• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
beben

[Archivé] Fermeture d'un serveur privé par blizzard

28 messages dans ce sujet

Bonjour,

Suite à la lecture d'un article, je me dois de le partager ici. Il s'agit en fait d'un serveur version 1.12. Il a été fermé par blizzard car ils contenaient trop de joueurs. (bref je vous link l'article je vais pas vous raconter la totale).

Ce qui m'inquiète, c'est le fait que firestorm prends le même chemin, on recrute de plus en plus de joueurs jour après jours, ce qui veut dire que potentiellement, blizzard interviendra aussi pour fermer le serveur.. Qu'en pensez-vous? Faut-il prendre des mesures? As t on des raisons de s'inquieter?..

bonne journée 

Cordialement 

 

beben

http://www.jeuxvideo.com/news/468416/blizzard-fait-fermer-le-serveur-world-of-warcraft-v1-12-de-nostalrius.htm

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ya des serveur dont je citerai pas le nom ou y a 5 x + de monde qu'ici tkt meme pas ont es loin de ca 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas comme si yavait 800 000 inscrit et 150 000 joueur sur ce server Vanilla, nous et nos 12000 joueurs on craint rien tkt xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout on est pas 12000 sur le même extantion lol serais rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute qu'on en ai loin, mais un serveur privé avec interserveur comme celui-ci, et le but de firestorm est d'avoir énormément de joueurs, alors oui je m'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que y'a surtout des accords négociés entre les gros serveurs privés et blizzard.

Connaissant Blizzard, ils sont toujours à l'affût pour gagner toujours plus, et vu combien brasse n'importe quel serveur privé avec plus de 300 membres actifs, ils auraient vite tout supprimé.

Faut pas oublier qu'un bon nombre de joueurs sur offi à au final commencer sur privé, et, hormis certaines exceptions, ils y gagnent plus à laisser les serveurs privés ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

J'pense que y'a surtout des accords négociés entre les gros serveurs privés et blizzard.

Connaissant Blizzard, ils sont toujours à l'affût pour gagner toujours plus, et vu combien brasse n'importe quel serveur privé avec plus de 300 membres actifs, ils auraient vite tout supprimé.

Faut pas oublier qu'un bon nombre de joueurs sur offi à au final commencer sur privé, et, hormis certaines exceptions, ils y gagnent plus à laisser les serveurs privés ouvertJ'a

J'avoue que tu n'as pas tords. Apres tu sais que si blizzard veut fermer firestorm , il n'a qu'a lancé un proces car plus de 80% du contenu lui appartiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr c'est des conneries ça, regarde sur Ivalice cata la populass qu'on était Beben, le serveur n'a jamais été ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas non plus la première fois, rien de nouveau sous le soleil

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/08/17/world-of-warcraft-blizzard-s-attaque-aux-serveurs-pirates_1399680_651865.html pour ceux qui se souviennent de la toute petite amende qu'ils avaient pris :D

 

L'attitude de Blizzard est intéressante : laisser les serveurs privés pour "tester" le free-to-play (qui ne sera pas d'actualité sous Legion, bien qu'on puisse payer son abo en PO. On y arrivera peut-être un jour si un certain seuil de rentabilité est atteint, et surtout si ce seuil dépasse celui actuel) et aussi faire découvrir le jeu, ou stopper les serveurs si on pense perdre trop de clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros si firestorm brasse ont va dire 2000 euro par semaine 
Blizzard i font 40 x + tu crois i vont s'cassé les couille pour 8000 e alors qu'ils en font pratiquement 80 mil par semaine hé frere i sont des bureau de malade mental des bulding quesque vous comparé les privé avec offi si ils auraient voulu s'occupé des privé ils les auraient dja tous fermer avec un maitre lebraz qui vien tout droit des states 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stp ivalice c'est un serveur de merde pas capable de script correctement. Le talent "cautérisation" du mage feu à cata , le talent est bugger, au bout de combien d'année de script? apres le nombre de joueurs, tu me rappelle combien de soirée on a attendu que sa tag rbg ou tag arene?? ah oui beaucoup. 

 

Apres oui certe, mais pas beaucoup de serveur propose de l'interserv ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le serveur Firestorm doit fermer,il fermera.Je ne voie pas pourquoi tu paniques ^^.Les Admins sont conscient du danger je pense et il font leur nécessaire pour que sa n'arrive pas,enfin j’espère en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Zoga a dit :

Gros si firestorm brasse ont va dire 2000 euro par semaine 
Blizzard i font 40 x + tu crois i vont s'cassé les couille pour 8000 e alors qu'ils en font pratiquement 80 mil par semaine hé frere i sont des bureau de malade mental des bulding quesque vous comparé les privé avec offi si ils auraient voulu s'occupé des privé ils les auraient dja tous fermer avec un maitre lebraz qui vien tout droit des states 

C'est pas en millier que se compte les gains de blizzard, rien qu'une monture sortie à la boutique pour 20€ leur rapporte  plusieurs millions d'euros.

