• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
booba45650

[Archivé] Boutique de Firestorm, c'est abusé

24 messages dans ce sujet

Bien le bonjour, je me suis permis de faire un tour dans la boutique, et je me suis retrouvé assommé par les prix pratiqué.

On est bien sur serveur privé ? non parce que payé 50€ pour un perso pré fait, ou 10€ pour une arme, laissez moi rire, à ce prix pourquoi ne pas joué sur officiel, au moins y'a pas de bug quoi... ni de risque de perdre ses perso un jour si le serveur ferme.

vous rendez vous bien compte des prix de malade que vous pratiquez ? 50€, c'est le prix sur offi pour un lvl 100 aussi.

un serveur se doit d'être d'une gratuit, mais si vous voulez faire tourné le serveur, c'est comme dans le commerce, faites marché la quantité plutôt que la marge ^^.

sur ce... (bien que je ne suis pas un fervent des boutiques, mais quand on à la flemme de up, voilà... .

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

On est bien sur serveur privé ? non parce que payé 50€ pour un perso pré fait, ou 10€ pour une arme, laissez moi rire, à ce prix pourquoi ne pas joué sur officiel, au moins y'a pas de bug quoi... ni de risque de perdre ses perso un jour si le serveur ferme.

Personne ne t'oblige à acheter quoique se soit...vu les rates ici , xp c'est limite enfantin....ceux qui prétendent le contraire ne savent pas jouer

 

il y a 29 minutes, booba45650 a dit :

vous rendez vous bien compte des prix de malade que vous pratiquez ? 50€, c'est le prix sur offi pour un lvl 100 aussi.

Et tu te rends compte que ton sujet va être fermé en 3 secondes comme des dizaines d'autres  vu que ils ne discuteront pas des prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet va être fermé :v mais pour ton répondre : déjà ceux qui achètent des perso pré-fait c'est juste des "pigeons" parce que en 2 jours si tu geek bien comme il faut tu seras facile 90 ou 100 si t'est sur wod mais pour ceux qui est changement de faction , changement de race , changement de nom et autres la oui c'est un peu abusé car un changement de fac sur offi c'est 20 25 euro il me semble ici c'est 20 euro et vu la qualité du serv je dirais que c'est un peu abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que xp c'est facile, je suis en train d'en monté un là, mais oui je parlé des prix en général, je sais aussi que le sujet sera fermé mais si y'en a qu'un qui rale c'est sur qui ne changerons pas, si on se met a tous se plaindre sa changera surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tous le monde ne veux pas forcement ce plaindre, j'ai pas payé 1 seul euro et je suis au ange sur les serveurs firestorm ! Payé n'est absolument pas nécessaire et il vos mieux avoir des prix élevé sa évite les kikoo flemmards hl

 

si tu vois ce que je veux dire "booba45650"

Modifié (le) par Pavels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si tu ne veux pas de kikoo flemmards c'est pareil, va sur officiel et non sur privé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que j'en voulais pas sinon les serveurs ne vivré pas, mais sa en fait - du moins pour ceux qui on la flemme d'aller xp ce qui pour moi et la base de tous Mmo non ?

Le héritage sur le serveur c'est cadeau donc si ta la flemme de monté juste 1 seul perso pour te l'acheté .... sachant que stuff heritage en 1 jour facile t'es 100

Modifié (le) par Pavels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après nous avoir fait une fusion de la mort qui tue (oui, qui tue les serveurs FS inférieur à MOP. Vu qu'il y à plus de dev's pour s'en occuper) ! Faut bien que Mr. Halthir se mette des sous sous dans les poches... Question de bien nous prendre pour des cons ! 

Signiez les joueurs de WTLK et CATA !

 

PS: je crois qu'ils ont pas compris, que si ils mettaient des prix moins chère dans leurs boutique, ils se feraient plus d'argent x). Mais bon, après c'est nous les cons hien !? 

(DSL, y a pas d'autres mots)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison oé go mettre les persos full gear à bas prix comme ça t'auras encore plus de tocards full stuff qui connaissent 0 à leur perso. La présence seule de ce genre de boutique fait chier, si alors en plus faut la mettre à bas prix, c'est clairement non. Les nuls full gear perso boutique me font encore plus chier dans les raids ou je vais que n'importe quel ninja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Kayshine said:

Après nous avoir fait une fusion de la mort qui tue (oui, qui tue les serveurs FS inférieur à MOP. Vu qu'il y à plus de dev's pour s'en occuper) ! Faut bien que Mr. Halthir se mette des sous sous dans les poches... Question de bien nous prendre pour des cons ! 

Bon, j'suis sous WOTLK, et je vois du dev passer. Pourtant, c'est inférieur a MOP. C'est étrange... :)

Au passage, du stuff / des persos à bas prix => tout le monde le ferait, et ce serait abusé. Là, ça limite les chances des achats, mais ceux qui veulent vraiment le faire... bah ça paye le serveur pour tous.

