• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Xly

[Archivé] Ouverture avec les serveurs fun russes

54 messages dans ce sujet

Bonjour, aujourd'hui je vous envois une requête pour vous faire part de mon avis et de mon ressenti sur les champs de batailles et arènes depuis que nous sommes avec les russes.

Je vais commencer par le moins dérangeant par le plus dérangeant.


1) Il a dit quoi ?
Lorsque nous entrons dans un BG, on découvre immédiatement une écrasante majorité de joueurs russes. Le problème étant la communication qui est impossible car il est impossible pour nous de déchiffrer l'alphabet cyrillique russe. Ce qui est contradictoire avec ce que l'on attend d'un MMORPG, nous avons perdu le côté communicatif !  la communication est primordiale dans WoW. (je ne pensais jamais le dire, mais les flamers me manquent un peu, c'était au moins drôle quelques fois). Pour passer outre la barrière des langues, je suis passé par l'anglais mais je n'ai jamais eu la moindre réponse (que je puisse comprendre du moins).

2) Formidable ! les entrées en champs de batailles et arènes sont quasi instantanées ! à quel prix ?
Au début je me réjouissais, je me disais que c'était le début du come-back PvP du serveur. Je n'ai jamais eu autant tord. On fait face (et on joue avec) à des joueurs qui sont dans des serveurs FUN ou complètement broken. Ils ont accès aux équipements ultimes de l'extension pour une poignée de cacahuètes. Pour illustrer cela, je vous fais une mise en situation qui est devenue banale.
Vous rentrez en arène 2v2, vous tombez sur des types full stuff, full gemmes épiques avec les armes et bijoux du dernier tiers. Je vous assure que si ils savent aussi jouer en face, vous n'avez pas le droit à l'erreur (et encore), Je n'ai plus aucun plaisir à jouer en arène ou en bg, je dois tryhard et prier pour que les types en face fassent des erreurs graves. Bien sûr, l'écart d'équipement à toujours fait parti du jeu, mais là ils sont tous armés comme des dieux pendant que nous nous battons avec ce que nous avons, ils ont même des objets qui ne sont même pas script dans notre côté. Je le dis bien au et fort : INJUSTICE et DÉSÉQUILIBRE TOTAL. Nous parlons de deux mondes inégaux qui se retrouvent dans la même cour. J'ai perdu tout plaisir à jouer en PVP sur ce serveur, avant certes il n'y avait pas de proc, la MMR était toujours pas script, mais au moins on avait tous les mêmes moyens que nous offrait le serveur.

Des questions me viennent alors : est-ce que vous vous attendiez à un autre résultat ? est-ce qu'il est possible de revenir sur nos pas ? sommes nous condamnés dans cette injustice ?


3) Bon, certes tu fais le point, tu te plains, apportes des solutions alors.

Je me permets alors de proposer certaines solutions qui lesquelles vous aideront j'espère.

-Ce qui me semble le plus évidant : offrez-nous le même inventaire de jeu qu'eux, la même facilité à obtenir/acheter/farm qu'ils ont sur leur serveur, avec les mêmes tarifs !
-Plus compliqué : nous offrir le choix de jouer avec eux ou pas.
-Si cela ne peut pas se faire, rétablir Deathwing en solo.
-Inviter avec insistance les joueurs de Deathwing et russes à communiquer en anglais pour pas qu'on se retrouve isolés.
-Compliqué : avoir les mêmes scripts (concernant les sorts et les accès aux équipements)
-La chose à ne surtout pas faire : faire comme sur officiel et de mettre les français avec les français et les russes avec les russes.  (c'est pour ça que j'ai fuis le pvp sur officiel après 11ans de jeu)


Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, je pense que vous êtes déjà débordés avec les problèmes présents et futurs. Благодарим Вас за внимание ! (vous avez vu, c'est nul de ne pas comprendre, mais en gros je vous remerciais, enfin je crois =D )  J'ai pris mon temps pour écrire ça, j'espère que ce sera pris au sérieux ! (ne m'archivez pas s'il vous plaît :( ) Je serais même  ravis d'en discuter encore avec vous en toute objectivité. A bientôt. :)
 

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Xly said:

il est impossible pour nous de déchiffrer l'alphabet cyrillique russe

Leur demander gentiment de parler anglais marche bien souvent. Faut juste pas attendre passivement qu'ils parlent anglais d'eux même.

