isolé à parler dans le vide

La solution pour ça trouvée sur WOTLK, c'est le retour des guildes pvp / la fin des tags solo en bg. Si après tu veux tag solo à tout prix... C'est encore une autre histoire.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crée une Guilde PvP justement, dans l'optique de monter des groupes de BG avec communication vocale, mais bon pour faire monter une guilde dans sa notoriété et sa population, c'est extrêmement long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire sa ? T'es sur CATA sur EQ qui plus est même si t'es la depuis longtemps en aucun cas les FR jouaient la strat voire pratiquement pas, sa pense principalement a reprendre la phrase suivant :"JS8 JANKEVIN JE C KE VH EAU AIM JER !!"

J'exagère mais sur le principe c'est toujours comme as que j'ai vu les bg jusqu'à maintenant à part certains ou c'est juste une guilde que t'affrontes en face sinon je n'ai pas vu un seul bg sans qu'un FR aille pas VH et jouer objectif(s). Moi même étant healer ou dps je vois que très rarement ou sa joue stratéjidi lawl nn jé riz bref le changement avec les russes c'est que t'affrontes les joueurs les plus cheatés du jeu les chiffres parle d'eux-même. Tu pourras avoir une team overstuff si aucun ne joue strat la défaite t'est assuré à moins d'avoir une communication comme dit plus haut. PEACE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de prendre la parole en temps  que Grand MONARQUE

Aujourd’hui  quand vous aller faire du 2C2  et que vous tomber sur du russes  vous savez que si vous sortez de votre poteau 2sec juste 2sec c'est le temps qui leur suffit pour vous tuer vous est votre mate. en clair on ne peut même plus élaboré de stratégie car toute stratégie par de prise de risque .

or si dans l'équation       vous=  Russe-risque

risque = 2S

russe =  2s you are die 

donc  

vous = 2-2=0  en gros le néant la mort totale

- on a déjà connu des problème similaire sur se serveur avec les gens portant du hm mais la c'est  amplifier, avant on avait a faire a des mecs qui avait au pire 1 ou 2 pièce hm aujourd'hui les mecs en face ils en ont 6 .

DONC je me contrefous de se que vous pouvez dire "oui  notre serveur sa a jamais était un serveur fun blablabla" y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis .

EN conclusion : DONNER NOUS  ACCÈS A LEURS GEARS ET L’équilibre COSMIQUE SERA  Rétablit !!!!!

ET POUR FINIR TOUT EN "poésie"

Le Chemin est dur le chemin est long tout les chemins mènent a Rome mais aucun chemin n'est sur .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire tous ceux qui disent qu'ils se font éclater par les mecs full PVE. Si vous savez un minimum jouer PVP et que vous êtes full PVP vous n'aurez aucun mal à éclater les mec PVE. Peut-être qu'ils tapent plus fort mais vous aussi et en plus vous avez un avantages car en stuff PVP on a de la résilience (je le précise car on dirait que certains ne le savent pas), donc arrêtez de vous plaindre. Moi perso quand je reviens sur cata faire quelques BG je fais facilement du 15-0 voir plus. Vous vouliez de l'inter-serveur ? Maintenant vous en avez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée bonne initiative , pourquoi ne pas mettre tes idée dans suggestions

Bon mon avis avant inter-serveur l'inégalité était déjà présente les nouveau qui débute les champs de bataille aucune chance en bg car au début on va dire on as le stuff des métier et même  avec le stuff champs de bataille  champs de bataille car les Jean Kévin on compris qu'il  fallait le stuff pve hm pour avoir du skill (mdr) ILVL = Skill car oui le stuff pve >pvp = cela ne m'intéresse pas de la résilience car avec les bonus bijoux et arme  (bijoux qui heal du 20k à 30k , des bijoux qui proc auto des traits de l'ombre à 20k) Il a free  stuff pve il a tout compris , les fufus qui ont des attaques qui ignore l'armure alors que ça ne devrait pas ,les tags un peu lent les bgs quasi tout le temps winn a2

Actuellement même chose que les winn sont équilibré et plus de gens pve  (et avec un rajout multiple de bug pvp)

C'est ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/04/2016 at 8:44 PM, MaitreYøda a dit :

2eme:Enlever l'inter-serveur ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je pense que tu n'as pas idée des coûts financier qu'a du payer Shelby ;)

De où un membre de staff ou un truc du genre se permet de se foutre de la gueule d'une joueur, les "xDDDDDDDkikoololtrololol" me fond penser a un truc du genre "mdr tes trop con toi".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, 41Akira14 a dit :

De où un membre de staff ou un truc du genre se permet de se foutre de la gueule d'une joueur, les "xDDDDDDDkikoololtrololol" me fond penser a un truc du genre "mdr tes trop con toi".

