• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
fireangel

[Refusée] [WOTLK] retrait progressif du buff 30%ICC

46 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je sais d'avance que cette proposition va déplaire à une partie de la communauté. Que le retrait à déjà était tenté par les administrateurs et que ce fut un échec. Mais je vais essayer quand même de vous donner mon point de vu ( joueur qui stagne en NM mais qui aimerai aller en HM ).

Premièrement, je tiens à préciser que je ne souhaite pas un retrait direct du buff 30%, mais plutôt une réduction progressive de celui ci.

Il est estimé qu'il y a une augmentation de 63% de la difficulté entre le niveau normal et difficile, donc la transition n'est pas facile. Nous, nous devons passer d'un NM facilité de 30% à un HM. Un groupe de joueur NM qui fini l'instance avec le buff 30% sans avoir eu de réel problème n'arrive à rien en HM car le buff 30% fausse complètement la donne.

J'ai essayé de monter 5~6 icc NM sans le buff, directement après que quelqu'un dans le raid qui le remarque et le signale dans le canal de raid, le groupe c'est vidé en un éclair. Donc je n'ai même pas tenté l'expérience en 25.

De plus, avec l'arrivé prochaine de l'inter-serveur, nous n'aurons plus que une id par semaine. Augmenter progressivement le niveau du NM pour faciliter la transition vers le niveau HM ne serait pas une mauvaise chose si elle n'est pas faite d'une façon brutale.

Donc ce que je propose, c'est un calendrier de réduction du débuff avec un intervalle de Xjours entre chaque réduction jusqu'à arrivé doucement et sans que les joueurs ne s'en aperçoit à un retrait du buff en ICC NM.

Merci de prendre ma suggestion en considération.

Ps: Et les joueurs de faible niveau qui vont répondre " Go buff 30% en HM ", merci de mettre vos doigts ailleurs que sur votre clavier, en plus vous aurez le plaisir d'en sortir le même résultat ;-) ( en espérant que ce petit taunt humoristique n'enlève en rien la crédibilité de cette suggestion ).

Modifié (le) par fireangel
4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la désactivation via le pnj n'est pas possible ? ( vue que sur offi ça l'est, pourquoi ne pas le mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, fireangel a dit :

Ps: Et les joueurs de faible niveau qui vont répondre " Go buff 30% en HM ", merci de mettre vos doigts ailleurs que sur votre clavier, en plus vous aurez le plaisir d'en sortir le même résultat ;-) ( en espérant que ce petit taunt humoristique n'enlève en rien la crédibilité de cette suggestion ).

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, ikerrel a dit :

la désactivation via le pnj n'est pas possible ? ( vue que sur offi ça l'est, pourquoi ne pas le mettre)

Si, j'ai testé l'expérience mais tlm cherche la facilité et donc leave. Si ils peuvent faire bug quelque chose pour contourner la difficulté tlm va le faire ( giant squelette core 3 ). Donc tlm opte pour le buff par facilité.

Le pnj est une vaste blague, PERSONNE ne réduit de son propre chef la facilité si la récompense reste la même ( sauf moi qui cherche à monter mon niveau pour aller en HM )

Modifié (le) par fireangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala c'est ça a force de donner des jeux trop facile aux enfants , dés qu'ils peuvent ils se simplifie la vie car ils n'aiment pas le died and retry or pour trouver les strats a adopter en raid / donjon il faut normalement forcement mourir plusieurs fois avant et même parfois pour adaptés le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il ya + de la moitié du serveur incapable de tomber du Nm même avec le buff mdr. Tu veux augmenter ton niveau ? C'est pas en Nm que tu le fera, avec ou sans buff. Y'a rien de compliqué sur ce jeu. Nm et Hm c'est exactement pareil, la différence c'est le joueur qui la fait. Si tu est attentif, organisé et que tu connais tà classe, n'importe quel boss tombe.

Le réel problème c'est pas le buff. C'est de voir pop des perso full T10 hors set et bijoux Hm de la boutique, avec aucune expérience. Des mecs qui ne savent pas écouter ou qui voient seulement des loots à ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire on croirais que l'extension se limite au tiers 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a très bien compris se que j'ai voulu dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait de nombreuses fois les frais, l'expérience aide effectivement mais un joueur expérimenté ne sachant pas écouter et suivre une strat est pire encore qu'un joueur qui n'a aucune expérience mais qui connait sa classe.