 

8 minutes ago, Xly said:

la même facilité à obtenir/acheter/farm qu'ils ont sur leur serveur, avec les mêmes tarifs !

Autant aller directement chez eux dans ce cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement raison. Rien à ajouter.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu simplifies les choses, et si je vais chez eux je reviens direct au premier problème : la barrière des langues.
Je ne compte pas bouger, il faut régler les problèmes ici. pas les esquivés.
De mon vécu, à chaque fois que j'ai demandé je n'ai pas eu de réponses compréhensibles.

Toute fois, merci d'avoir apporté ton opinion.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/4/2016 at 6:45 PM, Xly a dit :

Bonjour, aujourd'hui je vous envois une requête pour vous faire part de mon avis et de mon ressenti sur les champs de batailles et arènes depuis que nous sommes avec les russes.

Je vais commencer par le moins dérangeant par le plus dérangeant.


1) Il a dit quoi ?
Lorsque nous entrons dans un BG, on découvre immédiatement une écrasante majorité de joueurs russes. Le problème étant la communication qui est impossible car il est impossible pour nous de déchiffrer l'alphabet cyrillique russe. Ce qui est contradictoire avec ce que l'on attend d'un MMORPG, nous avons perdu le côté communicatif !  la communication est primordiale dans WoW. (je ne pensais jamais le dire, mais les flamers me manquent un peu, c'était au moins drôle quelques fois). Pour passer outre la barrière des langues, je suis passé par l'anglais mais je n'ai jamais eu la moindre réponse (que je puisse comprendre du moins).

En même temps,c'est un serveur russe,je ne sais pas à quoi tu t'attendais...

2) Formidable ! les entrées en champs de batailles et arènes sont quasi instantanées ! à quel prix ?
Au début je me réjouissais, je me disais que c'était le début du come-back JcJ du serveur. Je n'ai jamais eu autant tord. On fait face (et on joue avec) à des joueurs qui sont dans des serveurs FUN ou complètement broken. Ils ont accès aux équipements ultimes de l'extension pour une poignée de cacahuètes. Pour illustrer cela, je vous fais une mise en situation qui est devenue banale.
Vous rentrez en arène 2v2, vous tombez sur des types full stuff, full gemmes épiques avec les armes et bijoux du dernier tiers. Je vous assure que si ils savent aussi jouer en face, vous n'avez pas le droit à l'erreur (et encore), Je n'ai plus aucun plaisir à jouer en arène ou en bg, je dois tryhard et prier pour que les types en face fassent des erreurs graves. Bien sûr, l'écart d'équipement à toujours fait parti du jeu, mais là ils sont tous armés comme des dieux pendant que nous nous battons avec ce que nous avons, ils ont même des objets qui ne sont même pas script dans notre côté. Je le dis bien au et fort : INJUSTICE et DÉSÉQUILIBRE TOTAL. Nous parlons de deux mondes inégaux qui se retrouvent dans la même cour. J'ai perdu tout plaisir à jouer en JcJ sur ce serveur, avant certes il n'y avait pas de proc, la MMR était toujours pas script, mais au moins on avait tous les mêmes moyens que nous offrait le serveur.

Cela rajoute ce coté JcJ....Si les autres joueurs se retrouvent au même niveau qu'eux,à quoi bon faire des champs de bataille ? Si tous devient facile tu n’appréciras pas le JcJ.Donc avoir des items plus facilement ou pas sa revient au même et de toute façon sa ne sera pas accepter.

Des questions me viennent alors : est-ce que vous vous attendiez à un autre résultat ? est-ce qu'il est possible de revenir sur nos pas ? sommes nous condamnés dans cette injustice ?

