• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Jeansapin

[Archivé] Transfert de personnages sur LEGION

37 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Je voulais savoir si dès la sortie officielle des serveurs LEGION (je ne parle donc pas des alpha & bêta), les joueurs pourront-ils gratuitement (ou pas) faire migrer leurs personnages du serveur WoD (et pourquoi pas des autres extensions) directement sur la nouvelle extension ?

 

 

Je vous en prie vous pouvez réagir tant que c'est pas comme des animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jeansapin a dit :

Je vous en prie vous pouvez réagir tant que c'est pas comme des animaux ...

Groin groin. Pardon

il y a 5 minutes, Jeansapin a dit :

Bonjour,

 

Je voulais savoir si dès la sortie officielle des serveurs LEGION (je ne parle donc pas des alpha & bêta), les joueurs pourront-ils gratuitement (ou pas) faire migrer leurs personnages du serveur WoD (et pourquoi pas des autres extensions) directement sur la nouvelle extension ?

Ce serais bien mais il y aura surement plus important a régler au lancement et ça ferais une charge de boulot conséquente pour un serveur naissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, SiunnLo a dit :

Ce serais bien mais il y aura surement plus important a régler au lancement et ça ferais une charge de boulot conséquente pour un serveur naissant.

 

En fait la question posée est la suivante : POUR ou CONTRE des joueurs niveau 100 au lancement du serveur ?

Enfin je trouve ça plus intéressant que "à votre avis serait-ce faisable ?", surtout si ce n'est pas un membre du staff qui en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jeansapin a dit :

 

En fait la question posée est la suivante : POUR ou CONTRE des joueurs niveau 100 au lancement du serveur ?

Enfin je trouve ça plus intéressant que "à votre avis serait-ce faisable ?", surtout si ce n'est pas un membre du staff qui en parle

Je suis bien sur pour les transfert mais c'est pas forcement une bonne chose de les ouvrir dés le lancement. Imagine toute la population qui arrive d'un coup et qui tombe sur le contenu Légion qui ne sera surement pas finalisé et pas complétement debug (faut pas rêver). Déjà si les quêtes de classes sont dispos au début ce sera pas mal (on se souvient tous du lancement de WoD on t'avais juste les région avec 50% des mobs.

Donc contre pour le lancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Jeansapin a dit :

 

En fait la question posée est la suivante : POUR ou CONTRE des joueurs niveau 100 au lancement du serveur ?

Enfin je trouve ça plus intéressant que "à votre avis serait-ce faisable ?", surtout si ce n'est pas un membre du staff qui en parle

Dans ces cas la vu que Legion = nouvelle classe et pour crée un demon hunter il faut posséder un personnage de niveau 100 alors, avec le transfert de WoD a Legion les gens pourront instantanément crée un demon hunter. Et sinon eh ben les gens monterons le personnage lvl 100 de WoD direct 110. 

Donc personnellement je suis POUR.

Modifié (le) par KEazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous en avons déjà débattu en interne et la réponse est pour le moment sans équivoque: il ne sera pas possible à l'ouverture du royaume de transférer sur cette nouvelle extension.

Ils seront disponibles bien après le lancement.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros all ruch 70 afin de fait un dh qui lui serai genre lvl 100 en 30 minutes. Si vous l'ouvrez en mode pvp votre srv légion on vas bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ikerrel a dit :

en gros all ruch 70 afin de fait un dh qui lui serai genre lvl 100 en 30 minutes. Si vous l'ouvrez en mode pvp votre srv légion on vas bien rire

J'essaye de comprendre ton commentaire et de trouver son utilité mais ça vient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, SiunnLo a dit :

J'essaye de comprendre ton commentaire et de trouver son utilité mais ça vient pas.

oua du free taunt ça m'avais manqué, t'es mature toi dit donc ;)
Aller je vais t'expliquer billy, tu dormirai moins morveux.

A l'ouverture du serveur légion firestorm :

il y a 44 minutes, Akroma a dit :

 il ne sera pas possible à l'ouverture du royaume de transférer sur cette nouvelle extension.

Garde ceci de coté :p

DONC, quand le serveur légion firestorm va "ouvrir" tout le monde va commencé niveau ???

Citation

niveau 1 !!!

oua gg t'es trop un génie billy

 

Et si c'est un serveur pvp (guerre ouvert donc) le but des gros psychopathe c'est ???