Oui c'est sur, il faut être stuff correctement, savoir écouter, appliquer une stratégie , et communiquer, c'est la base pour passer un donjon/raid

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit plus haut hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc d'accord la dessus ^^. Bonne chance à toi pour te trouver des gens de raid correcte

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème, tout le monde a droit à ça chance. Au joueur de la saisir ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as besoin de jouer en 0% 25nm pour t'améliorer , je suis désoler pour te le dire mais t'es très n*l  ( Filtre à la Amical ) comme l'as dis Sikour, c'est pas en fessant du boss que tu t'améliorais , personnellement j'ai eu l'occasion de faire un 25n clean 0% le premier jour du mcore 4 ( gg first down 0% by amical gros rl ) et crois moi que y'as aucune différence à part les nullard qui ne savent pas changer du mode du genre : Un joueur qui meurt à cause de ses stacks de magie débridé parce que il as perdu son 30% pv , et juste pour te dire parmi ces joueurs qui ont bien fail , y'en as qui farm le roi liche 25h actuellement , donc c'est tout à fait comme Sikour l'avais dis si tu veux vraiment t'améliorer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message sera peut-être un peu hors Topic mais pour avoir slack le pve "hl" depuis un moment et avoir évolué du joueur nul de chez nul à un peu moins nul, je pense que tu te trompes en disant que enlever le buff 30% permettra de "progresser et s'entraîner" pour le hm.

Nous sommes en PVE et sur une extension existant depuis des années. Chaque fight est méthodiquement connu, documenté et identifié, toutes les mécaniques sont timées et tout est prévisible comme de plaisent a nous le rappeler nos amis les PvP boys (bigup).

Il y a à mon sens 2 axes de progression en PVE. Le premier, c'est le travail de son interface et la préparation du fight. Suis-je capable a tout moment d'identifier ce qui se passe et ce qui va se passer dans les 5-10 prochaines secondes ? Ensuite, suis-je capable d'y reagir, en étant capable d'utiliser dans l'instant tout le panel de sorts de ma classe ? Pour réaliser ce travail, faut juste arrêter de TC savoir si faut mettre des gemmes PS ou des gemmes cueillette pour up son DPS et passer du temps sur son interface et ses binds et s'entrainer en donjon nm... No need aller sur autre chose. Si tu veux pousser, tu mates des vidéos de boss et c'est bon. Un ou deux ajustements sur l'encounter et t'es aptes a faire ce que l'on attends de toi.

Le deuxième axe de progression est la coordination du roster, mais ça c'est un autre sujet :D

En conclusion, laisse icc nm 30% aux kikoos. Si tu veux t'améliorer, ça ne passe pas par l'entrainement ou le farming en PVE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne progresses pas en hm, ce n'est pas a cause d'une augmentation des chiffres. Si tu veux réussir le mode supérieur tu te dois de maîtriser PARFAITEMENT les mécaniques du NM. Si tu me dis que tu gères parfaitement le NM, alors le HM ne sera pas 1,63 fois plus dur.

Le secret pour devenir meilleur ? Repousser ses limites, faire le boss 10 fois 20 fois 30 fois. A force tu n'auras même plus besoin de regarder le fight, tu connaitras les timers par coeur.

Il n'y a qu'en enchaînant les rencontres que tu maîtriseras le combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement .... Ce n'est pas comme ça que tu deviens meilleur en PVE (pvp je dis pas, y t'faut du star sense en arène pour être vraiment bon)  mais en pve tu peux faire 150 LK et être toujours aussi nul, je pense qu'on a tous en tête des exemples de ce genre de joueurs. Si ce que tu disait était vrai, sur Woltk tout le monde tuerait le LK hm tous les jours, hors sur les 700 de co, je préfère ne pas compter combien peuvent pop dessus et ne pas faire n'importe quoi...

S'tu veux être bon, faut te bien te préparer en amont et ne pas se fier aux phrases toutes faites du genre "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" "faut s'entrainer pour être bon" c'est du bullshit, le PVE dans la plupart des cas c'est 3 boutons et du placement (allé on rajoute un 4e quand faut CM les cyclones et un 5e pour aoe des fois laule), si t'as besoin de 120 trys pour produire quelquechose sur un fight connu, détaillé et expliqué depuis 6 ans c'est que faut que tu revoies ta manière de jouer et donc ton interface et tes binds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma suggestion est plus au niveau communautaire, j'ai peut être le niveau et le stuff pour les boss du début en HM et après quelques ajustements ceux de fin. Mais au niveau communautaire, le buff 30% fait que l'on peut finir la totalité du raid en 2hr avec 6~7 personnes qui font du grand n'importe quoi.

Le but de cette suggestion est que cette possibilité d'avoir un raid qui est composé de 40% de bras cassé ne soit pas possible. Que ces joueurs comprennent qu'une remise en questions est à faire. Cela dans le but de diminuer la partie "nullarde " pour peut être avoir plus de joueurs apte à jouer en HM.

Puis si le buff 30% est si insignifiant, pourquoi il y a eu temps de pleurnicherie lors de sont retrait? Faut pas se voiler la face, 19 joueurs en 30% fait le même boulot que 25 en 0%.