Crois moi, c'est pas 80.000€ par semaine qu'ils encaissent mais plus dans les millions ;)

Et de l'autre côté firestorm doit se faire bien plus de 2000€ par semaine/mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un exemple que j'ai donné gros tu confirme juste ce que j'disait  I vont pas s'prendre la tête avec firestorm les premier visé sa srai automatiquement Molten gro mdrrrr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr sur iva sur Cata y avait le LFR hein et au final j'y suis retourné y a lgtps et au final je préfère le Cata EQ prsk voir des montures folie hm avc des war qui ont du 378 cchaud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup même si y a "moins" de monde sur Firestorm , ils ont plus de chance de ramener des gens sur leur serveur en fermant Firestorm ou autre qu'en fermant un serv vanilla. 

Comme dit :

il y a une heure, Haerawyn a dit :

J'pense que y'a surtout des accords négociés entre les gros serveurs privés et blizzard.

Connaissant Blizzard, ils sont toujours à l'affût pour gagner toujours plus, et vu combien brasse n'importe quel serveur privé avec plus de 300 membres actifs, ils auraient vite tout supprimé.

Faut pas oublier qu'un bon nombre de joueurs sur offi à au final commencer sur privé, et, hormis certaines exceptions, ils y gagnent plus à laisser les serveurs privés ouvert.

C'est sur qu'il y a des accords entre certains serveurs privées et offi, sinon les gros serveurs genre firestorm ou wowcircle qui monte a 30k de joueurs en ligne ou même plus je pense, ils existeraient déjà pu. Puis fermer un gros serveur vanilla qui n'a même pas de boutique et qui génère des recettes en partie grâce aux dons des joueurs, c'est vraiment pas mérité, surtout quand tu vois qu'à côté y a certains gros serveurs "blizzlike" qui se font de la moneymoney juste en mettant des persos boutique level 100 plus cher qu'un sésame offi (sans citer de serveur bien entendu)... C'est dommage pour eux mais bon ils devaient savoir les risques

 

il y a une heure, beben a dit :

J'avoue que tu n'as pas tords. Apres tu sais que si blizzard veut fermer firestorm , il n'a qu'a lancé un proces car plus de 80% du contenu lui appartiens

D'où l'intérêt de ces accords qui doivent être accompagnés de quelques billets ^^

Modifié (le) par Azalea
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Azalea a dit :

Pour le coup même si y a "moins" de monde sur Firestorm , ils ont plus de chance de ramener des gens sur leur serveur en fermant Firestorm ou autre qu'en fermant un serv vanilla. 

Comme dit :

C'est sur qu'il y a des accords entre certains serveurs privées et offi, sinon les gros serveurs genre firestorm ou wowcircle qui monte a 30k de joueurs en ligne ou même plus je pense, ils existeraient déjà pu. Puis fermer un gros serveur vanilla qui n'a même pas de boutique et qui génère des recettes en partie grâce aux dons des joueurs, c'est vraiment pas mérité, surtout quand tu vois qu'à côté y a certains gros serveurs "blizzlike" qui se font de la moneymoney juste en mettant des persos boutique level 100 plus cher qu'un sésame offi (sans citer de serveur bien entendu)... C'est dommage pour eux mais bon ils devaient savoir les risques

 

D'où l'intérêt de ces accords qui doivent être accompagnés de quelques billets ^^

Les gros serveurs du genre Fs ou WC ? lol je peux te citer des privates qui montent a 80k+ en mode touchette, Blizz s'en bas les cou***** de FS avec ses 10k co man. pire ça lui fait de la publicité car j'en connais pas mal de gens qui se sont barrés pour play sur offi quand ils ont vu certains scripts.

Pour la fermeture du serv vanilla, ça va juste engendrer une haine envers blizz en gros ils ont merdé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est pareil, pourquoi le serveur dont tu parles existent encore avec ses 80k+ en mode touchette ? J'ai juste cité les serveurs que je connaissais et qui même si ils n'ont pas 80k+ joueurs en mode touchette, restent des gros serveurs en terme de population, bref.

 

il y a 24 minutes, Ginny a dit :

Pour la fermeture du serv vanilla, ça va juste engendrer une haine envers blizz en gros ils ont merdé. 