1er:C'est la même chose avec l'inter-serveur MoP,les espanoobs pourrissent le game,mais on s'y fait et à force sa en devient même marrant.

2eme:Enlever l'inter-serveur ? Je pense que tu n'as pas idée des coûts financier qu'a du payer Shelby ;)

3eme:Injustice est un grand mot....Je pense plus que c'est un nouveau mode de jeu,auquel il faut s'y faire :D


3) Bon, certes tu fais le point, tu te plains, apportes des solutions alors.

Je me permets alors de proposer certaines solutions qui lesquelles vous aideront j'espère.

-Ce qui me semble le plus évidant : offrez-nous le même inventaire de jeu qu'eux, la même facilité à obtenir/acheter/farm qu'ils ont sur leur serveur, avec les mêmes tarifs !

Ou .add aussi ? Sa va plus vite ;)
-Plus compliqué : nous offrir le choix de jouer avec eux ou pas.

Euh....C'est à la limite impossible je pense...
-Si cela ne peut pas se faire, rétablir Deathwing en solo.

J'ai déjà répondu plus haut.
-Inviter avec insistance les joueurs de Deathwing et russes à communiquer en anglais pour pas qu'on se retrouve isolés.

A la rigueur...Mais bon obliger plus de 10 000 joueurs à parler anglais pour 1200...1300 joueurs qui ne parlent en plus de ça pas tous anglais et même français....Dur tous ça n'est-ce pas ?
-Compliqué : avoir les mêmes scripts (concernant les sorts et les accès aux équipements)

@Halthir à déjà dis qu'il y'avait les même script que WoWCircle :D C'est bizarre que sa n'a pas été remarquer :O
-La chose à ne surtout pas faire : faire comme sur officiel et de mettre les français avec les français et les russes avec les russes.  (c'est pour ça que j'ai fuis le JcJ sur officiel après 11ans de jeu)

On perd le principe d'inter-serveur à ce moment là xD

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, je pense que vous êtes déjà débordés avec les problèmes présents et futurs.

Tu m'étonnes,gérer un serveur de 13000 joueurs actifs c'est comme être patron d'une entreprise.Sa se gère.

Благодарим Вас за внимание ! (vous avez vu, c'est nul de ne pas comprendre, mais en gros je vous remerciais, enfin je crois =D )  J'ai pris mon temps pour écrire ça, j'espère que ce sera pris au sérieux ! (ne m'archivez pas s'il vous plaît :( ) Je serais même  ravis d'en discuter encore avec vous en toute objectivité. A bientôt. :)
 

Bah voilà j'ai fait le tour...Par fois,sur ce serveur,Firestorm,je voie certains joueurs qui ne se posent pas les bonnes questions...C'est malheureux,parfois vos plaintes,suggestions,partent d'un bon sens.Mais sa fait toujours référence à la déception...à croire que rien de ce qui à été fait en 7 ans ne vous à plût :/.C'est bien dommage de voir à quel point la communauté française est maussade comparé au autres,que sa soit espagnol,anglaise ou russe.Les administrateurs ont choisis de faire un serveur,ils l'ont fait pour que vous vous amusiez gratuitement sur WoW,ils n'ont pas de compte à vous rendre.Blizzard a des comptes à rendre à sa communauté,parce que sa communauté payent et encore,sa n'as pas éviter la disparition de 5 200 000 joueurs en 3 mois sur leurs serveurs.Quand vous comprendrez que vous êtes sur serveur privée,vous comprendrez aussi (peut-être) que les administrateurs,développeurs,maîtres de jeu,animateurs et modérateurs ne sont pas vos chiens,ne travaillent pas pour vous et encore moins,ne vivent pas pour vous.Comme l'as dis plusieurs membres du staff,rien ne vous retiens.

Tes suggestions sont bonne,mais réfléchie...aucune d'elles ne sera accepter.Encore à la rigueur,fait un sondage,comme ça les admins voient qu'il y'a un réel problèmes.Mais là voilà quoi...