Édit: Je rappel que le buff icc à était mis pour vite finir l'extension et ainsi permettre aux joueurs qui sont en retard de finir le contenu car CATA était annoncé. Ici il n'y aura jamais d'ajout de contenus, pourquoi facilité l'avancée alors qu'il n'y a plus rien après?

Modifié (le) par fireangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un fait que sur wow tu as une part de la communauté qui ne joue pas pour la perf, que ce soit car elle est jeune (pour rester correct), que sa mentalité ne s'y prète pas ou que son temps de jeux ne s'y prête pas non plus. Enlever à cette communauté son 30% c'est diminuer fortement le PU (qui va déjà en prendre un coup à la fin de la réini d'ID) et prendre un risque considérable.... Je n'y dit pas non hein, perso je ne l'aime pas ce buff, je pense que pour le serv, c'est risqué.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

S'tu veux être bon, faut te bien te préparer en amont et ne pas se fier aux phrases toutes faites du genre "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" "faut s'entrainer pour être bon" c'est du bullshit, le PVE dans la plupart des cas c'est 3 boutons et du placement (allé on rajoute un 4e quand faut CM les cyclones et un 5e pour aoe des fois laule), si t'as besoin de 120 trys pour produire quelquechose sur un fight connu, détaillé et expliqué depuis 6 ans c'est que faut que tu revoies ta manière de jouer et donc ton interface et tes binds.

Tu devrais peut être te lancer dans le progress mythic sur offi, tu ferais un carton ! Parce que toutes les guildes secondes zones topworld (les guildes entre rank 10 & 30 en gros) mettent plus de 120 try pour tomber les boss de fin de pallier et pourtant le fight est connu et détaillé pour ces guildes là.

Quand tu maitrise ton personnage à 100%, tu peux te concentrer sur le fight à 100%, quand tu maitrise le fight à 100% tu peux tomber le boss. Et c'est pas en lisant une strat une fois et en mattant une vidéo que tu réagira parfaitement à ce que tu dois faire.

Citation

c'est le travail de son interface et la préparation du fight. Suis-je capable a tout moment d'identifier ce qui se passe et ce qui va se passer dans les 5-10 prochaines secondes ? Ensuite, suis-je capable d'y reagir, en étant capable d'utiliser dans l'instant tout le panel de sorts de ma classe ? Pour réaliser ce travail, faut juste arrêter de TC savoir si faut mettre des gemmes PS ou des gemmes cueillette pour up son DPS et passer du temps sur son interface et ses binds

C'est exactement ça et relis toi bien, parce que tout ce que tu décris, ça passe par l'entrainement.

Et si, le buff 30% est une injure à la progression personnelle ou collective. Le fait d'avoir un buff 30% permet de 1 de réduire le % de maitrise de son personnage et de 2 d'outpass certaines mécaniques des fight. Ce qui fait que tu n'as ni besoin de comprendre vraiment ton personnage, ni de vraiment comprendre un fight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt un icc NM par semaine, 2hr qui même sans jouer les boss tombé et le pallier tier 10 est fini pour 95% des joueurs. Tu trouve ca moins risqué que de mettre virer le 30% est y passer 4~5hr?

Vous en temps que joueurs de HM votre but lorsque vous allez en NM c'est de stuff votre perso au plus vite pour le faire venir en raid guilde en HM et vous vous en tamponner de la qualité/plaisir/... du NM. Le seul raid depuis que je suis sur se serv auquel j'ai pris un réel plaisir à participé c'était un edc25hm car le niveau était plus élevé ( pallier t9>t10 WTF ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas oublier aussi c'est que le nm est toujours fait pour que tout le monde puisse le tomber et dire "J'ai tué le grand méchant de wotlk", le vrai pve commence sur du hm (mythic).

Et oui le secret de la réussite c'est de try en boucle (Archi mythic 495 wypes ~ chez method) Le fait d'optimiser son perso/interface est bien entendu obligatoire, mais ça n'apporte que 30-40% du travail à fournir. Il reste la maitrise du personnage et la maitrise du fight qui ont une part importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre mon exemple, je joue druide tank. Le buff 30% = 100% uptime d'instinct de survie en buff 0%, comment veux tu que je remarque une éventuelle erreur avec un up de 30% de mon EH? Comment me rendre contre de l'impact des parry-rush que vous parlez temps en section druide tank et de l'importance de les diminuer quand mes HP passe rarement sous 40%? Comment travailler ma réactivité sur l'utilité des cd à des moment T?

Ta théorie du "faut travailler sont game-play est interface" c'est bien jolie, mais le buff nous l'empêche, en tout cas dans mon rôle de druide tank me l'empêche!