Tu te plains vraiment d'avoir un truc qui limite les kikoos boutique et qui permet de faire tenir le serveur up ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, grugny a dit :

T'as raison oé go mettre les persos full gear à bas prix comme ça t'auras encore plus de tocards full stuff qui connaissent 0 à leur perso. La présence seule de ce genre de boutique fait chier, si alors en plus faut la mettre à bas prix, c'est clairement non. Les nuls full gear perso boutique me font encore plus chier dans les raids ou je vais que n'importe quel ninja.

C'est pas pour être méchant, mais vu le nombre de blaireau qu'il y à déjà... Tu va me dire, un de plus ou un de moins ? On verra pas la différence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il commencera pas full stuff, et avec la suppression de la réini d'ID, après s'être fait kick 2 fois et avoir perdu 2 ID (donc 2 semaines) il se bougera le cul s'il veut rester sur ce serv. Donc non, pas de réduction de prix à la boutique, hors de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kizop a dit :

Bon, j'suis sous WOTLK, et je vois du dev passer. Pourtant, c'est inférieur a MOP. C'est étrange... :)

Au passage, du stuff / des persos à bas prix => tout le monde le ferait, et ce serait abusé. Là, ça limite les chances des achats, mais ceux qui veulent vraiment le faire... bah ça paye le serveur pour tous.

Tu te plains vraiment d'avoir un truc qui limite les kikoos boutique et qui permet de faire tenir le serveur up ?...

Je parle d'un dev's qui s'occupe des gros bug (les majeur, comme les BG par exemple) et non pas les vieux bug quête que tu peut contourné vu les rate du serveurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Kayshine said:

Je parle d'un dev's qui s'occupe des gros bug (les majeur, comme les BG par exemple) et non pas les vieux bug quête que tu peut contourné vu les rate du serveurs :)

J'ai vu des rescritps de boss qui permettent de faire passer des boss qui étaient pas gérables avant. Pas trop mal dans le genre, tu ne penses pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun développement sur TLK hein vous leurrez pas, la seule chose qu'il y a eu jusqu'à présent c'est les patchs des russes pour caler notre script sur le leur. Et ça a flingué pas mal de choses à coté qui marchaient pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, grugny said:

Y'a aucun développement sur TLK hein vous leurrez pas, la seule chose qu'il y a eu jusqu'à présent c'est les patchs des russes pour caler notre script sur le leur. Et ça a flingué pas mal de choses à coté qui marchaient pas mal....

Y'a au moins du changement. Le serveur est pas resté à un stade identique à il y a plusieurs années, on n'est pas totalement oubliés. Personnelement, ça me suffit, même si ils bourdent des fois, vu que je paye rien et que sur offi où j'ai payé j'ai vu des bugs trainer des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, grugny a dit :

Y'a aucun développement sur TLK hein vous leurrez pas, la seule chose qu'il y a eu jusqu'à présent c'est les patchs des russes pour caler notre script sur le leur. Et ça a flingué pas mal de choses à coté qui marchaient pas mal....

On à eu la même chose pour Cata. Donc c'est bien se que je disais avant ;) (une fusion de la mort qui tue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des objets vendu en boutique sont obtenables gratuitement en jouant à WoW.  smile%20%2817%29.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alaid cé tro cher en boutik j pe rien acheté !! Et kom j sui un kikoo noob jé que 50po donk je cré des pretress lvl 1 pour mandier, svp c'est la crise aidez moa !!!

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Kayshine said:

On à eu la même chose pour Cata. Donc c'est bien se que je disais avant ;) (une fusion de la mort qui tue)

Les scripts et autres étaient déjà échangés avec les russes depuis quelques temps :) 
J'pense pas que ce soit la fusion qui soit à blamer pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

swag money cash rich dave chappelle

Modifié (le) par Jeansapin
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Kizop a dit :

Les scripts et autres étaient déjà échangés avec les russes depuis quelques temps :) 
J'pense pas que ce soit la fusion qui soit à blamer pour ça.

Moi, je parler de la fusion (création de FS). Et que depuis cette création, il y à plus dev's pour s'occuper sérieusement des bugs majeurs de WTLK et CATA... Mais je crois que tu était pas la avant cette fusion, sinon tu m'aurai compris toute suite ;). 

Modifié (le) par Kayshine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir fait mon retour vers juillet, cependant je pense pas que ce soit à ce moment précis qu'ils aient commencés à échanger le code. Mais pour comparer avec 2010-2012, j'avais pas souvenir d'autants de changements. Après, on avait les sorties d'instances à cette période, mais en dehors ça, les bugs étaient présents longtemps avant d'être corrigés...

Modifié (le) par Kizop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cette section est destinée aux patchs serveur réalisés par les joueurs. De plus, les prix de la boutique ont été discutés et ne changeront pas.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.