Je te souhaite une excellente soirée.

Cordialement,Gulden.

Modifié (le) par MaitreYøda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entrain de cracher sur le serveur ou de prendre admins du serveur pour des chiens pour reprendre tes mots, loin de là, ce sont des êtres humains aussi. Je pense que tu es passé à côté de mon attention qui était d'améliorer les choses, ou comme je l'ai dis, c'est un avis et un ressenti, comme un retour de client. Le serveur nous offre un service (gratuit ou non, ils ont une boutique +un jeu, donc il y a service quoi qu'il en soit), autant que client je pense avoir le droit de donner mon avis car c'est là que je passe mon temps de jeu. Dans aucun cas j'ai fais signe de menace de partir (surtout que ce serait absurde car je ne suis qu'un joueur parmi d'autres, dans le genre absence de pouvoir ou de pression, il n'y a pas mieux ).  Je ne comprends pas ton agressivité, du moins j'ai senti de l'agressivité ou une forme de défense alors qu'il n'y a aucune attaque car il s'agit d'un avis objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Xly a dit :

Je ne suis pas entrain de cracher sur le serveur ou de prendre admins du serveur pour des chiens pour reprendre tes mots, loin de là, ce sont des êtres humains aussi. Je pense que tu es passé à côté de mon attention qui était d'améliorer les choses, ou comme je l'ai dis, c'est un avis et un ressenti, comme un retour de client. Le serveur nous offre un service (gratuit ou non, ils ont une boutique +un jeu, donc il y a service quoi qu'il en soit), autant que client je pense avoir le droit de donner mon avis car c'est là que je passe mon temps de jeu. Dans aucun cas j'ai fais signe de menace de partir (surtout que ce serait absurde car je ne suis qu'un joueur parmi d'autres, dans le genre absence de pouvoir ou de pression, il n'y a pas mieux ).  Je ne comprends pas ton agressivité, du moins j'ai senti de l'agressivité ou une forme de défense alors qu'il n'y a aucune attaque car il s'agit d'un avis objectif.

Je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de donner ton avis.Pour la question d'agressivité,franchement,je ne sais pas comment je dois parler.....J'ai pourtant essayer d'être poli et en même temps claire.

Quand j'ai dis "Prendre le staff pour des chiens" J'ai dis VOUS et pas TOI,sa veut dire que sa ne te ciblais pas en particulier.

Améliorer un serveur est une chose,le changer en est une autres.L'inter-serveur à été placée pour qu'il y'est moins d'attente pour le tag jcj,l'enlever n'est pas une idée qui améliore quoi que ce soit.Il a été instaurer avec WoWCircle à cause de sa grande communauté et surtout parce que le serveur est connu.Donc oui,je le répète,tes suggestions partent d'un bon sens mais elle ne serviront à rien.

Bonne soirée encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Xly said:

De mon vécu, à chaque fois que j'ai demandé je n'ai pas eu de réponses compréhensibles.

Bah, j'ai toujours eu des réponses, entre un mec qui va répéter en anglais ce qu'il a dit, un petit "baguette" ou des trucs du genre, mais ils réagissent de façon positive. Peut-être la façon de demander qui n'est pas adaptée, je sais pas, mais y'a quelque chose parce que même si leur anglais est épouvatable, ils essayent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas créer un realm PvP Deathwing avec les mêmes options que WoWCircle ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Modifié (le) par Xly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien, même niveau script de classe ils sont mieux calés, leur arbre de possibilités est complet par rapport au notre qui est très limité. On est obligé de jouer les mêmes classes et même compo que les scripts nous imposent. J'acceptais le manque de script de nos classes car nous étions tous dans le même bateau, mais là ça devient vite frustrant. Pour faire bref, on doit se frotter contre des joueurs avec un script plus complet, qui ont plus de choix et qui ont un meilleur équipement (facilement).
C'est comme si on prenait un enfant dans un pays du tiers monde qui n'a jamais été scolarisé contre un étudiant de l'occident qui a fait un cursus universitaire pour faire un concours de culture générale. C'est pas qu'il y en a un qui est plus bête que l'autre, c'est juste qu'ils n'ont eu les mêmes moyens et les mêmes chances, alors pourquoi les faire concourir ? 
C'est un exemple assez extrême mais ça illustre dans une certaine mesure ce qu'il se passe ici.