Pour moi les joueurs d'un serv vanilla ne joue pu sur offi car ils veulent retrouver le "bonheur" de jouer a vanilla (youhou super le jeu où l'on marche + qu'on joue, on s'éclate ! BREF), donc qu'ils aient la haine ou pas contre blizzard, limite osef, ils rejoueront pu sur offi ou très peu de temps. Et puis sans vouloir sucer blibli, les joueurs de private n'ont rien à dire à blizzard, c'est un peu du piratage à la base quand même, ce serait comique qu'un mec qui pirate le jeu d'une société vienne dire à la société en question ""quoi, tu m'as privé de jouer gratuitement à ton jeu payant ? tu tfou dma gueule ou quoi fraté ?" 

Modifié (le) par Azalea
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Darkensil said:

cest pas comme si yavait 800 000 inscrit et 150 000 joueur sur ce server Vanilla, nous et nos 12000 joueurs on craint rien tkt xD

12000 joueurs connectés mais plus de 300.000 qui ont jouer et inscrits sur Firestorm en entier.
 

 

2 hours ago, Zoga said:

Gros si firestorm brasse ont va dire 2000 euro par semaine 
Blizzard i font 40 x + tu crois i vont s'cassé les couille pour 8000 e alors qu'ils en font pratiquement 80 mil par semaine hé frere i sont des bureau de malade mental des bulding quesque vous comparé les privé avec offi si ils auraient voulu s'occupé des privé ils les auraient dja tous fermer avec un maitre lebraz qui vien tout droit des states 

2000 euros par semaine ? c'est une blague ? c'est probablement le salaire d'un dev ça et ils sont nombreux. Après les infrastructes, les serveurs etc a payer. On tourne plutot autour du 100k par mois voir largement plus.

 

2 hours ago, beben said:

stp ivalice c'est un serveur de merde pas capable de script correctement. Le talent "cautérisation" du mage feu à cata , le talent est bugger, au bout de combien d'année de script? apres le nombre de joueurs, tu me rappelle combien de soirée on a attendu que sa tag rbg ou tag arene?? ah oui beaucoup. 

 

Apres oui certe, mais pas beaucoup de serveur propose de l'interserv ..

Firestorm est sacrément unique. On est peut etre le seul serv a avoir avec wowcircle un interserveur.

 

3 hours ago, Elrya said:

Mdrr c'est des conneries ça, regarde sur Ivalice cata la populass qu'on était Beben, le serveur n'a jamais été ban

Nostalrius a gagner en polularité voila la différence. Exemple, les joueurs d'offis style Blizzcon Champ qui partent jouer sur Nostalrius Aka Cdewx, Lazerchicken, Boetar etc. Ils ont au moins tous un compte la bas.
Pour la blizzcon de mop, les compétiteurs devaient s'entrainer sur AT. Loony a pris un ban de 10j a cause de ça sur son main compte -> Arenajunkies. ( ils avaient créer sur un offi un realm pour s'entrainer sur MoP mais peut l'utilisaient donc sa tagait pas donc direction AT )

 

2 hours ago, Zoga said:

c'est un exemple que j'ai donné gros tu confirme juste ce que j'disait  I vont pas s'prendre la tête avec firestorm les premier visé sa srai automatiquement Molten gro mdrrrr

 

Firestorm a plus de joueurs que Molten je crois. Si quelqu'un sera visé ensuite c'est Heroes-WoW Puis WoWcircle puis firestorm qui sont beaucoups affiché par exemple sur twitch. Surtout pour wowcircle.

 

2 hours ago, MaitreYøda said:

Si le serveur Firestorm doit fermer,il fermera.Je ne voie pas pourquoi tu paniques ^^.Les Admins sont conscient du danger je pense et il font leur nécessaire pour que sa n'arrive pas,enfin j’espère en tous cas.

Les admins de Nostalrius auraient pu poursuivre une action judiciaire. Ils ont juste eu peur. Qui dit que si Firestorm se retrouve dans ma meme situation, la meme chose arrivera ? Jpense que les gens qui perdront leur emplois vont quand meme se battre un minimum.( Aka les devs et les admins )

 

1 hour ago, Azalea said:

C'est sur qu'il y a des accords entre certains serveurs privées et offi, sinon les gros serveurs genre firestorm ou wowcircle qui monte a 30k de joueurs en ligne ou même plus je pense, ils existeraient déjà pu. Puis fermer un gros serveur vanilla qui n'a même pas de boutique et qui génère des recettes en partie grâce aux dons des joueurs, c'est vraiment pas mérité, surtout quand tu vois qu'à côté y a certains gros serveurs "blizzlike" qui se font de la moneymoney juste en mettant des persos boutique level 100 plus cher qu'un sésame offi (sans citer de serveur bien entendu)... C'est dommage pour eux mais bon ils devaient savoir les risques