Citation

de tué les bas lvl juste pour faire chié

non franchement pourquoi je pose des question tu as toutes les réponses billy GG à toi <3

 

Fait intéressant, pour ce crée un DH il faut avoir un personnage lvl 70 (fin bc donc, source : blizzard-officiel.fr/tu-es-grand-tu-cherche)
Donc que vont faire les gros psychopathe qui veulent tué les bas lvl juste pour faire chié les gens ???
ils vont rush le lvl 70 avec un perso en carton puis joué dh juste pour avoir une avance de 30 lvl et os tout c'est quoi qui bouge. wala.

bref on va bien rire billy <3 kiss in your Q.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ikerrel a dit :

oua du free taunt ça m'avais manqué, t'es mature toi dit donc ;)
Aller je vais t'expliquer billy, tu dormirai moins morveux.

A l'ouverture du serveur légion firestorm :

Garde ceci de coté :p

DONC, quand le serveur légion firestorm va "ouvrir" tout le monde va commencé niveau ???

oua gg t'es trop un génie billy

 

Et si c'est un serveur pvp (guerre ouvert donc) le but des gros psychopathe c'est ???

non franchement pourquoi je pose des question tu as toutes les réponses billy GG à toi <3

 

Fait intéressant, pour ce crée un DH il faut avoir un personnage lvl 70 (fin bc donc, source : blizzard-officiel.fr/tu-es-grand-tu-cherche)
Donc que vont faire les gros psychopathe qui veulent tué les bas lvl juste pour faire chié les gens ???
ils vont rush le lvl 70 avec un perso en carton puis joué dh juste pour avoir une avance de 30 lvl et os tout c'est quoi qui bouge. wala.

bref on va bien rire billy <3 kiss in your Q.

Trop long j'ai pas lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur c'est un peut plus poussé que le niveau ce1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ikerrel a dit :

ah c'est sur c'est un peut plus poussé que le niveau ce1

Ton niveau d'orthographe ? Non clairement pas.

Une ligne de toi donne le cancer alors un pavé... Merci mais non merci.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH le taunt sur l'or tôt gras fe, je l'attendais >< tellement prévisible et pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ikerrel a dit :

AH le taunt sur l'or tôt gras fe, je l'attendais >< tellement prévisible et pitoyable

Tu l'attendais mais tu fais pas d'efforts. Donc t'as pas d'excuses.

En plus ton charabia sur les niveaux et le pvp ne t'aide pas vraiment à être crédible donc essaye au moins d'y mettre la forme même si le fond gâchera tout.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, ikerrel said:

Donc que vont faire les gros psychopathe qui veulent tué les bas lvl juste pour faire chié les gens ???
ils vont rush le lvl 70 avec un perso en carton puis joué dh juste pour avoir une avance de 30 lvl et os tout c'est quoi qui bouge. wala.

Il est ou l'interet de creer un DH lvl 70 juste pour farm du lvl 1 alors que ta deja un lvl 70 d'une autre classe avec laquelle tu aurais pu farm les lvl 1 bien avant de meme lvl up 70... leur IQ doit etre salement faible a part si c'est juste pour jouer DH en gros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirai vraiment que tu kiff être un chieur toi ^^ d’acharné à ce point c'est plutôt drôle je trouve.

tu m'as lu finalement hihi.

Mon charabia comme tu dis c'est que tu le comprend pas ou que tu me crois pas ? pourtant j'ai fait le plus simple possible.

je vais essaye de reformulé point par point.

  1.  Nouveau serveur = serveur vide = serveur que avec des bas niveaux. ( tu me dis si ton cerveau est perdu hein billy)
  2.  But des psychopathe dans wow = faire chié = tué les bas lvl
  3. Pour avoir de l'avance sur les autre joueurs le plus simple est de crée un dh qui sera niveau 98/100 bien avant toutes autres classes
  4. Pour crée un dh il faut avoir un personnage niveau 70 (comme c'était le cas du requi 55 avant de faire un dk)

c'est plus claire j’espère :/  il ne faudrait pas que ton cerveau surchauffe, perdre quelqu'un comme toi serai fort dommage :3

Pour en revenir sur l'orthographe et la santé inestimable de tes yeux billy, si tu veux une excuse comme quoi je fait des faute sans faire trop exprès : ATTENTION PAVE !
 

Citation

La dysorthographie est un trouble persistant de l’acquisition et de la maîtrise de l’orthographe. Il affecte principalement l’apprentissage et l’automatisation de la correspondance phonème‑graphème ainsi que la capacité à se représenter visuellement l’orthographe des mots. Ce trouble d’apprentissage engendre fréquemment des omissions , des inversions  et des substitutions de lettres et/ou de syllabes dans les mots écrits.