Je n'étais pas membre du staff à ce moment là,je me permet donc de m'excusez si cela vous à blesser.

Codialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MaitreYøda a dit :

Je n'étais pas membre du staff à ce moment là,je me permet donc de m'excusez si cela vous à blesser.

Codialement,

Non ça ma pas blesser, mais il connait peut être pas forcement les coûts que ça occasionne, je savais pas que vous n'étiez pas membre du staff a l'heure de se message, les "xdd" était en trop je pense.

sur ceux sans rancune et bonne journée. =)

Modifié (le) par 41Akira14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens ramener mon grain de sel,

fan de JcJ je reviens sur le serveur après plusieurs mois d'absence, premier BG et la SURPRISE !!!! Qu'est ce que c'est que cet interserveur ridicule, pas équilibré, et qui sort de nul part ? Bon je sais que ça a été dit mais je voulais en remettre une couche parce que c'est n'importe quoi cette idée. On se casse le cul pour avoir du stuff et on tombe contre des mec qui jouent sur un FUN ou un x100 (même pas script j'ai l'impression :/)... Sérieux faut arrêter le massacre et je suis pas le seul de cet avis... Bref très mauvaise idée, je trouve très peu d'interet à ce serveur vu ce que je viens de voir... Faudrait régler ça sinon je risque de pas être le seul à vouloir partir.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

нi3г0glчpн3 !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, honnêtement, j'ai rien contre avoir un peu de difficulté en BG ou quoi, mais là ça devient impossible.
En plus d'être hordeux et de gagné que 10% de mes BG sur la journée, me frotter contre des mecs qui sont full de chez fulls en 3 cliques perso ça me fait fuir

à vous de voir les amis :)  #nofun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit exemple du quotidien de la cohabitation France-Russie en BG :

992522Screenn2.jpg

et un autre pour la route :

409863Screenrusse.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi c'est pareil, la différence de stuff m’énerve... Avant c'était plus équilibré. La se dire qu'on doit bosser pour avoir notre stuff et qu'ils nous depop avec du stuff qu'ils ont acheter, ça me dégoute... J'ai un ami qui veut JcJ mais impossible de se stuff et de jouer correctement quand on est full stuff bg et que en face ils ont les dagues légendaires etc... Pour vous dire a quel point c'est ennuyeux en plus de jouer avec des gens qui ne savent pas jouer JcJ car ils ont eu le stuff sans mérite, je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé la dernière fois.

Je tag 2c2 avec un ami qui a besoin de se stuff. On tombe contre un paladin protection (qui ne savait pas jouer) et un dk sang. Comme ils ne savaient pas jouer, on a rapidement depop le paladin mais arriver au moment de tomber le dk impossible... Il était full stuff et gemme endu-rési et il faut pas être Einstein pour se heal en dk sang... Après 20 minutes de patience, le dk n'a pas voulu quitter et la on tombe sur quoi? Le serveur arrête la partie, marque égalité et ducoup on a rien gagner... Il faut vraiment trouver une solution svp, je sais que le serveur est axé JcE mais ne reniez pas autant le JcJ svp...

Bonne soirée/journée à tous !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi répondre a tout ça honnêtement moi je vais vous le dire.

Etant joueur depuis 3 ans depuis le serveur EQ, j'ai constaté une énorme différence quand tu vas en bg et pour mettre tout le monde d'accord c'est complètement inutile de tag avec des russes a 59k voir moins excusez moi quoi faut arrêter de prendre les gens pour des rageux ou des victimes du serveur et commencer a se poser les bonnes questions.

Est-ce la mort du serveur ? Moi je dirais que oui étant donné la désertification du serveur cata depuis la fusion sans compter les pertes de comptes pour certains joueurs qui n'ont plus la chance de jouer avec leur persos et qui ont du arrêter parce que les compte liés sont un peu foireux.

Est-ce qu'on devrait revenir a l'époque de EQ ? la réponse me semble des plus évidentes c'est un oui clairement. Un vrai scriptage de quête au moins pour certaines du style libérer des prisonniers qu'on soit obligés de les tuer voila c'est moyen.

Sommes nous obligés de subir l'inégalité en bg avec cette "intelligence" d'avoir ouvert la boîte de Pandore (les russes donc) ? Visiblement oui, et je ne suis pas le seul a le dire et je ne parle pas de plainte ou de rager derrière son PC mais tout ce qui est demandé rien n'est jamais fait complètement et faut pas déconner a nous dire que tout est mis en oeuvre et que le serveur tourne bien quoi, parce que c'est clairement pas le cas.

Modifié (le) par cloud54000@hotmail.fr
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.