• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Ðafalgan

[Archivé] ◄La Galerie Du Dafy►

Refonte fofo    56 votes

  1. 1. Voulez vous avoir une refonte du forum qui permette que l'on puisse avoir de nouveau les signatures à la fin de nos messages ?


Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

47 messages dans ce sujet

Bonjour / Bonsoir à tous, je remet en ligne ma galerie qui était présente sur l'ancien fofo pandashan en espérant que ça vous plaira et que le staff fera en sorte qu'on puisse remettre nos signs et améliorer un ptit peu le fofo actuel ( entre nous, il est pas un peu fade ? :x ).

Je met donc tout a la suite les créations ( qui ont toutes étées faites à la demande des joueurs concernés je précise on sais jamais ^^ ) les plus vieilles en premiers et vous souhaite un bon visionage.

Ps: à la base je signais mes créations Klafooty donc ne vous étonnez pas de voir un pseudo différent du mien sur quelques images...

Ps N°2 : Ma galerie deviantart est dispo à Cet Url pour ceux qui veulent.

Les Wallpapers :

 

1428217953-bilu.jpg

 

1428227169-miseracordia.jpg

 

1428252053-delirium.jpg

 

1428317278-elzia.jpg

 

1431262376-dafy.jpg

 

1434292038-mysterious-forest-wallpaper-1

 

1435822650-wall-wakiza.jpg

 

1439922306-wall-priest.jpg

 

Et le dernier en date :

 

1443881699-wall-phell.jpg

 

Les Signatures :

 

1434292765-1st-sign.jpg

1434355527-2nd-sign.jpg Dédicace aux anciens pour celle là <3

1434358190-sign-akabane.jpg

1434364689-sign-gamora.jpg

1434786099-sign-zatchoum.jpg

1435173369-sign-waki-gif.gif Avec GIF

1435173118-wakiza-sign.jpgSans GIF

1435734503-sign-nouga.jpg

1436091162-sign-trop.jpg

1436093190-sign-trop-2.jpg

Un Pack Demono pour Watchmefear :

1438700487-pp-watchmefear.jpg

1438699390-sign-watchmefear.png

Des Signs sans typo :

1443882346-sign-war-et-lune.png

1443882329-sign-chaman-et-neige.png

 


Les dernières en Date :

 

1443882336-sign-dafy-2-recovered.png

1440867581-sign-harpon-cadre.png

1441444370-sign-lynix.png

 

J'attends vos réactions comme d'hab tant qu'elles sont constructives et je suis dispo pour faire quelques créas si des gens sont intéréssés.

Et n'oubliez pas de voter sur le sondage tout en haut du sujet c'est important d'avoir un forum qui représente sa communauté !

Sur ce, bonne journée à tous !

 

 

 

 

 

 

Modifié (le) par Ðafalgan
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, t'aimes toujours le bleu :3

Sinon ben tu sais déjà que j'adore :p  ( ouai t'as de la chance j'aime bien le bleu :3 )

Mais putain ton dernier wallpaper il envoie tellement du lourd :o il est magnifique !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué ! Je préfère autant tes signatures, elles sont plus "personnalisées". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :) Et Liuny essaie de faire tourner le topic non pas pour me faire de la pub mais pour le sondage du haut, c'est important et jpense que t'es du même avis que moi :)

Modifié (le) par Ðafalgan
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je l'avais pas vu , c'est une bonne idée :p c'est bête que y ai pas les statuts non plus ça aurait été pratique pour le coup :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai :) En éspérant que le Staff prenne en compte l'avis de la communauté, parce que là le fofo manque de vitalité ^.^"

Modifié (le) par Ðafalgan
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, je pense qu'ils veulent que le forum soit plus dans le style de blizzard mais la plus grande partie de cette communauté n'est pas réceptive à ce genre là donc ça serait bien qu'il le prenne en compte :/

Et c'est sur que pour l'instant comme dire... il est vide et moche x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils voulaient vraiment faire un truc représentant la communauté ils nous auraient fait faire l'arriere plan du fofo genre un gros wall en travail commun avec Toi, Ody, Iba et moi :)

C'est beau de rêver x')

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là t'oublie tous les autres graphistes des autres forums haha :p

(ouai c'est beau les rêves)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient fait un concours pour le fond genre en équipe: l'équipe ayant proposé le plus beau background aurait gagné le droit que celui-ci devienne le background fu fofo :) 

Sans déconner, à nous quatres on leur aurait mit la branlée :p

Modifié (le) par Ðafalgan
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de mettre ma signature :( Rendez nous l'ancien forum 

227460Arioso02.thumb.png.bd39ec47547bb58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arioso, bien que nous parlons d'une refonte du forum, cette galerie m'appartient et je ne voit pas en quoi poster une signature autre qu'une de mes créations seulement " parce que j'ai envie" est quelque chose d'acceptable.

Ton message n'est donc pas en relation avec le topic, qui est je le rappelle une galerie. Alors certes, on peu échanger mais bon là c'est un peu limite..

Je ne cherche pas le conflit, juste à ne pas me faire taper sur les doigts par les modos.

Après si ils ne nous rendent pas les signs rien ne nous empeche d'ajouter l'image à la fin de nos messages avec un spoiler ou non..

Modifié (le) par Ðafalgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si ils ne nous rendent pas les signs rien ne nous empeche d'ajouter l'image à la fin de nos messages avec un spoiler ou non..

Je crois que c'est ce qu'il voulait démontrer en mettant sa signature, c'était pas pour faire un putch sur ton post. :)

GG pour ta galerie au passage ! C'est vrai qu'il claque ce dernier wallpaper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Klemdu, content que ça te plaise :)

Oui le message peut être interprété différemment effectivement, c'était juste un petit rappel à l'ordre au cas ou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce qu'il voulait démontrer en mettant sa signature, c'était pas pour faire un putch sur ton post. :)

Exactement, sinon c'est sympas ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, autant pour moi. Content que ça te plaise :coffee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté ! 

P.S :

 

Ces signatures (Edit : fonds d'écran) sont splendides : 

1434292038-mysterious-forest-wallpaper-1

 

1443881699-wall-phell.jpg

 

Modifié (le) par Babar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du vote Babar :)

Et ce ne sont pas des signatures mais des fonds d'écrans, relies bien le titre de la partie dans laquelle ces images sont :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une grande avancée ! On va pouvoir éditer nos messages, et donc nos galeries :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot Dafa ! Je suis fan mais çà tu le sais déjà. :3

(L'équipe compte installer un thème pour le forum prochainement, il nous faut donc juste patienter et se contenter de ce thème par défaut. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Iba ! Content de te recroiser :) T'es fan ? Je savais pas :p

Ah, content d'avoir de nouvelles infos, j'espere qu'ils ajouteront aussi les sign à ce moment là :)

Tu pourrais m'add sur Skype pls ? Jt'avais mp sur Deviantart mais t'avais pas répondu :'(

Si t'as pas mon skype go me mp fofo.

A quand ta galerie sur le nouveau fofo ? :x

 

Liuny je voit pas ce que tu veut dire :c

 

 

Modifié (le) par Ðafalgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui votent sur le sondage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dafa super travail comme d'hab ! hesitez pas a aller sur son deviant art Harpon !

PS : j'ai mit le fond d'ecran que tu ma fait partout et je compte l'imprimmer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça partout ? x') Stuveut te faire un poster un jour genre un grand format dis moi, jte l'arrangerais pour l'avoir en beaucoup plus grand ( tu peut avoir ça dans une imprimerie etc... :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.