Puis franchement, j'ai pas envie de passé 72heures à me relire pour faire plaisir a quelqu'un dans ton genre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Abie78 a dit :

Il est ou l'interet de creer un DH lvl 70 juste pour farm du lvl 1 alors que ta deja un lvl 70 d'une autre classe avec laquelle tu aurais pu farm les lvl 1 bien avant de meme lvl up 70... leur IQ doit etre salement faible a part si c'est juste pour jouer DH en gros..

le dh commence lvl 98/100

DSL POUR LE DOUBLE POST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, ikerrel said:

le dh commence lvl 98/100

DSL POUR LE DOUBLE POST

Tu peux en creer a partir du lvl 70, et il commence lvl 98 ou 100 ? whut Blizzard :facepalm:

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis l'ami whut blibli...
surtout que sur offi tout le monde a un sésame ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, ikerrel a dit :

Comme tu dis l'ami whut blibli...
surtout que sur offi tout le monde a un sésame ><

Sur offi y'a une base solide au lancement. Pas ici, donc pas de sesame. Problème réglé.

Petite info: xp x5 t'es lvl 100 en 6h de jeu en moyenne (encore moins avec du héritage). C'est rien, rien du tout. Donc pas besoin de pleurer comme quoi tu va te faire farmer. T'a qu'a bien jouer t'aura moins peur des autres.

Bon ba si y'a plus d'arguments j'y vais. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, SiunnLo a dit :

Sur offi y'a une base solide au lancement. Pas ici, donc pas de sesame. Problème réglé.

Petite info: xp x5 t'es lvl 100 en 6h de jeu en moyenne (encore moins avec du héritage). C'est rien, rien du tout. Donc pas besoin de pleurer comme quoi tu va te faire farmer. T'a qu'a bien jouer t'aura moins peur des autres.

Bon ba si y'a plus d'arguments j'y vais. Bisous.

what ? t'as fumé quoi avant de venir toi ?
on revien au sujet de base avant que tu dise de la merde en déformant mes propos billy
on parle du srv légion firestorm, tu aura pas d'héritage, c'est à croire que ça a du mal à rentrer dans ta sale tête.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, ikerrel a dit :

what ? t'as fumé quoi avant de venir toi ?
on revien au sujet de base avant que tu dise de la merde en déformant mes propos billy
on parle du srv légion firestorm, tu aura pas d'héritage, c'est à croire que ça a du mal à rentrer dans ta sale tête.
 

6 heures sans héritage. Apprend a lire me fais pas revenir pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, c'est vrai que ton premier post laissait à désirer. C'est à dire qu'on s'en fout des psychopathes et autres dégénérés avides de ganking, c'est le jeu, mais d'un autre côté Siunn t'étais pas obligé d'aller le titiller.

 

En tout cas à l'avenir merci de ne pas venir pourrir mon topic ça me fera super plaisir.

 

Il y a 6 heures, Akroma a dit :

il ne sera pas possible à l'ouverture du royaume de transférer sur cette nouvelle extension

Personnellement cette décision me ravit, un nouveau serveur c'est toujours sympas même si c'est en chantier, et puis ça forme une certaine communauté, on rencontre des gens en pexant qu'on reverra plus tard pour le meilleur ou pour le pire, j'aime beaucoup.

 

Pour ce qui est du Demon Hunter ... et bien il faudra d'abord passer 70 avec un perso, autant la jouer legit, moi je dis oui.

 

 

Il y a 6 heures, Akroma a dit :

pour le moment sans équivoque

Je pense qu'on peut lock le topic, rien de plus à ajouter à cela et si jamais le staff revient sur cette décision, vous nous verrez ravi d'en être informé.

(au passage si on peut juste clean, de manière à ce que la personne cherchant du renseignement clair et précis puisse le faire sans avoir à se taper le dialogue de Tic & Tac, ce serait super cool)

Modifié (le) par Jeansapin
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, SiunnLo a dit :

Ton niveau d'orthographe ? Non clairement pas.

Une ligne de toi donne le cancer alors un pavé... Merci mais non merci.

Troll lvl -5000, #Kévin12ans essaye de taunt.

 

Dommage, tu feras mieu la prochaine fois

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que le serv sorte, le nombre de kévins que je vais farm, olala le bonheur <3

 

Ps: sympa la fonction éditer buggé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.