• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
MiWo

mop Siège d'Orgrimmar : Galakras

58 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le 5ème boss du Siège d'Orgrimmar, Galakras, est actuellement disponible sur notre royaume de test 5.4.8.

WoWScrnShot_040416_173325.thumb.jpg.b634

N'hésitez pas à nous faire part de vos retorus afin de corriger le boss d'ici sa sortie prochaine.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du script des vagues d'add tout est correct ils font bien leurs spell etc (pas encore regarder en détail) par contre les totems heal des chamans (que ce soit les add à tuer pour détruire les canons ou ceux des vagues durant le boss) ils soignent beaucoup trop vite ce qui les full life en même pas une seconde.

Il ne semble pas y avoir les vagues avec les dragons.

Pour ce qui est de Galakras il est pour le moment pas possible de le lancer car il reste inactif, ne bouge pas et les canons ne semblent pas fonctionner comme ils le devraient.

Les PNJ alliés sont aussi inactif.

 

C'est tout ce que j'ai pu voir pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers retours. Un premier correctif sera appliqué dans la journée, sur les tourelles qui permettent d'activer la P2 avec Galakras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miwo je sais pas si ca à été dis, même si je ne suis pas sur le bon sujet le sha après un wipe n'aplus d'orgeuille en p1 et sinon pour se qui est de galakras il n'y as que 1 canon qui marche et ont peux se deplacer en étant dans le canon. Sinon nous allons tester le boss en full guilde dans la semaineet faire un listing  des buggs du boss.

Modifié (le) par Blime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Blime a dit :

pour se qui est de galakras il n'y as que 1 canon qui marche

Même après le correctif appliqué hier soir ?

Il y a 20 heures, Blime a dit :

ont peux se deplacer en étant dans le canon

Oui, nous cherchons un moyen de résoudre ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour activer la P2.

Edit : Canon de droite toujours inactif (on peut rentrer dedans et tirer mais il ne fait rien sur le boss) je retest juste après ce redémarrage.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final le bug semble venir de la tour de droite et non de son canon car un joueur l'a déplacer dans la tour de gauche et la il a fonctionner. Le canon qui est sur la tour de droite semble ne pas visé ou c'est indiqué et donc ce serais pour cela qu'il ne fonctionne pas dessus.

Par contre même avec les 2 canons fonctionnels sur la tour de gauche en tirant en même temps le boss ne lance toujours pas sa P2.

Nous avons aussi eu un bug avec les PNJ alliés qui permettent de lancer le boss lors d'un crash en plein combat (après la reco ils n'étaient pu présent même après avoir détruit les canons) qui nous a obliger à changer d'id.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur ces problèmes. Merci pour le retour sur les alliés. Ils ne sont pas réapparus sur les bateaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas ceux des bateaux mais ceux juste devant le pont par ou on arrive. C'est ceux qui permettent de lancer le boss lorsque les canons du bord de mer ont été détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

TEST 10/04 :

Adds : 

- Il y a pas les http://fr.wowhead.com/npc=72943/proto-drake-gueule-de-dragon autour des tours donc une difficulté en moins sachant qu'ils devrai cast http://fr.wowhead.com/spell=146776/souffle-de-flammes & http://fr.wowhead.com/spell=148352/feu-de-drake  ce qui entraîne deux vagues de moins après les http://fr.wowhead.com/npc=72947/demolisseur-kor-kron 

Canon : 

-Quand un joueur est dans http://fr.wowhead.com/spell=146488/canon-antiaerien il peut se déplacer avec n'importe ou dans la map.

Boss : 

Quand http://fr.wowhead.com/npc=72249/galakras est toucher avec les 2  http://fr.wowhead.com/spell=146488/canon-antiaerien en même temps il est "assommer" mais reste en haut donc pas de P2 . Le boss est infaisable entièrement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MiWo n'étant pas disponible cette semaine, aucune correction ne sera faite sur Galakras durant la semaine.

Néanmoins, je vous invite tout de même à nous faire remonter des problèmes qui n'auraient toujours pas été remontés jusqu’à présent afin qu'il corrige tout dès son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci d'éviter le hors sujet. Les suggestions sur l'organisation du développement se font comme leur nom l'indique en section suggestions.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela fait 2 semaines que nous n'avons plus d'informations concernant l'avancée du script de Galakras , y'aurait-il des problèmes avec son script ou alors la personne chargé de script ce boss est simplement indisponible actuellement ?