Bon aller, un autre exemple un peu plus Warcraft. C'est comme si qu'on faisait un 3v3 dans l'arène des Gurubashi, et que dans chaque équipe il y a une personne qui est obligée de se battre avec un slip ogre de seconde main et une dague émoussée contre les autres qui possèdent un slip propre en soie de première main avec des Gurtha HM dans chaque main. 
Ici, les slips sont les classes, et les Gurtha HM l'équipement. On a tous des slips, mais la qualité n'est pas la même, et ne parlons pas de l'équipement.

Modifié (le) par Xly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "scripts" sont les mêmes pour nous que pour eux sur le cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Blofeld a dit :

Les "scripts" sont les mêmes pour nous que pour eux sur le cross

Je vais respé Fdk je pense vus comment ils prennent rien..

Modifié (le) par Cdnq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frost ont l'air de taper plus que les uh, en tout cas de ce qu'on m'a dit et ce que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frosts c'est simple ils font des crits 30k à la frappe de givre h24 en jouant fendoir d'obsidium sur mon rsham 5k rési.... Sinon la gurtha a l'air de plus proc sur le cross, cc les triple procs en mono

Modifié (le) par Blofeld

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais en terme de dégâts brutes ça a toujours était Frost > Uh mais ils mettent pas la même pression qu'un Uh et n'ont pas la même survie pour autant.

Logiquement sur 5k rési tu prend max 25k cc sur un anéantissement, le mec en face doit être logiquement full stuff et non pas en full s10 comme j'ai pus voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on a vu des procs de débile sur la gurtha en ret surtout sur le cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre ce qu'on nous dit et ce qu'on voit vraiment IG, il  y a une vraie différence de script...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

       Soyons sérieux, mis a part le fait que les bg insta proc (ce qui est vraiment plaisant!) le fait de mélanger un serveur "normale" et un serveur fun (russe) n'est vraiment pas l'idée du siècle. Déjà peut importe ce que vous dites, la barrière de la langue et réelle il suffit de faire un seul bg pour s'en apercevoir le cyrillic étant vraiment trop compliquer a comprendre (dalleur chez moi les pseudo en cyrillique ne donne qu'un "?*fun") et leur demander de parler anglais me parait plutôt inutile pour eux puisque nous somme inférieure en nombre (1 a 3 joueur de deathwing par faction dans le bg en moyenne).

        Après admettons qu'un no stuff de chez nous veule se faire son 390, il sera donc réduit a endurer des bg ou les "full*fun" (qui sont en majorité c'est indéniable) vont le os le temps qu'il ai un stuff rési? Et vu les nouveaux prix de la boutique... "Kappa"  j'imagine un rage quit serv au bout de 30 minutes de cimetière. Et même si je ne suis plus trop au fait des arènes sur le serv, je comprend la frustration de certains. A ce niveau je rejoins Xly   "INJUSTICE et DÉSÉQUILIBRE TOTAL".  

        Enfin je ne sais pas, Le fait de mettre des personnes qui doivent mettre plusieurs mois ou semaines a monter un build convenable en face d' une une armée de Broken full ça me choque un peut  

       

Modifié (le) par Bornforbeer
4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une journée dans les champs de batailles, j'ai pris la peine de compté les russes qui étaient capable de me parler en anglais à chaque fois qu'ils m'ont /w (oui ils /w souvent mais on ne comprend rien). J'ai trouvé un seul russe avec un anglais correct (disons la base du gamer) et un autre qui a réussi à me dire '' i pvp you heal ok ? ''. Certes c'est faux mais au moins j'ai compris.