Modifié (le) par fireangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grugny tu abuse à dire que le buff change peu de chose et que ca ne t'empêche pas de travailler dans le font ton perso/interface/vision de je :/... Je dois te rappeler l'état du raid 25HM le seul soir où il a était dispo avec le buff 30%? C'était un raid flood, troll, tout le monde à jouer à même pas 50% de ses capacités et pourtant on a tout first try sans souci.

Ce raid la à permis de démontrer qu'un groupe presque full stuff avec le 30% roule sur l'instance alors que sans se buff, avec le même comportement et concentration ne passe jamais la dame.

Je comprend que quelqu'un qui n'a uniquement comme expérience et possibilité de raid ainsi ( où tout le monde full troll et que malgré cela les boss tombe) vient se plaindre du manque de plaisir de jeu qui est seulement du à un buff qui est hors logique ( accélère l'accès aux end-game).

Ps: mon avis importe peu, je fais pas de NM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stu veu apprendr a jouer va pvp -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl avant tout, je chibre avec le multi-quote

" Tu devrais peut être te lancer dans le progress mythic sur offi, tu ferais un carton ! Parce que toutes les guildes secondes zones topworld (les guildes entre rank 10 & 30 en gros) mettent plus de 120 try pour tomber les boss de fin de pallier et pourtant le fight est connu et détaillé pour ces guildes là. "

En effet ouais et comme tu le dis toi même c'est la progression de la guilde en elle-même, de l'interaction des 20 joueurs ensembles sur le même fight qui requiert du temps et de la dificulté. Concrètement hein, c'est pas en raid PU que tu vas travailler ça mais avec un roster plus ou moins fixe. Par ailleurs désolé mais tu as tort, l'extension WOD est très loin d'être aussi documentée et autant saignée que Woltk (puisque c'est le sujet ici). Enfin, tu compares l'incomparable, sur offi tu dois gratter la moindre once de dégats et avoir un jeu non seulement obtimal au point de vue strat mais également au niveau damages, gestion du mana, des dégats etc ..... Ce qui n'est pas le cas sur millé ou je ne n'ai jamais vu un boss enrage avec 24+ personnes en vie. Si tu veux te préparer au mieux pour le fight d'un point de vue individuel, ben ce ne sera clairement pas en saignant le raid nm en Pick-up que ça va t'aider. Si tu veux parler de la progression de ton roster de guilde alors oé là faut saigner les boss et s'entrainer.

Ce que j'écrivais concernant l'entrainement, t'as pas besoin d'aller farmer ICC 2000 fois pour le faire, maitriser ton interface, tes binds et ton adaptabilité ça se fait pour le mieux en ... donjons hm avec un perso à poil et un groupe de merde.... et surement pas sur LK25hm. Sur LK tu t'entraineras à gratter, à identifier au poil de cul comment claquer tes instants et te déplacer pour passer de 9k dps à 11k en fin de fight (chiffres aléatoires). Pour down le boss actuelllement sur millénium ? Aucun de ces aspects n'est indispensable, ils sont secondaires.

L'outre-passement des mécaniques de fight et la réduction de besoin de maitrise de ton personnage sont réels oé, ça je ne le nie pas, inutile de maitriser sa classe à 100% en nm pour continuer l'instance. En revanche, ça ne dépends que de toi si tu as envie de tryhard l'évitement des crachats sur trogne quand tu joues cast, si tu as envie de tryhard le placement de ton prof quand tu joues tank, si tu as envie d'optimiser tes déplacements sur le LK etc ...... Si t'es pas assez grand pour te discipliner tout seul, alors inutile de prétendre au hm, tu ne pourras que te faire PL.

Encore une fois, je ne dis pas que le 30% ne change rien et perso je serais ravis que le voir disparaitre pour m'amuser en nm. Mais s'imaginer que jouer en 25nm sans le buff t'aidera pour le hm.... j'en doute, soit tu te met dans le mindset par toi même, soit tu ne t'y met pas et il est un peu hypocrite (dsl de la dureté du terme) de dire "Svp, forcez moi à progresser, marre que ça suffise que je ne foute rien"....

 

PS: je rejoint Izinight, bien que je n'aime pas le pvp de world of warcraft, je pense qu'il n'y a rien de mieux pour apprendre à maîtriser son personnage.

 

EDIT: j'édit pour rajouter enfin que l'expérience montre très facilement que sur millé les types qui maîtrisent leur personnage s'aproprient le fight très rapidement et ne paraissent pas ridicule du tout sur des encounters sur lesquels ils n'ont jamais mis les pieds (fin d'ailes hm) et sont comparable à ceux qui le farment en terme de performance au bout de 2-3 downs. En revanche les autres continuent de se chier dessus sur la dame même après 6 ans d'extension.

Modifié (le) par grugny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.