Merci d'avance :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs correctifs ont été effectués sur http://mop.openwow.com/npc=72249 et sont présents sur le royaume de test.

il y a 35 minutes, Halthir a dit :

Galakras (royaume de test) :

  • Correction des déplacements de Anti-Air Turret lorsqu'il est contrôlé par les joueurs.
  • Correction du boss qui ne pouvait pas être visé par les deux tourelles.
  • Correction de l'entrée en phase 2 du boss.

http://mop.openwow.com/npc=72249 sera disponible sur les royaumes de jeu mercredi prochain.

Nous allons également mettre en place, dans la semaine, http://mop.openwow.com/npc=71466 sur le royaume de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours :

(test à l'instant)

Galakras est invisible et donc sa P2 n'est toujours pas faisable. Pour ce bug je viens de m'apercevoir qu'il été invisible que pour certains de mes personnages (même si ils n'avaient pas d'id et que le boss n'avait jamais été tuer par ces personnages) et qu'il été présent sur d'autres personnages alors je vais pourvoir test le lancement de p2. En faite il été visible avec un perso qui était dans l'instance avec une autre id (de la semaine dernière) ou le boss été présent mais suite a une déco reco l'id s'est réini et le boss n'était pu présent.

Le premier canon qui permet de lancer l'event du débarquement disparaît de temps en temps (il réapparaît mais je pense que c'est quand je le respawn). Je viens de voir que pour moi il devenait en faite invisible mais qu'un autre joueur pouvait le voir et l'activer (quand il le target je pouvais aussi le target).

J'ai encore eu quelques souçis avec les totem du chaman qui over heal (pas eu ce problème aujourd'hui par contre eu a l'instant).

Pas vu non plus si la vie de Galakras a été ajustée en 25 vu qu'il n'est pas pop (elle été bien trop faible).

La vie des démolisseurs reste la même peut importe la difficulté.

 

Depuis sa sortie sur le PTR il nous est impossible de tester la P2 et ceci même après plusieurs annonces comme quoi elle été débug.

 

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles sur les derniers report alors que le boss sort d'ici 6 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y'a un probleme faite nous part pour vous aidez a le regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis les derniers messages, il est possible de tirer sur Galakras avec les deux tourelles et de le faire descendre (testé sur PTR). Je travaille actuellement sur le problème du boss invisible. La vie en 25 du boss est corrigée, et d'autres correctifs devraient suivre avant la sortie en live.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, ont att quand le boss ne soit plus invisible et nous iron tester sa P2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test ce soir de la P2. (petit bug affichage : le boss retombe tout le temps en bas quand on le voit alors qu'il devrait rester dans les air tant qu'il n'est pas en P2).

 

Son AoE lui fait bien prendre des stack de feu donc rien à dire (Flammes vibrantes).

 

Pour ce qui est de la boule de feu (Flamme de Galakrond) :

- Elle se dirige toujours devant la tête du boss (comme si c'était un souffle) et ne va pas sur la cible.

- La dot de peut pas se cumuler (limité a une stack) alors que normalement si (ce qui fait que tout les joueurs ayant une stack ne comptent pas pour la réduction de l'explosion).

- Elle semble un peut lente par rapport à notre distance avec le boss.

 

Voilà c'est tout ce qu'on a eu comme problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, MiWo a dit :

 La vie en 25 du boss est corrigée

 

Je viens d'aller vérifier elle est toujours à 208M alors qu'il devrait en avoir 416.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vague de protos a étais appliquée Pretro ?

Modifié (le) par Blime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/4/2016 at 4:59 PM, pretrosacre a dit :

Je viens d'aller vérifier elle est toujours à 208M alors qu'il devrait en avoir 416

Effectivement, la vie était différente en 10 et 25, mais insuffisante en 25. Je viens de modifier ça, le problème devrait être résolu sur PTR.

Pour le bug du boss qui tombe, nous sommes actuellement en train de regarder comment corriger ça (en fait, le bug est visuel ; le boss semble au sol, mais pour le serveur, il est toujours bien dans les airs).

D'autres correctifs devraient arriver dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques correctifs ajoutés aujourd'hui, disponibles sur PTR et qui seront ajoutés sur la version live qui sortira demain :

  • Correction de la vie du boss en mode 25 normal
  • Correction du bug qui faisait que Galakras tombait au lieu de rester en vol stationnaire
  • Ajout des proto-drakes (quelques corrections restent à faire)
  • Les http://fr.wowhead.com/npc=72354/broie-les-os-gueule-de-dragon attaquent désormais les leaders de faction et utilisent Fracture
  • Les leaders peuvent être tués, ce qui provoque un wipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.