En plus j'en ai /w pas mal de mon côté pour communiqué une stratégie, un changement de cible (je suis healer), de la nourriture, un buff (et j'en passe), et aucun m'a répondu (ou sinon en russe). Pleins de petits détails qui font que WoW est un jeu super quand on communique, et ça nous a été retiré.

En fin de journée j'ai pris les screenshots de ce qu'il y avait de plus récurant.

En 1, je l'invitais à tiré là où je tire pour faire des dégâts sur la porte sinon ça ne marchait pas.
En 2, quoi qu'on demande, un BR, un buff, une assistance, enfin une chose banale quand on joue à un MMORPG et bien c'est IMPOSSIBLE.
En 3, voici le joueur moyen des serveurs russes, pour la plupart c'est pire car ce n'est pas le set 390 mais 403 ou encore 410. Quoi de plus juste et logique que de voir un joueur avec un stuff moyen avec l'arme ultime PvE de l'extension ? Je dis ça, car vous ne pouvez pas le voir mais ce gaillard ne connaissait rien au jeu, avec une Gurtha HM il ne connait même pas son cycle Dps. Là c'était plutôt drôle certes, mais quand c'est un joueur qui joue correctement c'est tout de suite moins agréable.
Imaginez les arènes, c'est ça mais avec des joueurs plus ou moins corrects voire bons ! Je dirais qu'environ 75% de leur erreurs se font effacées par leur équipement OP à obtention facile.

Je vous apporterai d'autres preuves à l'appui, car là il n'y a absolument rien à défendre pour le serveur. Ils n'ont pas réfléchit ou ils ne se soucient pas assez du ressenti et de la frustration de leur joueurs. Nous souhaitons nous battre à armes égales, je pense qu'il est tout à fait légitime de notre part de demander cela, je n'ai pas l'impression de demander quelque chose d'exorbitant, nous demandons juste équité et justice.

Pour un Deathwing plus fort pour faire face à nos amis les russes qu'on aime... bien qu'on n'arrive jamais à communiquer.

WoWScrnShot_042716_171618.jpg

WoWScrnShot_042816_203355.jpg

WoWScrnShot_042716_195449.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des arènes ( génial, je vais me faire caresser le dos par les armes et bijoux ultimes du jeu) pour vous apporter les preuves de différence de script et d'équipement moyen etc.

A la prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Xly a dit :

Je vais faire des arènes ( génial, je vais me faire caresser le dos par les armes et bijoux ultimes du jeu) pour vous apporter les preuves de différence de script et d'équipement moyen etc.

A la prochaine :)

Bon courage pour trouver des différences de script, d'après le staff il n'y en a pas...

Le 25/04/2016 at 10:12 AM, Halthir a dit :

Bonjour,

Concernant les scripts, nous avons les mêmes que ceux de WoWCircle, notre partenariat a été mis en place bien avant l'inter-royaumes, nous échangeons au niveau des scripts de classe depuis plusieurs mois.

Concernant les personnages provenant de la boutique de WoWCircle, en champ de bataille, vous devriez en avoir autant dans votre équipe que dans l'équipe adverse.

Nous sommes conscient que l'inter-royaumes présente quelques inconvénients (barrière de la langue notamment) mais il apporte des avantages non-néligeables : relance du JcJ, tag instantané, etc. Nous avons pu constater que le royaume s'est repeuplé depuis l'inter-royaumes, que ce soit pour Icecrown ou Deathwing.

Halthir.

P.S: Pour la communication je suis pas sur que ce soit uniquement un problème de langue...Les gens ont toujours fait ce qu'ils voulaient en bg random, que ce soit des Russes ou des Français!

Si tu veux communiquer et faire des stratégies en bg, rien ne t’empêche de monter une équipe et de tagger ensemble, ça règleras tous tes problèmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, je trouve qu'il y a quand même un différence, en full pve quand je tape en full-burst les mecs des serv russe, il prennent quasi-rien(40kcc sw:d), la rési n'est pas vraiment scripté parei. Mais ce n'est que mon avis

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.