C'est surtout a cause de la médiatisation du serveur jpense ( Twitch ) avec des gros streamers comme Watchmeblink ou le mec qui faisait du pvp 60 avec 10k viewers Kytrucmuch qui vont jouer la bas. Leur opinion a du poids sur la communauté donc bon
 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon trql les placements de serv en scred mdrrr 

ps: pour ceux qui disent que les devs d'iva c'est des mauvais sur le royaume Cata le LFR est script et le royaume Cata existe depuis moins longtemps que Earthquake AKA FS

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
39 minutes ago, ChocolatineVsPainAuChocola said:

sinon trql les placements de serv en scred mdrrr 

ps: pour ceux qui disent que les devs d'iva c'est des mauvais sur le royaume Cata le LFR est script et le royaume Cata existe depuis moins longtemps que Earthquake AKA FS

tu compare 1 truc. Prend en 40 autres, on verra la différence sera largement en faveur de FS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème pour le cas de nostalrius c'est que certains joueurs n'ont aimé que vanilla ou bc, ou wotlk pour certains gros joueurs de pvp (un certain priest)

Blizzard à toujours refuser l'ouverture de serveurs sur d'anciennes extensions et c'est la ou ils perdent énormément en popularité.

Juste un serv pvp, un pve sur chaque extensions, avec de l'interserv sur les tag dj (a partir de wotlk) et de l'interserv pour les bg.

Sauf qu'ils ont toujours refusé cette idée, et donc émergence de serveur privé ou la encore la boutique est inexistante, pas de leveling rien, tout est fait pour retrouver les sensations de vanilla.

Pour moi c'est un mauvais coup de la part de Blizzard, fermer des machines à fric ok, mais des serveurs qui ne sont la que pour revivre les anciennes extends sans boutique, c'est stupide.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Haerawyn a dit :

Le problème pour le cas de nostalrius c'est que certains joueurs n'ont aimé que vanilla ou bc, ou wotlk pour certains gros joueurs de pvp (un certain priest)

Blizzard à toujours refuser l'ouverture de serveurs sur d'anciennes extensions et c'est la ou ils perdent énormément en popularité.

Juste un serv pvp, un pve sur chaque extensions, avec de l'interserv sur les tag dj (a partir de wotlk) et de l'interserv pour les bg.

Sauf qu'ils ont toujours refusé cette idée, et donc émergence de serveur privé ou la encore la boutique est inexistante, pas de leveling rien, tout est fait pour retrouver les sensations de vanilla.

Pour moi c'est un mauvais coup de la part de Blizzard, fermer des machines à fric ok, mais des serveurs qui ne sont la que pour revivre les anciennes extends sans boutique, c'est stupide.

Toute à fait d'accord avec toi, surtout sur le faite qui n'y avait pas de boutique et donc qu'ils ne se fessait pas d'argent dans le dos de blizzard ! Personnellement, si un jour blizzard ouvre une extension inférieur à WOD ou Légion, je serais un des premières connecter dessus... Suffit juste de faire le calcule pour se rendre conte que blizzard fait une grosse boulette de pas ouvrir de serveur Vanilla. Sur Nostalrius il y avait plus de 11k joueurs connecter sur le serveur PvP et environs 3 à 5k connecter sur le serveur PvE au heurs de pointes. 11000 x 10,99€ = 120890€ est ceci par mois, juste pour un seul serveur.  

En plus ils aller lancer leurs 2eme projet "TBC" (que j’attendais avec impatience). Blizzard à down le serveur juste avant ça sortie.

 

Blizzard ma beaucoup déçu en ferment se serveur ! premièrement, parce que Nostalrius ne se fessait pas d'argent dans sont dos. Et deuxièmement, parce qu'ils on fermer un serveur sur une extension qui date de plus de 10 ans ou le contenu n'est plus disponible sur leurs plats de forme depuis 2007 (sortie de TBC). 

Modifié (le) par Kayshine
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je fais plus ou moins le tri parmi les messages en sms et/ou useless.

Et j'en profite pour dire que ce topic ayant ça place ici, il reste ouvert. Cependant, évitez le langage sms/kikoo/troll  et  les taunt ou hors sujet.

Ceci est donc un avertissement verbal.

Bonne soirée à tous.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas tellement parler nombre de joueurs mais plus maniere de se démarquer. Un serveur vanilla rappelle la nostalgie du debut wow, pour sa ya bcp de gens, firestorm lui develloppe un style de jeu particulier pour des serveur privé, donc blizzard va forcément remarquer ce serveur plus vite que les autres je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.